[GK3 Ph1] Le tuscani ciric performance !!!!!
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Re: [GK3 Ph1] Le tuscani a ciric !!!!!
[quote="keterman":2sbx940k]Oui mais j'ai pas 700 dollar a metre dedans, est je crois voir que celle a ciric passe par dessus l'essieu...[/quote]
Regarde bien la premiere photo, elle passe bien en dessous
Et meme si il n'y avait pas de photo, j'en suis certain a 100% vu que j'ai la meme et que je l'ai monté-démontée 2-3 fois :wink:
Regarde bien la premiere photo, elle passe bien en dessous
Et meme si il n'y avait pas de photo, j'en suis certain a 100% vu que j'ai la meme et que je l'ai monté-démontée 2-3 fois :wink:
-
keterman
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350Z
- Motorisation : 3L5
- Année : 2004
a oui autent pour moi, j'ai cru voir quel passer par dessus.
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
microut93: :lol: sa c'est du grand microut.merci coupain
waz:merci chef
trollzetec :non faut pas qu'il sorte de mon corp!!!!t'inquiete je vais gerer :mrgreen: et sinon tu peu venir quand tu veu tu es le bien venu! :yy:
vinc:merci,là elle est un peu sale ma sortie!!pour le difuseur ja vais arranger sa :wink:
keterman :le silencieux ne s'adapte que sur la ligne,il te faut avoir la ligne complete.
Elricdelyon:je garde le lip ms,que je modifierais comme texou.
cet aprem j'ai monté un baquet avec le harnais trois point ,pour le moment,en atendant le reste.dans la conduite c'est genial je redecouvre mon gk!c'est royal :yy:

waz:merci chef
trollzetec :non faut pas qu'il sorte de mon corp!!!!t'inquiete je vais gerer :mrgreen: et sinon tu peu venir quand tu veu tu es le bien venu! :yy:
vinc:merci,là elle est un peu sale ma sortie!!pour le difuseur ja vais arranger sa :wink:
keterman :le silencieux ne s'adapte que sur la ligne,il te faut avoir la ligne complete.
Elricdelyon:je garde le lip ms,que je modifierais comme texou.
cet aprem j'ai monté un baquet avec le harnais trois point ,pour le moment,en atendant le reste.dans la conduite c'est genial je redecouvre mon gk!c'est royal :yy:

-
trollzetec
- Conducteur expert

cool tout ca !!
La video la video ....
La video la video ....
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Dis moi, avec ce genre de siège, tu te retrouves positionné un peu plus bas qu'avec ceux d'origine ? Ca doit dépendre des sièges, mais avec les tiens par exemple, ça fait une différence ?
Je demande ça car j'en ai marre de piloter avec la tête penchée quand j'ai un casque :mrgreen:
Je demande ça car j'en ai marre de piloter avec la tête penchée quand j'ai un casque :mrgreen:
sympa il a du en voir ce momo :D
[quote="Jocoupé":gf7fqgxw]sympa il a du en voir ce momo :D [/quote]
ho oui momo il a vu di frigo di tilivision di poste di radio j'ti jure momo il a tous vus :lol: :lol:

