[GK3 Ph1] La titine à Migu
-
trollzetec
- Conducteur expert

Re: [GK3 Ph1] La titine à Migu
je sais très bien que ma tusca n'était pas street legal et c'est pour cela que je disais pas confort pour tous les jours car à mon gout elle n'était pas inconfortable puisque je faisais de longs trajets avec.
Le truc sur la légalité et le manque de "confort" ou de sérénité d'esprit, c'était en cas de carton ..... car avec des trajets de 1000 kms aller y'a des risques malgré tout et avec les modifs si tu blesses quelqu'un ....
Pour l'histoire de pilotage et je n'ai pas prétendu qu'il y avait plein de pilotes chevronnés ici, ca ne change rien car tous ici nous serions hypocrites si nous disions que nous n'avons jamais fait les c*** sur nationale ou autoroute ........ donc inconscient tu le gardes pour toi si ca te dis !!
Au final, Eric c'est toi qui t'enflammes alors que certains comme moi mettons simplement en avant le fait que c''est cher et "dangereux" alors qu'avec un budget similaire, on peut avoir une caisse tout aussi sportive, belle ou véloce avec de plus grandes capacités en termes de sécurité.....
Cela semble te gêner que certains pensent ainsi .......
Hapi: une mégane RS n'est pas une voiture sportive à proprement dit ...... vu les difficultés de mise au point et les aides électroniques.... c'est une compacte bien motorisé portant le losange mais dans le nouveau style renault ...... avant c'était mieux chez le losange ........ je pencherai plutot pour une Focus 1 ph2 RS 215 ch sans aide à la conduite ou tout simplement une Elise !!
Pour ma part, jen reste là !!
Désolé pour le pourrissage de posts Migu.
Salut
Le truc sur la légalité et le manque de "confort" ou de sérénité d'esprit, c'était en cas de carton ..... car avec des trajets de 1000 kms aller y'a des risques malgré tout et avec les modifs si tu blesses quelqu'un ....
Pour l'histoire de pilotage et je n'ai pas prétendu qu'il y avait plein de pilotes chevronnés ici, ca ne change rien car tous ici nous serions hypocrites si nous disions que nous n'avons jamais fait les c*** sur nationale ou autoroute ........ donc inconscient tu le gardes pour toi si ca te dis !!
Au final, Eric c'est toi qui t'enflammes alors que certains comme moi mettons simplement en avant le fait que c''est cher et "dangereux" alors qu'avec un budget similaire, on peut avoir une caisse tout aussi sportive, belle ou véloce avec de plus grandes capacités en termes de sécurité.....
Cela semble te gêner que certains pensent ainsi .......
Hapi: une mégane RS n'est pas une voiture sportive à proprement dit ...... vu les difficultés de mise au point et les aides électroniques.... c'est une compacte bien motorisé portant le losange mais dans le nouveau style renault ...... avant c'était mieux chez le losange ........ je pencherai plutot pour une Focus 1 ph2 RS 215 ch sans aide à la conduite ou tout simplement une Elise !!
Pour ma part, jen reste là !!
Désolé pour le pourrissage de posts Migu.
Salut
Eh ! Eh ! on s'amuse bien ici je vois !!
lol !
En lisant tou ça, je suis encore plus content d'optimiser la voiture que j'ai choisi, que je ferais selon mon idée, qui me coutera plus chèr qu'une mégane de m!¤@#e !
Le problème c'est de faire des comparaisons où il n'y a pas la place.
Je n'ai pas acheté une Tuscani parce que c'est pas chèr, mais parce qu'elle m'a plu et maintenant c'est une histoire entre elle et moi. J'ai failli prendre une 350 Z, mais au final j'y est préféré la Tuscani
Et si j'ai la chance de trouver un local assez grand (mais c'est dur dur ) je me rachète une voir deux tusca accidenté, pour m'en faire une uniquement pour la piste, parce que dans tout ça il y a de la Passion et le reste on sen fout !
lol !
En lisant tou ça, je suis encore plus content d'optimiser la voiture que j'ai choisi, que je ferais selon mon idée, qui me coutera plus chèr qu'une mégane de m!¤@#e !
Je n'ai pas acheté une Tuscani parce que c'est pas chèr, mais parce qu'elle m'a plu et maintenant c'est une histoire entre elle et moi. J'ai failli prendre une 350 Z, mais au final j'y est préféré la Tuscani
Et si j'ai la chance de trouver un local assez grand (mais c'est dur dur ) je me rachète une voir deux tusca accidenté, pour m'en faire une uniquement pour la piste, parce que dans tout ça il y a de la Passion et le reste on sen fout !
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="migu83":3lnpd1bh]Eh ! Eh ! on s'amuse bien ici je vois !!
lol !
