Blackbird v6 de lsx

Répondre
LSX
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : Hyundai/Seat
Modèle : Coupé/Ibiza
Motorisation : 2.7 V6/1.8 20VT
Année : 2007/2005

Re: Blackbird v6 de lsx

Message par LSX »

Ça m'intéresse mais si c'est pour changer l'embrayage parce que ça envoi trop de couple, ça ne vaut pas le coup(t) lol :ptdr:

Tu n'as pas de log de débit d'air ou une courbe de passage au banc par hasard?
四拳 波羅蜜 大光明
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Année : 2002

Message par jo-jo-93 »

moi non mais un membre du forum avvait fait un passage au banc , tu viens a l'ag ? un essaie est possible si tu viens :D tant que tu t'accroche pas comme ma femme a chaque virage ^^

après pour l'embrayage c'est mieux, mais asavoir que mon compresseru est vraiment négociable, car j'aimerais bien refaire ma carrosserie , donc besoin d'argent, donc le moment ou il faut travailler le vendeur :D je ne baisserais plus l'annonce car si je met ke prix que je suis prêt a le vendre, les personnes voudrons encore le faire baisser :D mais comme on dit quand le ve,deur a besoin d'argent c'est le moment, car après l'ag ma caisse par en carosserie, et si il est pas vendue je ne serais pas gêner d'acheter un sant fe v6 :D

en plus lsa serais le premier fl2 2007 v6 compresseur :inlove: le pied :D
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
LSX
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par LSX »

Je viens de regarder vite fait ton annonce, je regarde aussi mes impôts à payer (deuxième tiers), je te tiens au jus très rapidement (ce soir ou demain soir) :D

Sinon question paiement, par paypal ou autre? car j'en sais fichtrement rien, jamais fait par paypal :ptdr:

Les poulies, c'est pour régler la sural? je veux juste un truc soft pour pas changer l'embrayage (enfin éviter de le faire).

C'est un stage 0 ou 1?

Pas de gestion à revoir??? (vu que c'est "un peu" mon domaine...) c'est donc une adaptation à la limite cliquetis sur ce moteur?

Donc compresseur + CAI + poulies + 6 bougies, c'est ça?

Plug and play ou il y a des adaptations à faire pour le monter?

Désolé pour les questions mais bon j'ai besoins d'infos en express :D

En 2 colis, ok.
四拳 波羅蜜 大光明
LSX
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par LSX »

Je passe en MP mon loulou, c'est good pour les impôts et aussi pour l'accord de ma femme (très important ça lol) :D

Vais te poser 2-3 questions :ptdr:
四拳 波羅蜜 大光明
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

LSX a écrit :Je viens de regarder vite fait ton annonce, je regarde aussi mes impôts à payer (deuxième tiers), je te tiens au jus très rapidement (ce soir ou demain soir) :D je suis pas presser du tout, une somme pareil est dur a sortir

Sinon question paiement, par paypal ou autre? car j'en sais fichtrement rien, jamais fait par paypal :ptdr: alors non surtout pas de paypal, sa éviter d'avoir mal pour les frais paypal que sa soit a toi que a moi, donc chèque serais le mieux, surtout que je le vend pour le carrossier donc, je le voit pas accepter du paypal :D [/b]

Les poulies, c'est pour régler la sural? je veux juste un truc soft pour pas changer l'embrayage (enfin éviter de le faire).c'est régler la puissance en gros, plus elle est petite , plus la voiture seras puissante en ch, mais après faut une gestion

C'est un stage 0 ou 1? actuellement stage 0 avec la grosse poulie, pour passer au 1 il te faudra faire ice box, en hiver le compresseur ne chauffer pas du tout, mais depuis les beau jours sa chauffe un peu plus, mais après sa fait pas une énorme différence ,

Pas de gestion à revoir??? (vu que c'est "un peu" mon domaine...) c'est donc une adaptation à la limite cliquetis sur ce moteur?pour les cliquetis je n'y connais pas assez, mais non pas de gestion en stage 0 ou 1 , tant que c'est la grosse poulie aucun soucis, le miens est monté depuis presque 5 milles kilomètre et je me fait plaisir a chaque sortie ou entrer d'autoroute :D

Donc compresseur + CAI + poulies + 6 bougies, c'est ça?c'est sa , il faudras juste acheter une courroie d’accessoire plus grande, mais si tu le prend on s'arrangeras car comme tu le sait le prix est négociable , cai fujita , 3 poulies et 6 bougie neuves,