[quote="trollzetec":gf7fqgxw]cool tout ca !!
La video la video ....[/quote]
tes vraiment sur de ce que tu lui demande :wob: :miam:
ho oui momo il a vu di frigo di tilivision di poste di radio j'ti jure momo il a tous vus :lol: :lol:
[quote="trollzetec":gf7fqgxw]cool tout ca !!
La video la video ....[/quote]
tes vraiment sur de ce que tu lui demande :wob: :miam:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Niquel tout sa Ciric :yy: :yy: toujours de bon gout :yy: :yy: :yy:
Tu vas pas coupé le parchoc MS quand même :( .
Tu est ouf quand même :lol: :lol: :lol:
Tu vas pas coupé le parchoc MS quand même :( .
Tu est ouf quand même :lol: :lol: :lol:
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
scam:bein si le pc arriere va etre coupé ,mais comme il faut se sera nickel.
Jocoupé:oui ils en ont vu!!ils etaient sur une clio groupe a,ensuite mon beau pere les a acheter et monté sur la zx il a fait 2 saison avec,et apres il m eles a donnée quand j'avais mon ax gti,donc ils ont fait avec mois ,l'ax gti,la saxo vts 16s ,l'rd,et maintenant le v6.mais là il va falloir que je pence a les refair a neuf,parcqu'ils sont bien usée.
Elricdelyon:oui avec ses siege tu es plus bas,et je vais meme te dir que là sa me fais un peu trop bas ,me faudrais juste 2 cm de plus sur l'arriere.mais je vais surement acheter des suport lateraux comme sa je pourrais bien regler au niveau de la hauteur.pour la difference au siege d'origine ,je sui plus bas,et le top ,tu sans toute la voiture,hier soir je suis parti sur un col pres de chez mois,il pleuve neigeoté un peu ,et les moindre petite glissade ou autre se ressenté dessuite contrerement au siege oem.et dans l'aprem j'ai fait un tour un peu plus serieu quand c'etais sec,et là j'ai redecouvert le gk.je peu meme affirmé que sur des zone je passe bien plus vite.
trollzetec:pour la video sa va pas etre super dans le sens ou tu vas pas bien entendre le son de l'echapement.et pour une camera embarqué j'en ferais une que quand j'irais sur circuit.
Jocoupé:oui ils en ont vu!!ils etaient sur une clio groupe a,ensuite mon beau pere les a acheter et monté sur la zx il a fait 2 saison avec,et apres il m eles a donnée quand j'avais mon ax gti,donc ils ont fait avec mois ,l'ax gti,la saxo vts 16s ,l'rd,et maintenant le v6.mais là il va falloir que je pence a les refair a neuf,parcqu'ils sont bien usée.
Elricdelyon:oui avec ses siege tu es plus bas,et je vais meme te dir que là sa me fais un peu trop bas ,me faudrais juste 2 cm de plus sur l'arriere.mais je vais surement acheter des suport lateraux comme sa je pourrais bien regler au niveau de la hauteur.pour la difference au siege d'origine ,je sui plus bas,et le top ,tu sans toute la voiture,hier soir je suis parti sur un col pres de chez mois,il pleuve neigeoté un peu ,et les moindre petite glissade ou autre se ressenté dessuite contrerement au siege oem.et dans l'aprem j'ai fait un tour un peu plus serieu quand c'etais sec,et là j'ai redecouvert le gk.je peu meme affirmé que sur des zone je passe bien plus vite.
trollzetec:pour la video sa va pas etre super dans le sens ou tu vas pas bien entendre le son de l'echapement.et pour une camera embarqué j'en ferais une que quand j'irais sur circuit.
-
keterman
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350Z
- Motorisation : 3L5
- Année : 2004
Le mieu pour eviter de modifier ton pare choc, c'est que tu me vend ta ligne, c'est le mieu y a pas... :roll: :loll: :out:
tu a tester sur un col humide, je sui sur que tu étais au col de l'utérus qui est très humide...............
............. :lol: :lol: :lol: ok ok je sort-----------------------) :mrgreen:
............. :lol: :lol: :lol: ok ok je sort-----------------------) :mrgreen:
[quote="Jocoupé":1vx4flwc]tu a tester sur un col humide, je sui sur que tu étais au col de l'utérus qui est très humide...............
............. :lol: :lol: :lol: ok ok je sort-----------------------) :mrgreen: [/quote]
haaaaaaaaaaaa toi quand tu post c'est vraiment pas pour rien vielle chévre :lol: :lol: :lol:
je sort avec toi tien !!
on va boire un canon?
............. :lol: :lol: :lol: ok ok je sort-----------------------) :mrgreen: [/quote]
haaaaaaaaaaaa toi quand tu post c'est vraiment pas pour rien vielle chévre :lol: :lol: :lol:
je sort avec toi tien !!
on va boire un canon?
a 6h du mat' en semaine boire un canon tes tarer :loll: :miam:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
[quote="Jocoupé":2jlkqspp]a 6h du mat' en semaine boire un canon tes tarer :loll: :miam: [/quote]
c'est jamais trop tôt, et pis tout dépends si tu t'es couché avant ou pas :disturbed isturbed
c'est jamais trop tôt, et pis tout dépends si tu t'es couché avant ou pas :disturbed isturbed
puis comme dit mon pére spirituelle ya pas d'heure pour en mangé (ou picolé )
:out:
:out:
-