[GK3 Ph 1] Projet Seed !

Lemarine
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.0
Année : 2004

Re: [GK3 Ph 1] Projet Seed !

Message par Lemarine »

man3515 a écrit :Pleins de projets, ça c'est cool :super:

Par contre tu comptes installer le radar + la caméra-plaque ? :blinkv C'est pas un peu redondant ton affaire ?
Moi j'ai installé un double DIN, et je pense que j'installerai aussi un p'tit truc pour voir derrière. Ce sera sûrement une caméra dans l'éclairage de la plaque, ça m'a l'air pas mal et très discret, ce truc.
Sinon petites questions :svp: je vois que tu utilises du AutoGlym pour entretenir le cuir ; c'est un bon produit ? est-ce que ça fait briller le cuir ou alors c'est mat ? l'as-tu acheté sur Internet ? :merci:
Pour ce qui est du radar + caméra, c'est un choix. Je n'ai jamais eu besoin d'installer ce genre de système sur mes anciennes voitures, mais même dans ma MX5 et ma SLK j'avais une meilleure visibilitée.

Pour ce qui est d'AutoGlym, ce sont de très bon produits, pour te dire, mon chiffon était noir de chez noir quand j'ai eu fini le nettoyage. Pour le rendu, scam à raison :)

Au niveau de l'achat, j'ai la chance d'avoir des magasins auto en abondance près de chez moi.
ludogk3v6-
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : tuscani
Modèle : gk3/ GT
Motorisation : 2.7 V6
Année : 2002

Re: [GK3 Ph 1] Projet Seed !

Message par ludogk3v6- »

c'est vrais que les rétros et le coffre et trompeur en visibilité mon pc s'en souvient :lol2:
Répondre