[GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [CT OK !]
Re: [GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [CONCLUSION HYUNDAI]
[quote="SPRINGER":28ru2t1t]Avais tu réussi à bien resserrer la poulie "damper" au remontage ?
Elle s'est peut être desserrée depuis.[/quote]
Si ca venait de là, les précédents courroies n'auraient pas péter.
Mon frère m'a posé la question inverse : "aurais je trop resseré" mais je lui ai répondu la même chose.
Elle s'est peut être desserrée depuis.[/quote]
Si ca venait de là, les précédents courroies n'auraient pas péter.
Mon frère m'a posé la question inverse : "aurais je trop resseré" mais je lui ai répondu la même chose.
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Elle se voile facilement je crois, il me semble qu'Elric et Lulu avaient eu le souci.
Je ne sais pas que te dire, peut être qu'il vaut mieux opter pour la solution de sécurité, et leur laisser faire.
Après, si c'ets vraiment hot financièrement, tu payes le diag et tu fais le job toi même.
Je ne sais pas que te dire, peut être qu'il vaut mieux opter pour la solution de sécurité, et leur laisser faire.
Après, si c'ets vraiment hot financièrement, tu payes le diag et tu fais le job toi même.
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
personnellement je pencherais sur la deuxième solution pour les mêmes raisons que les autres, la garantie de pas voir pêter son moteur tout simplement !!!!!!
Après rien ne t'empeche de négocier et limite voir avec eux pour payer en plusieurs fois, ils le font maintenant tous les garage
Après rien ne t'empeche de négocier et limite voir avec eux pour payer en plusieurs fois, ils le font maintenant tous les garage
[quote="looping":119e6wm1]Elle se voile facilement je crois, il me semble qu'Elric et Lulu avaient eu le souci.
Après, si c'ets vraiment hot financièrement, tu payes le diag et tu fais le job toi même.[/quote]
Oui Eric m'en avait parlé au téléphone.
Et j'ai lu sur le forum que Lulu avait eu ce souci aussi.
Je crois que je vais opter pour la solution "sécurité". A vrai dire ca tombe dans une "bonne période" financièrement. Je vais recevoir ma prime + ma paie, j'ai vendu ma PS3 + un portable donc c'est le bon moment :lol: Après ca fait toujours c#i@! de sortir çà pour une réparation, ca pourrait me servir à autre chose mais vaut mieux maintenant que lorsque j'ai plus de sous :lol:
Après, si c'ets vraiment hot financièrement, tu payes le diag et tu fais le job toi même.[/quote]
Oui Eric m'en avait parlé au téléphone.
Et j'ai lu sur le forum que Lulu avait eu ce souci aussi.
Je crois que je vais opter pour la solution "sécurité". A vrai dire ca tombe dans une "bonne période" financièrement. Je vais recevoir ma prime + ma paie, j'ai vendu ma PS3 + un portable donc c'est le bon moment :lol: Après ca fait toujours c#i@! de sortir çà pour une réparation, ca pourrait me servir à autre chose mais vaut mieux maintenant que lorsque j'ai plus de sous :lol:
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Ou eventuellement attendre leur demander d'attendre la fin du mois et reparer des que tu touche des sous ?
[quote="gurvan":2s5cfiy8]personnellement je pencherais sur la deuxième solution pour les mêmes raisons que les autres, la garantie de pas voir pêter son moteur tout simplement !!!!!!
Après rien ne t'empeche de négocier et limite voir avec eux pour payer en plusieurs fois, ils le font maintenant tous les garage[/quote]
Tu me confortes encore plus dans mon choix :wink:
Comme dis sur le post juste au-dessus c'est pas trop le souci de l'argent mais c'est sortir une telle somme que je pourrais faire moi...
Après rien ne t'empeche de négocier et limite voir avec eux pour payer en plusieurs fois, ils le font maintenant tous les garage[/quote]
Tu me confortes encore plus dans mon choix :wink:
Comme dis sur le post juste au-dessus c'est pas trop le souci de l'argent mais c'est sortir une telle somme que je pourrais faire moi...