Et si j'ai la chance de trouver un local assez grand (mais c'est dur dur ) je me rachète une voir deux tusca accidenté, pour m'en faire une uniquement pour la piste, parce que dans tout ça il y a de la Passion et le reste on sen fout ![/quote]
J'avais eu aussi l'idée de prendre une autre tuscani accidenté pour me faire la main dessus, mais il manque un garage lol
Je pense que les discours un peu plus haut peuvent être justifié, chacun a sa vision, son opinions mais au final nous avons la même passion. Je pense que tout le monde à le droit de s'exprimer mais jusqu'à une certaine limite, il n'est pas possible de faire adhérer tout le monde à ses idées. Et puis les petits piques, sont un peu inutile je pense, il ne faudra pas que sa deviennent comme les discussion de footeux :lol:
Ok je radote mais, je pense que ce qui fait un club, un association, une communauté etc.. c'est la passion, peu importe que un tel fait ci ou fait ca sur sa voiture et pourquoi !
Bon bah maintenant je suis pressé de voir la tuture de Migu :s5:
@ Elricdelyon : il arrive a tout le monde de faire le kéké, a quand le KéKé Club ? :lol:
lol !
Et si j'ai la chance de trouver un local assez grand (mais c'est dur dur ) je me rachète une voir deux tusca accidenté, pour m'en faire une uniquement pour la piste, parce que dans tout ça il y a de la Passion et le reste on sen fout ![/quote]
J'avais eu aussi l'idée de prendre une autre tuscani accidenté pour me faire la main dessus, mais il manque un garage lol
Je pense que les discours un peu plus haut peuvent être justifié, chacun a sa vision, son opinions mais au final nous avons la même passion. Je pense que tout le monde à le droit de s'exprimer mais jusqu'à une certaine limite, il n'est pas possible de faire adhérer tout le monde à ses idées. Et puis les petits piques, sont un peu inutile je pense, il ne faudra pas que sa deviennent comme les discussion de footeux :lol:
Ok je radote mais, je pense que ce qui fait un club, un association, une communauté etc.. c'est la passion, peu importe que un tel fait ci ou fait ca sur sa voiture et pourquoi !
Bon bah maintenant je suis pressé de voir la tuture de Migu :s5:
@ Elricdelyon : il arrive a tout le monde de faire le kéké, a quand le KéKé Club ? :lol:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Je fais court mais je réponds à Trollzetec :
Ce qui me gène c'est le "c'est crétin de préparer une tusca vu son peu de potentiel", pour résumer.
Si au final tu réduis ça au risque par rapport à l'absence de couverture en cas de carton, encore une fois, nous en sommes tous là, ça commence dès la première modif. Si j'achète une autre caisse plus véloce, je sais aussi que de toute façon je la bidouillerai - on en reviendra au même point.
Pour le pilotage, on en a déjà discuté et on a déjà fait les fous ensemble ;). Sur autoroute bien rectiligne et bien vide, tu te rappelles ? Jamais je n'irai faire le zouave en virage sur route. A partir de là, dur de parler de pilotage.
Ce qui me gène c'est le "c'est crétin de préparer une tusca vu son peu de potentiel", pour résumer.
Si au final tu réduis ça au risque par rapport à l'absence de couverture en cas de carton, encore une fois, nous en sommes tous là, ça commence dès la première modif. Si j'achète une autre caisse plus véloce, je sais aussi que de toute façon je la bidouillerai - on en reviendra au même point.
Pour le pilotage, on en a déjà discuté et on a déjà fait les fous ensemble ;). Sur autoroute bien rectiligne et bien vide, tu te rappelles ? Jamais je n'irai faire le zouave en virage sur route. A partir de là, dur de parler de pilotage.
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
+1 avec elric :sj1:
pour faire cour, il vaut mieux faire une prépa a son gout, que d'avoir une voiture a monsieur tout le monde...
pour faire cour, il vaut mieux faire une prépa a son gout, que d'avoir une voiture a monsieur tout le monde...
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
et bien didon sa envois ici!!!et bien perso j'ai une grande satisfaction a modifier mon gk,alors sa sert peu etre a rien pour certain mais je m'y regale,et encore plus quand le resultat est là.au sujet des tarif,un v6 borné sa se trouve a 4000 euros c'est a dir qu'a 10000 euros tu sort avec kit gros frein ,combine fileté ,un petit kit compresseur,et si tu bricole un peu pour le meme prix un turbo un moteur refait a neuf et tous se qui va bien.et a 10 000 euros je trouve pas beaucoup d'équivalence,et j'aime bien aussi les voiture dite moche qui envoi du bois,je peu meme dir que se qui me plairais beaucoup se serais une ax gti avec un moteur de saxo vts preparé,là pas grand monde pourrais suivre mais beaucoup serais degouté.enfin tous sa pour dire que chacun trouve son bonheur la ou sa lui convient ,certain de laisser d'origine,d'autre passe le ur temp a lustre netoyé,et certain comme mois cherche toujours un pretexte pour mettre les main dans le camboui et touve des idée pour augmente les perf.
alle a +
alle a +
-
defaser
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani gk3
- Motorisation : v6
et oui les gars chacun son style chacun sa tuscani
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
:clap: ciric pour ton jolie récit.
et +1 avec:
[quote="defaser":3umnh0by]et oui les gars chacun son style chacun sa tuscani[/quote]
et +1 avec:
[quote="defaser":3umnh0by]et oui les gars chacun son style chacun sa tuscani[/quote]
salut, y avais de la lumière, je sus entré !!
lol !!!
