[gk3] tuscani v6 "skyblue"
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3/ GT
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2002
Re: Duncan tuscani V6 [Ca bouge !]
pareil pour moi a par que j'ai un alpine et j'ai gagné 65 chx :lol: ,
je vois que sa se fait plaisir ;-) , jolie ce petit autoradio ,
c'est vrai que l'ancien proprio a c#i@! pour la console :angred:
je vois que sa se fait plaisir ;-) , jolie ce petit autoradio ,
c'est vrai que l'ancien proprio a c#i@! pour la console :angred:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
Bon bah ca avance ca fait plaisir de te revoir sur le bitume l'amis :D
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
[quote="Duncan" post=341641][quote="scam" post=341624]Il fond des autoradio JVC ? :p :p
En plus sa fait pas avancé un V6 sa pfffff :D :D
Non sans rire ils sont pas mal , belle investissement Duncan ;-)[/quote]
Eh bah tu a tort mon cher, j'ai mis la musique de fast and furious sur l'autoradio, bah j'ai gagné 45,5 ch !!
:D :D :D
Avec toute mes super modifs, j'en suis presque a 840 ch :dead: :dead:[/quote]
Ha oui bien sur ..... :D :D :D bas moi je t'explique pas combien j'ai gagné alors avec mon autoradio :p :p
En plus sa fait pas avancé un V6 sa pfffff :D :D
Non sans rire ils sont pas mal , belle investissement Duncan ;-)[/quote]
Eh bah tu a tort mon cher, j'ai mis la musique de fast and furious sur l'autoradio, bah j'ai gagné 45,5 ch !!
:D :D :D
Avec toute mes super modifs, j'en suis presque a 840 ch :dead: :dead:[/quote]
Ha oui bien sur ..... :D :D :D bas moi je t'explique pas combien j'ai gagné alors avec mon autoradio :p :p
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Reçu les durites ce matin à 9h, a quand ma grass mat !!
- Duncan
- Pilote chevronné

Bon aujourd'hui il fallait que je trouve la cause des tremblements violent de la voiture.
Donc voiture déposé sur un pont a feu vert, ils ont tout contrôlé, biellette, rotules, roulement nickel.
Ils ont voulu refaire l'équilibrage et tadamm, sur une jante un gros plat de malade, quand la roue tournait sur l'équilibreuse on voyait que ca, jante droite et bien voilé.
Mais avec ma chance de cocu, ce n'est pas tout, une 2ème jante est voilée. C'est tellement important qu'il est impossible de rattraper avec un plomb.
Je recherche donc 2 jantes d'origine en 17 sans aucun pet ou alors 4 jantes "tuning" en 17 aussi.
Si quelqu'un est intéressé par 4 pneus Vredestein Ultrac sessanta en 225/45/17, je suis prêt également a les vendre pour passer en 18. Ils sont bien sûr neuf, a peine 2000km
Donc voiture déposé sur un pont a feu vert, ils ont tout contrôlé, biellette, rotules, roulement nickel.
Ils ont voulu refaire l'équilibrage et tadamm, sur une jante un gros plat de malade, quand la roue tournait sur l'équilibreuse on voyait que ca, jante droite et bien voilé.
Mais avec ma chance de cocu, ce n'est pas tout, une 2ème jante est voilée. C'est tellement important qu'il est impossible de rattraper avec un plomb.
Je recherche donc 2 jantes d'origine en 17 sans aucun pet ou alors 4 jantes "tuning" en 17 aussi.
Si quelqu'un est intéressé par 4 pneus Vredestein Ultrac sessanta en 225/45/17, je suis prêt également a les vendre pour passer en 18. Ils sont bien sûr neuf, a peine 2000km
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Re: Duncan tuscani V6 [cause tremblements trouvé]
Vraiment pas de bol ca !!
Au cas où, je risque de rechercher des pneus neufs, à voir si tu les vends, quand est-ce que tu les vendra et le prix.
Au cas où, je risque de rechercher des pneus neufs, à voir si tu les vends, quand est-ce que tu les vendra et le prix.
- Duncan
- Pilote chevronné

Oui si les 4 sont vendu, je passerai en 18
J'avais payé les miens 130€ pièce, je pensait les laisser a 400€, ils sont dispo de suite.
J'avais payé les miens 130€ pièce, je pensait les laisser a 400€, ils sont dispo de suite.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Si ça peut te dépanner le temps que tu trouve, j'ai mes jantes d'origine dans le boxe
- Duncan
- Pilote chevronné

