Re: [GK3 Ph1] L'Elisa de ZarO - Projet (OFF) - Plasti Dip OK
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: [GK3 Ph1] L'Elisa de ZarO Nouveau CHECK
Les photos sont très belles en tout cas.

- zaro73
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Motorisation : 2.7 V6
Merci à tous!!!
J'entends un peu ce bruit aussi en passant des dos d'ane, comme si quelque chose se baladait dans le moteur ou tapait contre la barre anti rapprochement. Non je ne pense pas que c'est depuis que je l'ai récupéré. En tout cas, aujourd'hui aucun soucis.
J'étais du côté de Vernouillet, dans la campagne des Yvellines pendant ma pause!! Très sympa ce coin, j'attends de voir cet été, je pense qu'il y aura aussi de belle photos à prendre!!!
Voila deux photos des dégats, c'est pas grand chose mais ça fait énormément c#i@!...
Sinon ce soir... La blague du jour!
Je pars du boulot, et bizarrement la voiture faisait un bruit très bizarre... très... plop plop plop.... je pars, et je ne la ressent pas du tout comme d'habitude. Je me dis, "ça y est j'ai des gamins qui ont mis une patate dans le pot c'est pas possible...". Je m'arrête et j'entends un drôle de sifflement sous le capot. Oula pas bon...
je regarde un peu et là surprise!!
Une petite durite de débranchée! Ouf rien de très grave! C'était seulement le collier qui s'était un peu desserré!
Une petite comique cette Elisa!

Pour répondre à tes questions, oui je voulait parler du Cardan, je n'ai toujours pas pris le temps de prendre en photo tout ça!Duncan a écrit :...
De l'embrayage ?, c'était plus une photo des cardans je crois
![]()
...
Quel bande de pignouf.... Tu a des photos des dégâts ?
...
Tu entend ce bruit aussi quand tu prend des dos d'âne ? Vu ta description, j'aurai pensé à regardé tes supports moteurs, mais en écoutant les sons, j'ai un doute. Il y a que 2 fichiers dans tes google docs. Ça te le fait que depuis que tu l'a récupéré ?
...
C'est du tout bon pour le check, super que ça reviennent pas. Pour les photos elle sont superbes, tu était dans quel coin ?
J'entends un peu ce bruit aussi en passant des dos d'ane, comme si quelque chose se baladait dans le moteur ou tapait contre la barre anti rapprochement. Non je ne pense pas que c'est depuis que je l'ai récupéré. En tout cas, aujourd'hui aucun soucis.
J'étais du côté de Vernouillet, dans la campagne des Yvellines pendant ma pause!! Très sympa ce coin, j'attends de voir cet été, je pense qu'il y aura aussi de belle photos à prendre!!!
Voila deux photos des dégats, c'est pas grand chose mais ça fait énormément c#i@!...
Sinon ce soir... La blague du jour!
Je pars du boulot, et bizarrement la voiture faisait un bruit très bizarre... très... plop plop plop.... je pars, et je ne la ressent pas du tout comme d'habitude. Je me dis, "ça y est j'ai des gamins qui ont mis une patate dans le pot c'est pas possible...". Je m'arrête et j'entends un drôle de sifflement sous le capot. Oula pas bon...
je regarde un peu et là surprise!!
Une petite durite de débranchée! Ouf rien de très grave! C'était seulement le collier qui s'était un peu desserré!
Une petite comique cette Elisa!
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
ça c'est parce que l'attache n'a pas été remise comme il faut, car ça ne s'en va pas tout seul comme ça. Heureusement ! 
- zaro73
- Conducteur expert

ouais... si quelqu'un connait un bon carrossier sur l'ile de france ça m'intéresse!scam a écrit :Ha ouai pas cool sa pour les rayures
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
J'en connais un bon pour pas dire parfait, que j'ai connu par relations de garagistes qui lui envoyaient leurs caisses persos. En revanche il est cher, mais quand tu les vois bosser et le travail fini, je défie quiconque de trouver le moindre défaut, si ça leur plait pas ils recommencent. Ils bossent depuis 20ans pour BMW et mercedes (je te le donne si besoin)
Sinon tu as la carrosserie d’Argenteuil qui a l'air de faire du bon boulot : http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com/
Ils ont fait une présentation sur le forum il y a quelques temps.
Sinon tu as remplacé le circuit de DA? Elle est prête la Zarette?
Sinon tu as la carrosserie d’Argenteuil qui a l'air de faire du bon boulot : http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com/
Ils ont fait une présentation sur le forum il y a quelques temps.
Sinon tu as remplacé le circuit de DA? Elle est prête la Zarette?
- zaro73
- Conducteur expert

Hey mister Tuscalien!
Merci pour le carrossier, ça m'intéresse toujours!! À vrai dire ça va attendre un peu parce que niveau budget c'est pas trop ça en ce moment (d'où une procu pour l'AG...
). Pour l'instant j'ai mis un bon coup de polish qui atténue bien les rayures!
Sinon la durite n'est toujours pas changée parce que j'ai juste reçu la pièce qui manquait (la durite de retour!) et pas le temps de bricoler en ce moment!
J'ai aussi le TPS, le debimetre, le filtre a essence, un nouveau dolent block pour fixer le CAI (merci Moulino!!!!) donc tout ce qu'il faut pour s'y mettre!!
D'ailleurs... Ta proposition tient toujours? On essaie de se fixer un rdv au retour de l'AG?
Merci pour le carrossier, ça m'intéresse toujours!! À vrai dire ça va attendre un peu parce que niveau budget c'est pas trop ça en ce moment (d'où une procu pour l'AG...
Sinon la durite n'est toujours pas changée parce que j'ai juste reçu la pièce qui manquait (la durite de retour!) et pas le temps de bricoler en ce moment!
J'ai aussi le TPS, le debimetre, le filtre a essence, un nouveau dolent block pour fixer le CAI (merci Moulino!!!!) donc tout ce qu'il faut pour s'y mettre!!
D'ailleurs... Ta proposition tient toujours? On essaie de se fixer un rdv au retour de l'AG?
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