Plug and play ou il y a des adaptations à faire pour le monter?alors sa se monte en lieu et place du répartiteur d'origine , mais il faut adapter des chose a côté , rien de méchant , car si tu sait t'y connaitre en gestion cela ne te feras absolument pas peur du tout, /b]alors donc il faut , rallonger les fils des deux capteur du papillons, 6 fils , j'ai pris mes boules en mains et je l'ais fait, pas le choix ^^, décaler d'environ de 2 cm le tuyau de la direction assisté, couper le dessous du capot , au niveau du papillon ,passer le papillon en bi pass, je crois que c'est comme que sa s'appelle , 10 minutes sa prend, après d'après éric il faut couper les deux tuyaux du radiateur de 2 cm aussi ,mai moi je l'ais pas fait car je n'est pas vus que sa gêner , donc sa seras a voir lors du montage , pour le moment je pense que a cela, il faut deux bonne après midi ou deux jours et faire sa tranquille

Désolé pour les questions mais bon j'ai besoins d'infos en express :Dpas de soucis, tout a fait normal

En 2 colis, ok. oui en deux colis, car le poid maxi de la poste c'est 30 kilos si je ne me trompe pas

je pense que j'ai répondu a toute tes question et ne rien avoir oublie, si tu e a d'autre pas de soucis
Image

LSX
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par LSX »

Je t'ai envoyé un MP avant d'avoir vu ta réponse^^.

Ah oui, la courroie d'accessoire, j'ai oublié de demander, donc oui elle m’intéresse car je ne sais absolument pas quoi prendre :flipe: (si tu peux la fournir ça serait un énorme plus!)

Bon le reste c'est ok, sauf découper le capot, houla :O_O: c'est obligé? :ohno:

Bon ok, chèque de banque certifié, ça ira? :)
四拳 波羅蜜 大光明
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

LSX a écrit :Je t'ai envoyé un MP avant d'avoir vu ta réponse^^.

Ah oui, la courroie d'accessoire, j'ai oublié de demander, donc oui elle m’intéresse car je ne sais absolument pas quoi prendre :flipe: (si tu peux la fournir ça serait un énorme plus!)

Bon le reste c'est ok, sauf découper le capot, houla :O_O: c'est obligé? :ohno:

Bon ok, chèque de banque certifié, ça ira? :)

la courroie je vais regarder car elle n'est pas fournie avec, car j'en ais qu'une, donc je vais regarder la réf si elle est présente sur l'emballage , sinon sur nt ils doivent le dire les ricains ,

le capot oui obligé mais si c'est bien fait sa se voit pas,

chèque normal , pas de banque surtout que c'est payant ... :ohno:

ton mp je l'ais vus et répondu :D
Image

LSX
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par LSX »

Mon chèque de banque est gratuit et c'est une sécurité pour moi :)

En fait, c'est la courroie qui me fait flipper :ptdr: rassure moi la dessus :demande:

Bon, on se répond en double là :ptdr:
四拳 波羅蜜 大光明
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

Je t'ai répondu au mp, et voici la ref, j'ai regarder vite fait et rien que à écrire les chiffre Google sait que c'est une couroie, donc ne tkt pas sa se trouve sans soucis,

Image

https://www.google.fr/search?q=k060923& ... d=0CEAQsAQ" onclick="window.open(this.href);return false;

après je regarderais demain mieux en inscrivant couroie dans les langues comme en anglais et en rejoutant compresseur ou tout ceux qui est en rapport
Image

man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Pour tout ce qui est technique, pas de soucis pour en parler là, au contraire, par contre pour le reste il y a Mastercard... euh pardon les MP :D
Image
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

man3515 a écrit :Pour tout ce qui est technique, pas de soucis pour en parler là, au contraire, par contre pour le reste il y a Mastercard... euh pardon les MP :D

oui sans soucis c'est pour sa que j'ai mis la photos ici pour tout le monde :)
Image

LSX
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par LSX »

Oui man3515, on fait aussi les MP :ptdr:
四拳 波羅蜜 大光明
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

LSX a écrit :Thanks :)

Oui man3515, on fait aussi les MP :ptdr:

c'est vrai nos conversation passe par tout les chemins , mp et fofo ... sa se croise ... heinnnnnnn :D
Image

LSX
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par LSX »

Bon, comme dit en MP, j'annule la commande, je suis vraiment mal à l'aise en plus :flipe:

Je suis en panne avec la voiture, la pédale d’embrayage a commencé à se durcir au bout d'une vingtaine de KM, j'ai fait demi tour pour rentrer chez moi et boum, pédale bloqué, impossible de faire quoi que ce soit :O_O: à 2KM de la maison en plus :marre: remorquage à l'ancienne :ohno:

Donc j'attends un devis de chez hyundai pour changer le kit embrayage complet avec tout ce qui faut, il me faut une traçabilité pour une éventuelle revente donc la concession fera tout le boulot, je suis partagé entre la colère :gueule: et la honte vis à vis de jo-jo-93 ...

J'upload une vidéo sur youtube, c'est un peu long par contre...

Put**...les boules, vous pouvez pas imaginer... :malade:
四拳 波羅蜜 大光明
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

WTF ? Mais il viendrait d'où le problème ? :O_O: