Un plaisir également

. Encore merci pour ton accueil, j'ai été particulièrement bien reçu, bières / apéros / cuisine sensas (Choux farcis, quiche lorraine, choucroute, salade de pissenlits... Le tout fait maison ! Un régal !!!) / grande gentillesse. Remercie encore tes parents pour moi s'il te plait
Quelques photos de mon coté :

L'AEM FIC et la Zeitronix ZT2, rassemblés et avec leurs faisceaux préparés quelques jours auparavant.

Pendant le cablage...

La fin du cablage, avec les gaines en place... Manquait encore un joint colle autour du trou percé dans la coque plastique, mais je n'ai pas de photos.

L'ensemble du coté habitacle. Je pensai initialement fixer le tout sous le volant à coté du BCM, mais l'emplacement derrière le multigauge était bien plus sympa.
Julien m'a fait bosser dur

Arrivée vendredi soir 22h, on a bossé jusqu'à 3h30 du matin. On a rattaqué le samedi à 08h, jusqu'à 23h. Et le dimanche, rebelote, 8h jusqu'à 15h30. Escalavagiste !!! Non je déconne, c'était beaucoup de plaisir

. Je venais surtout pour la partie électro et la gestion, mais je n'ai pas pu résister et je suis intervenu pas mal sur la partie méca aussi

. Y'a eu pas mal de malchance, hélas, entre les collecteurs OBX catastrophiques, les pièces petites mais pourtant indispensables qui manquaient pour le compresseur, ou encore Julien qui joue à cache cache avec les douilles

, mais c'est toujours comme ça de toute façon, quand on prévoie le planning d'un week end méca on est toujours trop optimiste.
Si mon travail tente d'autres personnes, me contacter par mp