[GK3 Ph3] Hyundai coupé GK noir 2006
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: [GK3 Ph3] Hyundai coupé GK noir 2006
Même bruit que le mien!
Je suis pas encore sur de ce que c'est. Soit c'est les pastilles de poussoirs qu'il faut changer, soit c'est un ou plusieurs injecteurs..
Je suis pas encore sur de ce que c'est. Soit c'est les pastilles de poussoirs qu'il faut changer, soit c'est un ou plusieurs injecteurs..
Ok, tant que sa ne l'empeche pas de rouler! ça te le fait seulement à froid aussi?
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="Mariolhand2":enwl0h3d]Même bruit que le mien!
Je suis pas encore sur de ce que c'est. Soit c'est les pastilles de poussoirs qu'il faut changer, soit c'est un ou plusieurs injecteurs..[/quote]
Les injecteurs tu peux les tester.
Sur ma Renault 25 V6, j'avais pu déboîter les injecteurs du haut moteur et les tester dans un bocal transparent pour voir s'ils pulvérisaient correctement ou bien s'ils gouttaient.
Ils suffisait de mettre le contact afin de faire tourner la pompe pour pressuriser la rampe et après avoir débranché les prises électriques des injecteurs, de leurs appliquer une tension de 12 volts pour les ouvrir.
Ce sont comme des robinets qui s'ouvrent avec un électro-aimant.
Je suis pas encore sur de ce que c'est. Soit c'est les pastilles de poussoirs qu'il faut changer, soit c'est un ou plusieurs injecteurs..[/quote]
Les injecteurs tu peux les tester.
Sur ma Renault 25 V6, j'avais pu déboîter les injecteurs du haut moteur et les tester dans un bocal transparent pour voir s'ils pulvérisaient correctement ou bien s'ils gouttaient.
Ils suffisait de mettre le contact afin de faire tourner la pompe pour pressuriser la rampe et après avoir débranché les prises électriques des injecteurs, de leurs appliquer une tension de 12 volts pour les ouvrir.
Ce sont comme des robinets qui s'ouvrent avec un électro-aimant.
Un bruit metallique viendrais des injecteurs?? sinon j'ai mis du produit nettoyant injecteur il y a quelques temps, et ma voiture démarre bien quand il fait ou meme froid y a pas de raté
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="niko51":1potwecb]Un bruit metallique viendrais des injecteurs?? sinon j'ai mis du produit nettoyant injecteur il y a quelques temps, et ma voiture démarre bien quand il fait ou meme froid y a pas de raté[/quote]
J'ai mis du nettoyant pour injecteur Bardhal il y a 2 ou 3 semaines, depuis une bonne semaine j'ai des bruit au niveaux des injecteurs, j'entend un petit cliquetis quand je roule et que je stabilise entre 3000 et 4500 tours. Le cliquetis je l'entend de l'intérieur, sinon à l’arrêt moteur tournant, j'ai des cliquetis au niveaux des injecteurs. Si c'est bien ça, fini les produits...
J'ai mis du nettoyant pour injecteur Bardhal il y a 2 ou 3 semaines, depuis une bonne semaine j'ai des bruit au niveaux des injecteurs, j'entend un petit cliquetis quand je roule et que je stabilise entre 3000 et 4500 tours. Le cliquetis je l'entend de l'intérieur, sinon à l’arrêt moteur tournant, j'ai des cliquetis au niveaux des injecteurs. Si c'est bien ça, fini les produits...
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
si c'est les injecteurs qui sont encrassé,laissez tomber les produits,rien ne les nettoiera à part de les faire nettoyer par électrolyse
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

[quote="fasteric":2be9ey6z]si c'est les injecteurs qui sont encrassés, laissez tomber les produits, rien ne les nettoiera à part de les faire nettoyer par électrolyse[/quote]
Ce ne serait pas par ultra sons, plutôt ?
Ce ne serait pas par ultra sons, plutôt ?
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
[quote="SPRINGER":1bhhzx3z][quote="fasteric":1bhhzx3z]si c'est les injecteurs qui sont encrassés, laissez tomber les produits, rien ne les nettoiera à part de les faire nettoyer par électrolyse[/quote]
Ce ne serait pas par ultra sons, plutôt ?[/quote]
mdr: ....désolé,oui c'est par ultrason :yy:
Ce ne serait pas par ultra sons, plutôt ?[/quote]
mdr: ....désolé,oui c'est par ultrason :yy:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

C'est quoi ?
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Un CAI :love:
Beh oui un CAI :slurp: !!! hate de le monter et d'essayer >) >)
ça y est j'ai récupérer titine aujourd'hui avec un parechoc avant tout beau tout propre!! :souris: Mon CAI je ne sais pas quand je vais le monter car on fait des travaux chez moi :s :s j'essayerai la semaine prochaine..
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Miammmm :kiss:
-