Stance killer !!!!

Répondre
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Re: Stance killer !!!!

Message par Florian »

Mouais... Je crois que tu as pas regardé mon Élisa de prêt... Je suis l'un des plus bas en static au monde et le plus large aussi ;) Mes combis on était fait sur mesure par Zenky tarage et longueur du ressors ! K-sport oui c'est bien et alors ? C'est pas parce qu'ils vont sur la voiture que tu vas pouvoir faire ce que tu veux avec !! Tu peux régler le carrossage sur les combis arrière ? Je suppose qu'à l'avant oui car tu as les coupelles !
Je rajouterai, tu veux la monter et descendre à chaque pour les meetings ? Prend de l'air ride alors ça c'est fait pour... Les combis c'est bien pour régler mais c'est pas fait pour être changer tous les 4 matins ;)

Je rajouterai, des combis à 1000 € ? Mince alors... Moi je les ai payé 845 livré sans douane et avec tout les réglages que je voulais dessus ;) Si tu casses quelques choses tu répares ? Prend toi un nid de poule à 90 km/h avec un tarage de tapette en étant au sol tu vas voir le jolie salto que vas faire :oui:
Par moment il faut savoir prendre conscience des risques et ne pas les négliger ;)
Kevin-tusca06
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : hyundai
Modèle : coupé
Motorisation : 2.0l
Année : 2006

Message par Kevin-tusca06 »

Florian a écrit :Mouais... Je crois que tu as pas regardé mon Élisa de prêt... Je suis l'un des plus bas en static au monde et le plus large aussi ;) Mes combis on était fait sur mesure par Zenky tarage et longueur du ressors ! K-sport oui c'est bien et alors ? C'est pas parce qu'ils vont sur la voiture que tu vas pouvoir faire ce que tu veux avec !! Tu peux régler le carrossage sur les combis arrière ? Je suppose qu'à l'avant oui car tu as les coupelles !
Je rajouterai, tu veux la monter et descendre à chaque pour les meetings ? Prend de l'air ride alors ça c'est fait pour... Les combis c'est bien pour régler mais c'est pas fait pour être changer tous les 4 matins ;)

Je rajouterai, des combis à 1000 € ? Mince alors... Moi je les ai payé 845 livré sans douane et avec tout les réglages que je voulais dessus ;) Si tu casses quelques choses tu répares ? Prend toi un nid de poule à 90 km/h avec un tarage de tapette en étant au sol tu vas voir le jolie salto que vas faire :oui:
Par moment il faut savoir prendre conscience des risques et ne pas les négliger ;)

Il consiste en quoi ce groupe car si ces pour critiquer change de groupe .
J'ai jamais dit que j'allais faire des meeting tous les 4 matin si j'en fait 2/3 dans l'année ces beau ensuite les combiner je les ai payer 770e .
Ensuite voilà mr à une Élisa soit disant plus basse que tous le monde et il se la pète ces quoi cet mentalité sérieux .
Sa fait 5 ans que je roule en static par terre et j'ai jamais eu de soucis faut savoir rouler et faire attention à la route .
donc si tu a fini merci d'éviter ce genre de commentaire à l'avenir cordialement .
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Allez stop les filles on arrete là tout de suite la guerre de cour de récrée avant que ça dégénère. :)

1 - Ce n'est pas du tout la mentalité de notre forum que de crittiquer sans argument.
2 - Comme je te l'ai déjà dit, ce sont des conseils, tu prends ou tu prends pas. :humm:
3 - J'ai demandé à Flo de ne pas se prendre la tete avec toi, tu as le droit de faire ce que tu veux, et comme tu l'as si bien dit, s'il t'arrive un truc c'est pour ta pomme et tu assumera et cela convient à tout le monde.

