Me voilà de retour dans le nord et bonne nouvelle puisque je me fais tout livré ici, mes red corner, T pour le volant et T pour les jantes sont arriver à bon port... :miam:
[quote="redragon":3hk72l26][quote="elogre":3hk72l26][quote="redragon":3hk72l26]moi je dis que les mieux c'est les rd2 toutes noires et tout cuir (manque la cravache dans le coffre :lol: ) qui parlent et qui se ferment toutes seules! :ton: [/quote]
qui parle :eek1 ek1 [/quote]
oui elle me dit bip quand je la ferme (contrairement aux gk) et ça a traumatisé polatounet... :lol: [/quote]
Voilà qui répond à l'une des questions que je me posais ... je ne suis donc pas fou, ma RD2 me "parle" ! :clap:
Quant à la cravache, perso c'est dans la boîte à gant pour pas avoir à sortir de la voiture en plein hiver ... :lol: :oops:
[quote="elogre":3hk72l26]Me voilà de retour dans le nord et bonne nouvelle puisque je me fais tout livré ici, mes red corner, T pour le volant et T pour les jantes sont arriver à bon port... :miam: [/quote]
Tu vas sigler la petite Clio avec les "T" ?? :mrgreen: Aller, chiche, chiche !! :loll:
(T'inquiètes, ça va, j'ai compris que ça n'était pas pour celle-là ... Non vraiment, j'ai pas l'air comme ça, mais j'ai capté ... enfin ... il me semble ... euhh ! :gluk: )
[quote="Krispiz":3oio8qoo]Voilà qui répond à l'une des questions que je me posais ... je ne suis donc pas fou, ma RD2 me "parle" ! :clap: [/quote]
tant qu'elle ne fait que te parler... parce que la mienne une fois elle voulait pas aller bosser et elle m'a fermé dehors aussi la saleté... :foire oire
alors méfies toi! :loll: