Quelques nouvelles, depuis le temps !
Pas énormément de modifications effectuées ces derniers temps.. le mariage approche et engloutis tous mes soussous !
J'ai néanmoins acheté (et monté) les anciens feux de G-Shark (fond noir, angel eyes) ! Ca rends vraiment bien
Aussi, j'avais repeint en partie (et à l'arrache) ma trappe à essence : juste "l'anneau" autour de la trappe en noir ; mais la peinture s'est barée.. Je vais le refaire au propre avant l'AG !
J'ai prévu de repeindre aussi certaines parties de l'intérieur, mais j'hesite encore sur la couleur : rouge pour aller avec les led du tableau de bord.. ou bleu et je change les leds par la même occasion.. Je sais pas trop encore ; c'est plus de boulot de changer les leds mais bien plus gratifiant aussi
Autre projet dont je suis en plein préparatifs : monter ma propre "station multimédia".
Sur une base de
Raspberry Pi, je souhaite y brancher un
écran tactile 7" ainsi qu'un
récepteur GPS ainsi qu'un dongle bluetooth.
A terme, j'ajouterais probablement une camera de recul (en bluetooth?).
Pour l'OS, deux options possibles :
- La facilité serait d'installer Android pour faciliter (google map, Torque Pro avec mon lecteur ODB2 bluetooth, etc.) ; mais ça sacrifie l'utilisation d'une
carte son plus performante..
-Raspbian l'OS officiel du Raspberry Pi, où il faut tout faire soit-même
ou presque
Le "problème" d'un tel setup c'est que ça me prendrait les 2 din de la console et donc forcé de retirer les 3 manos. Mais je sais pas s'ils me servent tant que ça.. à part vérifier que j'ai bien 14v