[GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [CT OK !]

Répondre
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: [GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [Abandon...]

Message par filalex »

[quote="scam":2n1feqs7]Allé tu as tout le weekends pour la réparé :yy:
Fait moi plaisir enléve " Abandon " sur le titre et met autre chose tien " aide " s'est mieux :wink: , allé repose toi bien et répare nous sa :wink: .[/quote]

Je n'ai pas tout le week end...
Demain je bosse. Et dimanche, je compte bien regardé mais je pourrais pas faire grand chose de toute façon. Il faudra compter encore 2 semaines pour la livraison des pièces...
Ge
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Ciao Tuscani...

Message par Ge »

T'aurai pas un problème de fixation/support moteur?

Ce qui ferai qu'en roulant le moteur bouge trop et la courroie finit par venir frotter contre quelquechose ?
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Bon je viens d'aller un jeter un oeil...
J'ai mis du blanco sur des parties de courroie mais je ne vois rien de particulier...
Par contre, là la courroie s'est décalée vers l'exterieur du galet cette fois et non vers l'intérieur.
Chose sur : le cache plastique est à nouveau à changer. Il se casse au même endroit que précédemment : galet tendeur et poulie Damper.
En parlant de la poulie Damper, je passe pratiquement un doigt (j'ai des petites doigts...) entre la poulie et le cache plastique, est-ce normal ?

En plus, elle ne démarre plus. Toujours le même souci : la batterie et la cosse. J'ai limé un peu ca n'a rien changé donc j'ai laissé tombé pour le moment.

Là j'avoue sécher et en avoir réellement marre. La vente se profile de plus en plus...
Mack
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Tuscani
Modèle : Elisa
Motorisation : V6
Année : 2k3

Message par Mack »

J'ai pas lu toutes les pages (désolé) mais es tu passé par le garage ? Celui ci devras te faire un devis et a une obligation de résultat.

De toute façon en l'état j'ai peur que ta belle soit invendable, alors mieux vaut lacher 1000€voir plus chez hyundai pour trouver la cause que de la vendre 2000€pour piece.
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Non je ne suis pas passé par Hyundai, et je veux éviter au mieux de passer chez eux...
Le devis à 70e de l'heure : non merci !

Un V6 même pour pièce se vendrait un petit plus que 2000euros...
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

[quote="filalex":156777lt]Bon je viens d'aller un jeter un oeil...
J'ai mis du blanco sur des parties de courroie mais je ne vois rien de particulier...
Par contre, là la courroie s'est décalée vers l'exterieur du galet cette fois et non vers l'intérieur.
Chose sur : le cache plastique est à nouveau à changer. Il se casse au même endroit que précédemment : galet tendeur et poulie Damper.
En parlant de la poulie Damper, je passe pratiquement un doigt (j'ai des petites doigts...) entre la poulie et le cache plastique, est-ce normal ?

En plus, elle ne démarre plus. Toujours le même souci : la batterie et la cosse. J'ai limé un peu ca n'a rien changé donc j'ai laissé tombé pour le moment.

Là j'avoue sécher et en avoir réellement marre. La vente se profile de plus en plus...[/quote]

Tu na pas trouvé ou sa touche sur la courroie ,au niveau que je t'ai fait voir ?
Tu as des photos du blaco sur la courroie ?
Image
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

[quote="scam":ulb19nyu][quote="filalex":ulb19nyu]Bon je viens d'aller un jeter un oeil...

Là j'avoue sécher et en avoir réellement marre. La vente se profile de plus en plus...[/quote]

Tu na pas trouvé ou sa touche sur la courroie ,au niveau que je t'ai fait voir ?
Tu as des photos du blaco sur la courroie ?[/quote]

Bah non... Rien trouvé !
Non je n'ai pas pris de photos (pas d'APN pour le moment).
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Bon je crois que je vais poser la voiture chez Hyundai pour avoir un devis de réparation...

Je vais faire une totale :
- Problème de courroie
- Batterie + Cosse
- Vidange de boîte

Ma prime et ma paie vont y passer...

A moins que quelqu'un est intéressé par un V6 à prendre dans l'état (proposition sérieuse !). J'hésite à la mettre sur leboncoin...
scam

Message par scam »

[quote="filalex":2macnlp1]
A moins que quelqu'un est intéressé par un V6 à prendre dans l'état (proposition sérieuse !). J'hésite à la mettre sur leboncoin...[/quote]

Noooooooooooon :shock: fait pas sa :pleure: :pleure: .
Allé Filalex positive et avant de l'ammené chez hyundai vois avec quelqu'un du métier :wink:
Image
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

[quote="scam":280js9y2][quote="filalex":280js9y2]
A moins que quelqu'un est intéressé par un V6 à prendre dans l'état (proposition sérieuse !). J'hésite à la mettre sur leboncoin...[/quote]

Noooooooooooon :shock: fait pas sa :pleure: :pleure: .
Allé Filalex positive et avant de l'ammené chez hyundai vois avec quelqu'un du métier :wink: [/quote]

Je sais ca me fait c#i@! aussi mais en même temps je n'ai pas envie de mettre même 500/600euros chez Hyundai surtout que je ne pourrais pas financièrement.
Donc je préfèrerais la vendre quitte à perdre 1500/2000euros sur la vente... La vente me permettrait de rembourser mon crédit et de repartir sur autre chose après.

Qui me conseillerais-tu d'aller voir ? Un garagiste autre ? Le problème c'est que c'est Hyundai, un V6... je sais pas si je trouverais !
scam

Message par scam »

Tu ne connais personne qui travaille dans un garage qui pourrais t'aidé , comme je vois que tu as une autre voiture en paralléle tu n'est pas préssé .
Image
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

[quote="scam":3hinyxyc]Tu ne connais personne qui travaille dans un garage qui pourrais t'aidé , comme je vois que tu as une autre voiture en paralléle tu n'est pas préssé .[/quote]

Non je connais personne...

Justement le problème c'est que je n'ai pas d'autre voiture en parallèle ! J'avais la voiture de la copine à mon frère pendant un petit moment mais ca allait bien elle était pas là mais maintenant elle en a besoin donc je suis relativement pressé justement.
La semaine prochaine ca va je suis sur Nancy et j'ai une voiture de loc de la société mais sinon c'est la m!¤@#e... :s19:

Voiture mise en pré vente sur le forum.
scam

Message par scam »

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS SA Filalex :pleure: :pleure: :pleure:

[url:1hshhw8e]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... =5&t=15803[/url]

T'avais pas le droit :( .
Image
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

[quote="scam":3919t4zb]NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS SA Filalex :pleure: :pleure: :pleure:

[url:3919t4zb]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... =5&t=15803[/url]

T'avais pas le droit :( .[/quote]

Ca a été dur d'appuyer sur "envoyer"... mais je suis un peu dans l'impasse...
scam

Message par scam »

Hé moi qui a du temp :s19: :s19: , et parfois je menmerde chez moi tous seul quand ma femme travaille et que mon fils est à l'école , ha pourquoi ils est si loin se V6 :s19: :s19: .
Je ne dit pas que j'aurais fais des miracles mais connaissant deux trois personnes qui travaille dans des garages au moin , on aurait mis tout en oeuvre pour quelle fonctionne :yy: :yy: .
Image
Répondre