[quote="Mariolhand2" post=342154]Si ça peut te dépanner le temps que tu trouve, j'ai mes jantes d'origine dans le boxe[/quote]
Celle en 17 ? Tu les vendrais ?
Celle en 17 ? Tu les vendrais ?
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
[quote="Duncan" post=342142]Bon aujourd'hui il fallait que je trouve la cause des tremblements violent de la voiture.
Si quelqu'un est intéressé par 4 pneus Vredestein Ultrac sessanta en 225/45/17, je suis prêt également a les vendre pour passer en 18. Ils sont bien sûr neuf, a peine 2000km[/quote]
Super bonne nouvelle ça alors :peace:
Si quelqu'un est intéressé par 4 pneus Vredestein Ultrac sessanta en 225/45/17, je suis prêt également a les vendre pour passer en 18. Ils sont bien sûr neuf, a peine 2000km[/quote]
Super bonne nouvelle ça alors :peace:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Bonne et mauvaise nouvelle mais bon tu sais maintenant se qui te cré tes tremblement :peace: , si Mario ne vend pas ses jantes il y a surrement Florian et Yan57 aussi ;-) .
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Motorisation : 2.0
[quote="Duncan" post=342031]Reçu les durites ce matin à 9h, a quand ma grass mat !!
[/quote]
J'ai les même sur ma titine
[/quote]
J'ai les même sur ma titine
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Non, je les vends pas.
Je veux bien t'en prêter 2 pour dépanner par contre
Je veux bien t'en prêter 2 pour dépanner par contre
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
J'espère qu'ils ne t'ont pas fait payer trop cher, ce serait dommage !
[quote="Duncan" post=342142]Ils ont voulu refaire l'équilibrage et tadamm, sur une jante un gros plat de malade, quand la roue tournait sur l'équilibreuse on voyait que ça, jante droite et bien voilé.[/quote]
Pas besoin d'aller chez un garagiste pour vérifier ça, il suffit de lever une roue avant au cric, d'enclencher une petite vitesse et de relacher l'embrayage afin de faire tourner doucement la roue levée. C'est visible à l'oeil ou au toucher.
[quote="Duncan" post=342142]une 2ème jante est voilée. C'est tellement important qu'il est impossible de rattraper avec un plomb.[/quote]
Un plomb n'a jamais servi à corriger un voilage de jante, il sert à équilibrer le pneu.
[quote="Duncan" post=342142]Ils ont voulu refaire l'équilibrage et tadamm, sur une jante un gros plat de malade, quand la roue tournait sur l'équilibreuse on voyait que ça, jante droite et bien voilé.[/quote]
Pas besoin d'aller chez un garagiste pour vérifier ça, il suffit de lever une roue avant au cric, d'enclencher une petite vitesse et de relacher l'embrayage afin de faire tourner doucement la roue levée. C'est visible à l'oeil ou au toucher.
[quote="Duncan" post=342142]une 2ème jante est voilée. C'est tellement important qu'il est impossible de rattraper avec un plomb.[/quote]
Un plomb n'a jamais servi à corriger un voilage de jante, il sert à équilibrer le pneu.
- Duncan
- Pilote chevronné

[quote="SPRINGER" post=342186]J'espère qu'ils ne t'ont pas fait payer trop cher, ce serait dommage ![/quote]
Non ils m'ont fait ça gratuitement, j'ai râlé un peu, je leur ai dit qu'un de leur mécano m'avait dit de changer les pneus pour régler le problème et que ça n'avait rien résolu, ils commencent a me connaitre avec le coupé, la ou je vais ils sont très sympa et s'amuse pas avec la voiture.
[quote="SPRINGER" post=342186][quote="Duncan" post=342142]Ils ont voulu refaire l'équilibrage et tadamm, sur une jante un gros plat de malade, quand la roue tournait sur l'équilibreuse on voyait que ça, jante droite et bien voilé.[/quote]
Pas besoin d'aller chez un garagiste pour vérifier ça, il suffit de lever une roue avant au cric, d'enclencher une petite vitesse et de relacher l'embrayage afin de faire tourner doucement la roue levée. C'est visible à l'oeil ou au toucher.[/quote]
J'avais essayé mais le plat se trouve sur le bord de la jante à l’intérieur côté châssis, je n'avais rien pu voir. J'avais démonté 2 jantes et nettoyé de fond en comble mais c'était celle qui n'ont rien :dead:
[quote="SPRINGER" post=342186][quote="Duncan" post=342142]une 2ème jante est voilée. C'est tellement important qu'il est impossible de rattraper avec un plomb.[/quote]
Un plomb n'a jamais servi à corriger un voilage de jante, il sert à équilibrer le pneu.[/quote]
Autant pour moi, je pensait que les plombs servaient a corriger un défaut des jantes, car j'ai déjà vu des jantes neuves sans plomb :confus:
[quote="Mariolhand2" post=342172]Non, je les vends pas.
Je veux bien t'en prêter 2 pour dépanner par contre[/quote]
Merci beaucoup, je te dit ça rapidement si je n'en trouve pas :)
Non ils m'ont fait ça gratuitement, j'ai râlé un peu, je leur ai dit qu'un de leur mécano m'avait dit de changer les pneus pour régler le problème et que ça n'avait rien résolu, ils commencent a me connaitre avec le coupé, la ou je vais ils sont très sympa et s'amuse pas avec la voiture.
[quote="SPRINGER" post=342186][quote="Duncan" post=342142]Ils ont voulu refaire l'équilibrage et tadamm, sur une jante un gros plat de malade, quand la roue tournait sur l'équilibreuse on voyait que ça, jante droite et bien voilé.[/quote]
Pas besoin d'aller chez un garagiste pour vérifier ça, il suffit de lever une roue avant au cric, d'enclencher une petite vitesse et de relacher l'embrayage afin de faire tourner doucement la roue levée. C'est visible à l'oeil ou au toucher.[/quote]
J'avais essayé mais le plat se trouve sur le bord de la jante à l’intérieur côté châssis, je n'avais rien pu voir. J'avais démonté 2 jantes et nettoyé de fond en comble mais c'était celle qui n'ont rien :dead:
[quote="SPRINGER" post=342186][quote="Duncan" post=342142]une 2ème jante est voilée. C'est tellement important qu'il est impossible de rattraper avec un plomb.[/quote]
Un plomb n'a jamais servi à corriger un voilage de jante, il sert à équilibrer le pneu.[/quote]
Autant pour moi, je pensait que les plombs servaient a corriger un défaut des jantes, car j'ai déjà vu des jantes neuves sans plomb :confus:
[quote="Mariolhand2" post=342172]Non, je les vends pas.
Je veux bien t'en prêter 2 pour dépanner par contre[/quote]
Merci beaucoup, je te dit ça rapidement si je n'en trouve pas :)
-