Yop ça fait un bail depuis la propal d'ailleurs ! Pas de soucis, on devrait pouvoir caler tout ça sur une bonne demi-journée si tout se passe bien.
Pas cool que tu sois pas là à l'AG, j'espère que je vais pas encore aider un gars qui va disparaître dans les mois qui suivent hein !!!
Pas cool que tu sois pas là à l'AG, j'espère que je vais pas encore aider un gars qui va disparaître dans les mois qui suivent hein !!!
- zaro73
- Conducteur expert

Oh non t'inquiète pas... Je suis pas prêt de disparaître! C'est promis! Même si je n'avais plus ma titine je serais encore là!Tuscalien a écrit :Pas cool que tu sois pas là à l'AG, j'espère que je vais pas encore aider un gars qui va disparaître dans les mois qui suivent hein !!!
Et pour l'AG on est vraiment dégouté de ne pas être avec vous... On aurait tellement voulu mais ces derniers temps ne nous ont pas trop aidé...
En tout cas nous penserons à vous ça c'est sur!
- Petertuscani
- Un ouf au volant!!

- Marque : NISSAN
- Modèle : GTR
- Motorisation : 3.8 V6 BI TURBO
- Année : 2010
he les copains si vous bricolez faite moi signe je veux bien participer,Tuscalien a écrit :Yop ça fait un bail depuis la propal d'ailleurs ! Pas de soucis, on devrait pouvoir caler tout ça sur une bonne demi-journée si tout se passe bien.
je tiendrais les bières et vous donnerez des encouragements
je suis sérieux
Blue Horse 3.8V6
'제네시스 쿠페
'제네시스 쿠페
- zaro73
- Conducteur expert

Petertuscani a écrit :he les copains si vous bricolez faite moi signe je veux bien participer,Tuscalien a écrit :Yop ça fait un bail depuis la propal d'ailleurs ! Pas de soucis, on devrait pouvoir caler tout ça sur une bonne demi-journée si tout se passe bien.
je tiendrais les bières et vous donnerez des encouragements![]()
![]()
![]()
je suis sérieux
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

Pas de soucis peter, on se fera un ptit programme très bientôt dans ce cas
Bon après c'est de la méca sur V6 mais bon après t'as l'impression que ton 2L est super facile à entretenir !
- zaro73
- Conducteur expert

Re: [GK3 Ph1] L'Elisa de ZarO
Mais qu'est ce qui se passe! Ca fait combien de temps que je n'ai pas donné de nouvelles ici moi!!
Quel affront! Je viens réparer ça de suite!
Pas mal d'eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois!
Alors par où commencer!
La semaine dernière, j'ai eu l'honneur de rencontrer Thibault973 pour un petit cours de vidange sur sa FL2 V6 auto! C'est marrant ce truc! Pour les faignants du bouchon surtout!
J'en ai profité pour faire quelques photos même!

Ah le titre! Nouveau CHECK. Je peux supprimer ça!
Hier, j'ai eu enfin eu le temps de changer le débitmètre et TPS. J'espère que ça a réglé le problème! Je vais faire pas mal de kilomètres cette semaine! Je verrai bien!
Sinon, je suis en pleine recherche d'embrayage + volant moteur. Les mien commence a fatiguer de plus en plus et je vais le faire avant une casse!
Je pars sur un combo Fidanza + SPEC ou Clutchmaster!
Tous bons conseils est à prendre!!
Allé, direction vacances!
Ah oui, s'il y a des Tuscaniens en Vendée (on est du côté de Saint-Hilaire)! On se fera un plaisir de venir faire un coucou!
A plus tard!
Quel affront! Je viens réparer ça de suite!
Pas mal d'eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois!
Alors par où commencer!
La semaine dernière, j'ai eu l'honneur de rencontrer Thibault973 pour un petit cours de vidange sur sa FL2 V6 auto! C'est marrant ce truc! Pour les faignants du bouchon surtout!
J'en ai profité pour faire quelques photos même!

Ah le titre! Nouveau CHECK. Je peux supprimer ça!
Hier, j'ai eu enfin eu le temps de changer le débitmètre et TPS. J'espère que ça a réglé le problème! Je vais faire pas mal de kilomètres cette semaine! Je verrai bien!
Sinon, je suis en pleine recherche d'embrayage + volant moteur. Les mien commence a fatiguer de plus en plus et je vais le faire avant une casse!
Je pars sur un combo Fidanza + SPEC ou Clutchmaster!
Tous bons conseils est à prendre!!
Allé, direction vacances!
Ah oui, s'il y a des Tuscaniens en Vendée (on est du côté de Saint-Hilaire)! On se fera un plaisir de venir faire un coucou!
A plus tard!
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Motorisation : 2.0
Re: [GK3 Ph1] L'Elisa de ZarO
Une belle paire de grise dis donc.

-