Après cogitation dominicale, il en est ressorti que je pense faire confectionner un CAI sur mesure en 90.
Pour cela il me faudra d'abord trouver les manchons silicone en 90 qui vont bien
Si vous savez où, je prends, sinon ça s'appelle comment outre atlantique ?
lol !!!
Après cogitation dominicale, il en est ressorti que je pense faire confectionner un CAI sur mesure en 90.
Pour cela il me faudra d'abord trouver les manchons silicone en 90 qui vont bien
Si vous savez où, je prends, sinon ça s'appelle comment outre atlantique ?
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
T'as regardé chez GT2i?
Sinon tu peux trouver sous le nom de "Silicon hose" je crois ou "clamps"
Sinon tu peux trouver sous le nom de "Silicon hose" je crois ou "clamps"
-
trollzetec
- Conducteur expert

[url=http://www.gt2i-competition.com/Durites ... c-280.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.gt2i-competition.com/Durites ... c-280.html[/url]
Va voir là tu trouveras peut être ton bonheur.
Tchu et désolé pour le pourrissage plus haut (je ne pensais pas que ca dériverait autant)
Va voir là tu trouveras peut être ton bonheur.
Tchu et désolé pour le pourrissage plus haut (je ne pensais pas que ca dériverait autant)
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
mig,je vais [quote="migu83":1wpheezm]salut, y avais de la lumière, je sus entré !!
lol !!!
Si vous savez où, je prends, sinon ça s'appelle comment outre atlantique ?[/quote]
on se voit "entre guillemet" chez Hapi,si tu veux acheter à GT2I dit moi le de suite cella t'évitera les frais de port....t'as mon phone
lol !!!
Si vous savez où, je prends, sinon ça s'appelle comment outre atlantique ?[/quote]
on se voit "entre guillemet" chez Hapi,si tu veux acheter à GT2I dit moi le de suite cella t'évitera les frais de port....t'as mon phone
merci Mario , Et Troll pour le lien !
Troll pas de souci, des fois ça sous vire et des fois ça sur vire !
Et puis ça met de l'ambiance !
Fasteric c'est OK je t'appelle demain !
je vais aussi appeler Laurent voir s'il lui reste encore les morceaux de son Bomz pour avoir un modèle...
Troll pas de souci, des fois ça sous vire et des fois ça sur vire !
Et puis ça met de l'ambiance !
Fasteric c'est OK je t'appelle demain !
je vais aussi appeler Laurent voir s'il lui reste encore les morceaux de son Bomz pour avoir un modèle...
Allez quelques nouvelles !
Tout d'abord merci beaucoup à Fasteric pour m'avoir fait les courses !!
Je vais pouvoir me faire fabriquer un CAI sur mesure, mais dans un mois !
la boite ferme pour congé annuel jusqu'à la mi aout !!
Autre nouvelle d'importance, c'est que je vais pouvoir optimiser plus sérieusement pour une utilisation circuit !
D'où la mise en pré vente de mes amortos et de mon ensemble de freinage.
Mais cela ne va pas sans compromis, à savoir dès que ma 300 est vendu je reprend un véhicule pour tous les jours qui convienne à Jika et qui puisse tracter!
Et comme j'aime bien que les choses avancent, j'ai commandé mes Bilstein B8 et des ressorts Ebach en moins 30 mm aujourd'hui !
Titine a rendez vous le 21 pour faire monter les pièces si tout est arrivé !
Tout d'abord merci beaucoup à Fasteric pour m'avoir fait les courses !!
Je vais pouvoir me faire fabriquer un CAI sur mesure, mais dans un mois !
la boite ferme pour congé annuel jusqu'à la mi aout !!
Autre nouvelle d'importance, c'est que je vais pouvoir optimiser plus sérieusement pour une utilisation circuit !
D'où la mise en pré vente de mes amortos et de mon ensemble de freinage.
Mais cela ne va pas sans compromis, à savoir dès que ma 300 est vendu je reprend un véhicule pour tous les jours qui convienne à Jika et qui puisse tracter!
Et comme j'aime bien que les choses avancent, j'ai commandé mes Bilstein B8 et des ressorts Ebach en moins 30 mm aujourd'hui !
Titine a rendez vous le 21 pour faire monter les pièces si tout est arrivé !
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
tu es un grand malade migu !!!