Donc continue à faire ton topic tranquillou, on va suivre tes modifs. Et poste-nous des photos de ta belle rasant le bitume ;)
Image
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Année : 2002

Message par jo-jo-93 »

Kevin-tusca06 a écrit :
jo-jo-93 a écrit :ils sont pareil que les d2 racing, c'est quoi comme marque ?
Alor c'est des K-sport racing mai je ces pas exactement comment on les règle ceux là car avant sur mes golf jetait en race land.

bon courage pour les régler car il sont identique que les d2 racing, tout se dévisse et se visse , j'ai bien galérer avec la bague de la biellette , et j'ai du désserer la barre stab pour rabaisser comme je voulais être , a voire car toi tu est en 18 et moi en 17 donc tu baisseras moins que moi je pense ,
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
Kevin-tusca06
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

jo-jo-93 a écrit :
Kevin-tusca06 a écrit :
jo-jo-93 a écrit :ils sont pareil que les d2 racing, c'est quoi comme marque ?
Alor c'est des K-sport racing mai je ces pas exactement comment on les règle ceux là car avant sur mes golf jetait en race land.

bon courage pour les régler car il sont identique que les d2 racing, tout se dévisse et se visse , j'ai bien galérer avec la bague de la biellette , et j'ai du désserer la barre stab pour rabaisser comme je voulais être , a voire car toi tu est en 18 et moi en 17 donc tu baisseras moins que moi je pense ,

Alor voilà comment on la baisser hier soir je pense que la je vais laisser comme sa je vais rabaisser encore un peu l'avant , et mettre plus de carrossage à l'arrière avec les boulon excentrique qu'il faut que je commande .
J'ai pas eu de soucis niveau réglage cetez simple et mon pote s'y connaît donc voilà ;) une photo en rentrant hier soir de Marseille J'aimerai des avis de savoir si je laisse les jante noir comme sa ou si je retire le plastidip et les remet comme avant ? Image
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Année : 2002

Message par jo-jo-93 »

alors super rendue ;)

par contre pour l'avant laisse comme sa, moi aussi je voulais encore rabaisser, mais pense a quand tu vas braquer les roues , tuvas plier tes ailes , car moi c'est a la limite de toucher ,

et pour la couleur de tes jante, je suis pas fan du noire mais la avec le rebord polis sa fait pas mal, et raison de plus pour pas les retirer c'at que tu vien de le mettre , et quand sa se décoleras, bha la tu les retireras et tu seras content car se feras comme une nouvelle paire de jantes :)
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998

Message par moulino51 »

J'enlèverais seulement le Plast-Dip sur les ouïes latérales

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Kevin-tusca06
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

moulino51 a écrit :J'enlèverais seulement le Plast-Dip sur les ouïes latérales

Non je les laisse j'ai les poigner à faire et tous le toit noir brillant normalement
G-Shark
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.7L V6
Année : 2003

Message par G-Shark »

Touche à rien elle est top comme ça, j'adore! :)
jordan4531
Conducteur performant
Conducteur performant
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2008

Message par jordan4531 »

Perso je kiff bien tes jantes c’était comme ça que j'envisager les miennes plus tard :)
Kevin-tusca06
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

jo-jo-93 a écrit :alors super rendue ;)

par contre pour l'avant laisse comme sa, moi aussi je voulais encore rabaisser, mais pense a quand tu vas braquer les roues , tuvas plier tes ailes , car moi c'est a la limite de toucher ,

et pour la couleur de tes jante, je suis pas fan du noire mais la avec le rebord polis sa fait pas mal, et raison de plus pour pas les retirer c'at que tu vien de le mettre , et quand sa se décoleras, bha la tu les retireras et tu seras content car se feras comme une nouvelle paire de jantes :)
Je vais la baissez encore un peu elle est trop haute de l'avant je tirerez les ailes au roller et décapeur .
Ensuite les jante je ces pas top en photo elle sont l'air propre mais en vrai ces pas poli faut que je le face .elle sont grave abîmer .
Geno
Conducteur performant
Conducteur performant
Motorisation : 2.7 V6

Message par Geno »

Laisse tes jantes en noir c'est top je trouve !
Nico27
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : GK
Motorisation : 2.0L

Message par Nico27 »

Idem, laisse tes jantes comme ça je trouve que ça colle très bien au look de la voiture
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Tu as du faire une géo je pense (j'espère) tu as combien de carrossage à l'arrière là dans cette config ? Et tu comptes aller jusqu'à combien avec les excentriques ? :)
Image
Geno
Conducteur performant
Conducteur performant
Motorisation : 2.7 V6

Message par Geno »

Bof la géo à sa place je la ferai après avoir fignolé les réglages.
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai coupé (02-08) »