[GK3 Ph1] Ma Tuscani V6 Média Car
Re: [GK3 Ph1] Ma Tuscani V6 Média Car
Le son est trés joli meme avec les sourdines :wink:
Sympa le son en effet ça reste raisonnable, bien que j'aime quand ça hurle un peut plus :lol:
mais apres faut un clappé ou un truc du genre pour attenuer le bruit ponctuellement pour ces messieurs en bleu 8)
edit: vivement la video sans les sourdines :love:
mais apres faut un clappé ou un truc du genre pour attenuer le bruit ponctuellement pour ces messieurs en bleu 8)
edit: vivement la video sans les sourdines :love:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Ca fait un ans et demis que je roule avec une voiture qui fait beaucoup de bruit et jamais eu de soucis. Oki on peut pas dire jamais mais la voiture est peut connut donc ...
moi ce qui me gene un peu avec les sourdine c'est le look je trouve un peu bizard les grosse sorties "bouché" c'est pour ca surtout que je voudrais rouler sans les sourdines :wink:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
tu verra, au bout de quelques km, tes sourdines tu les verra meme plus tellement elles seront noires...
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Sympa comme tout, par contre je me trompe ou la condensation d'eau pisse par l'arrière du pot ?
Ps : par contre t'aurait quand même pu enlevé la m**** qu'il y a devant l'objectif....
( ha bon, c'est une feuille ?) :lol: :lol: :lol:
Ps : par contre t'aurait quand même pu enlevé la m**** qu'il y a devant l'objectif....
( ha bon, c'est une feuille ?) :lol: :lol: :lol:
[quote="00Seth":3f4c8kes]moi ce qui me gene un peu avec les sourdine c'est le look je trouve un peu bizard les grosse sorties "bouché" c'est pour ca surtout que je voudrais rouler sans les sourdines :wink: [/quote]
Effectivement, tout dépend de la ligne. C'est vrai que sur celle là, les sourdines sont trés trés trés trés visible et pas trés belle :lol:
Perso j'ai une motoria et les sourdines vont bien au fond des pots, on les voit quasiment pas
Effectivement, tout dépend de la ligne. C'est vrai que sur celle là, les sourdines sont trés trés trés trés visible et pas trés belle :lol:
Perso j'ai une motoria et les sourdines vont bien au fond des pots, on les voit quasiment pas
-
Sidiwalker
[quote="mac1":cghqs5ku]Sympa comme tout, par contre je me trompe ou la condensation d'eau pisse par l'arrière du pot ?
( ha bon, c'est une feuille ?) :lol: :lol: :lol: [/quote]
Titine sortait du lavage auto! :yy:
( ha bon, c'est une feuille ?) :lol: :lol: :lol: [/quote]
Titine sortait du lavage auto! :yy:
Joli v6 8)
Bon par contre je n'aime pas cette espece de vernis sombre que tu as mis sur les feux arriere...
J'aurais plus vu des Lexus chromés pour aller avec ta fleche d'argent :wink:
Bon par contre je n'aime pas cette espece de vernis sombre que tu as mis sur les feux arriere...
J'aurais plus vu des Lexus chromés pour aller avec ta fleche d'argent :wink:
-
Sidiwalker
Ben le problème que j'ai avec des feux type Lexus c'est que tu en vois de partout!
Ce que je cherche plus ce seraient des feux a LED un peu comme sur les A6 mais pour nos titines!
Ce que je cherche plus ce seraient des feux a LED un peu comme sur les A6 mais pour nos titines!
moi j'y verai plutot des feux blanc :roll:
-
Sidiwalker
Séance sans sourdines :
http://happymeet.free.fr/tuscani/v6/ech ... dines.divx
perso, ça rend rien sur l'enregistrement, mais je peux pas rouler sans sourdines :lol:
http://happymeet.free.fr/tuscani/v6/ech ... dines.divx
perso, ça rend rien sur l'enregistrement, mais je peux pas rouler sans sourdines :lol:
ca a l'air un peu plus fort mais tu doit en prendre plein les oreils quand tu roule :love:
[quote="jimbo30":38g93od8]moi j'y verai plutot des feux blanc :roll: [/quote]
Oui voilà par exemple
Oui voilà par exemple
-