[GK3 FL1] Tuscani de BKM 17

scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Re: Tuscani de BKM 17

Message par scam »

Ha elle plus jolie comme sa sens ses sicatrices un blackman :yy: .
Image
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2003

Message par juju59 »

elle est vachement belle :love:
Content que tes retrouvé ta belle :wink:

Bonne continuation :D
Image
godkiller
Conducteur expert
Conducteur expert
Modèle : Coupe
Motorisation : V6 2.7
Année : 2005

Message par godkiller »

[quote="blackman 17":2i3i34pa]hola a vous. malheureusement je n'ai pas pu faire passer cela dans l'assurance. C'est la pompe de qui est morte . en attendant je vous montre les photos de la belle voiture reparée.
ImageImageImageImage[/quote]

J'ai aussi un problème avec la pompe, mais moi c'est à l'arriere et à l'avant, de plus la pompe ne fait pas de bruit
et ce que ca fait du bruit lorsque tu la met en route? ce que je comprend pas c'est que c'est la même pompe pour l'avant et l'arriere normalement? dans ton cas comment tu pourrais avoir que l'arriere qui marche ?
Ca pourrais juste être une durite percée ou un truc dans le genre, pour mon cas il parait clair que mon problème vient du gel mais il faut que je teste la pompe. Tu as essayé de la démonter, car j'aimerais bien le faire mais je sais pas où c'est planqué..
Image
blackman 17
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par blackman 17 »

oui tu as raison, c'est la meme pompe, et du coup je me suis aperçu que l'avant ne fonctionner pas, donc j'ai ai commender une chez hyundai, comme je n'y connais pas grand chose. :evil:
godkiller
Conducteur expert
Conducteur expert
Modèle : Coupe
Motorisation : V6 2.7

Message par godkiller »

[quote="blackman 17":2wi3to34]oui tu as raison, c'est la meme pompe, et du coup je me suis aperçu que l'avant ne fonctionner pas, donc j'ai ai commender une chez hyundai, comme je n'y connais pas grand chose. :evil: [/quote]

Ca voudrais donc dire que ta pompe marche ? fais des essais, fais la marcher quelques fois à l'avant et regarde en dessous si t'as pas de l'eau par terre ou dans le compartiment moteur, tu verras comme ca si c'est une fuite. Du coup tu pourras toujours reprocher la faute à celui qui t'as reparer la voiture. Si ca marchait avant et que ca marche plus maintenant, c'est peut être lui qui s'est planté dans le remontage ou alors c'est un problème qui n'a pas été vu aprés l'accident. Dans tous les cas tu peux toujours essayé de te faire rembourser la panne.
Fais nous savoir si ton problème s'arrange :wink: Au fait ca coute combien la pompe chez hyundai ? Parce que au pire si tu te retrouve avec une pompe neuve qui te sert à rien et que la mienne est morte je pourrais toujours te la reprendre comme ca tu perdras pas de thunes
Image
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

[quote="blackman 17":3rb8l52m]oui tu as raison, c'est la même pompe, et du coup je me suis aperçu que l'avant ne fonctionner pas, donc j'ai ai commander une chez hyundai, comme je n'y connais pas grand chose. :evil: [/quote]
Tu as peut-être le tuyau (qui sert à l'arrosage avant) de pincé suite à la réparation.
blackman 17
Conducteur régulier
Conducteur régulier

J'ai rendez vous au garage la semaine prochaine, je vais voir leur verdict. normalement une pompe c'est une trentaine d'euros, vivement que cette histoire se finisse, surtout durant ces matin par temps de gel. :(
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo

Message par Mariolhand2 »

Ca va, je m'attendais a pire pour le prix de la pompe
blackman 17
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Bon, tous les frais pour la voiture sont finis, donc pour recapituler , le cout des reparations pour la voiture liaient a l'accident : 4627 euros ( le plus chère ça etait la peinture ) , mais rassurer vous je n'ai payé qu'une demi franchise. Par contre la pompe a eau, ça été pour ma pomme : 70 euros. Mais bon la tout fonctionne , donc tant pieu :wink: . meme si la prochaine chose c'est les pneu :? D
blackman 17
Conducteur régulier
Conducteur régulier

[quote="Mariolhand2":308tgc5f]Ca va, je m'attendais a pire pour le prix de la pompe[/quote]
je me suis fait un peu avoir sur le prix de la pompe. le premier mec m'a dit 30 euros et arriver a payé et que tout etait fait, j'en aie eu un autre et la facture est tombé: 70 euros. :foire s19:
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

des marchands de tapis...........
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Motorisation : V6
Année : 2003

Message par juju59 »

Je suis content que tout soit terminé pour toi :yy:
C'est vrai que le facture est élevé, mais on voi le résultat, et toi tu paye qu'une demi franchise :D
e!f@<*é de marchand de tapis :foire oire
Bonne continuation :wink:
Image
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Le noir va si bien à nos petites titines :love: :love:

Sinon petite question, je vois que tu as une antenne courte, où l'as-tu acheté ? Et surtout qu'est-ce que ca donne niveau réception ? Bonne ou merdique ?

Merci d'avance :wink:
blackman 17
Conducteur régulier
Conducteur régulier

[quote="filalex":1pc3a0vl]Le noir va si bien à nos petites titines :love: :love:

Sinon petite question, je vois que tu as une antenne courte, où l'as-tu acheté ? Et surtout qu'est-ce que ca donne niveau réception ? Bonne ou merdique ?

Merci d'avance :wink: [/quote]

hello, je l'ai acheté sur le site de tokomoto , une site allemand. pour la reception, je la trouve bonne , meme si pour etre franc j'ecoute beaucoup de cd , et biensur de Mp3, donc je me sert peu de la radio. :yy:

bkm 17
blackman 17
Conducteur régulier
Conducteur régulier

[img]%20%20[img=http://img150.imageshack.us/img150/2724/p1020170fk3.th.jpg][img]http://img150.imageshack.us/img150/6218/p1020171vv6.th.jpg[/img][img=http://img264.imageshack.us/img264/6329/p1010704aw2.th.jpg]

le suis dsl, mais je n'ai vraiment pas reussi a les mettre en plus grandes les photos , ça bloquer. ( je sais pas si vous avez eu cela...)
Répondre