[quote="vinc":1o9y5u9k]Ou eventuellement attendre leur demander d'attendre la fin du mois et reparer des que tu touche des sous ?[/quote]
Mais lis le post au-dessus, je viens de dire que JE SUIS RICHE !!!! :drink drink rink
Et puis attendre la fin du mois... on y est à la fin du mois :lol:
Mais lis le post au-dessus, je viens de dire que JE SUIS RICHE !!!! :drink drink rink
Et puis attendre la fin du mois... on y est à la fin du mois :lol:
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Même si c'est cher chez eux, fait le faire part la concession.
Tu as la garantie de la main d'oeuvre, donc si le soucis ce reviens, obligation de résultat sans débourser quoi que se soit.
Tu as la garantie de la main d'oeuvre, donc si le soucis ce reviens, obligation de résultat sans débourser quoi que se soit.
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
[quote="filalex":tqkahg15][quote="vinc":tqkahg15]Ou eventuellement attendre leur demander d'attendre la fin du mois et reparer des que tu touche des sous ?[/quote]
Et puis attendre la fin du mois... on y est à la fin du mois :lol: [/quote]
Ouais ma poule, mais tu poste plus vite que ton ombre :lol:
J'ai vu le post au moment ou j'avais appuyé sur envoyer ptdr
Raison de plus, c'est chiant de claquer pour ca mais ainsi t'es certain que tout est ok, tu n'as plus a te preoccuper de ca :wink:
Et puis attendre la fin du mois... on y est à la fin du mois :lol: [/quote]
Ouais ma poule, mais tu poste plus vite que ton ombre :lol:
J'ai vu le post au moment ou j'avais appuyé sur envoyer ptdr
Raison de plus, c'est chiant de claquer pour ca mais ainsi t'es certain que tout est ok, tu n'as plus a te preoccuper de ca :wink:
Bon allé les gars vous m'avez convaincu !
Ca m'empêchera pas de négocier :twisted: :twisted:
Ca m'empêchera pas de négocier :twisted: :twisted:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
oueeeeeeeeeee la titine a fila va respirerrrrrrrrrrrrrrrr ALLELUIA mes frêressssssssss
En même temps j'y pense...
Forum, club, Tuscani, Membres, Solidarité...
20e par membre sur mon compte Paypal, chèque, mandat (enfin comme vous voulez), j'y arrive vite au 600euros ! :mrgreen:
Quoi ? J'essaye :cool:
Forum, club, Tuscani, Membres, Solidarité...
20e par membre sur mon compte Paypal, chèque, mandat (enfin comme vous voulez), j'y arrive vite au 600euros ! :mrgreen:
Quoi ? J'essaye :cool:
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Bon bah c'est plutôt une "bonne nouvelle", ta voiture va rouler :yy:
Par contre oui tente de négocier quand même le prix des pièces, si tu peux meme imprimer le prix que tu a trouvé sur internet. Je ne suis pas convaincu que ça soit efficace mais ça ne coute rien :wink:
Par contre oui tente de négocier quand même le prix des pièces, si tu peux meme imprimer le prix que tu a trouvé sur internet. Je ne suis pas convaincu que ça soit efficace mais ça ne coute rien :wink:
[quote="Duncan":2snf0au5]Bon bah c'est plutôt une "bonne nouvelle", ta voiture va rouler :yy:
Par contre oui tente de négocier quand même le prix des pièces, si tu peux meme imprimer le prix que tu a trouvé sur internet. Je ne suis pas convaincu que ça soit efficace mais ça ne coute rien :wink: [/quote]
Non mais de toute façon, ils me connaissent un peu (je les ai bien fait c#i@! pour mon BCM sur mon 1,6L :lol: ) et ils savent que je ne dis pas amen à tout et que je suis assez chiant sur les factures :lol:
Par contre oui tente de négocier quand même le prix des pièces, si tu peux meme imprimer le prix que tu a trouvé sur internet. Je ne suis pas convaincu que ça soit efficace mais ça ne coute rien :wink: [/quote]
Non mais de toute façon, ils me connaissent un peu (je les ai bien fait c#i@! pour mon BCM sur mon 1,6L :lol: ) et ils savent que je ne dis pas amen à tout et que je suis assez chiant sur les factures :lol:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
oui damper voilée au desserage sans clef à choc donc changée par une commandée sur ebay.
D'où l'intérêt de la clef à choc ou de piger le moteur pour une distri sur V6
D'où l'intérêt de la clef à choc ou de piger le moteur pour une distri sur V6
-