Et pensez à faire quelques photos
The Black solstice... IS BACK !!
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Veloster
Re: Black solstice
Profitez bien les mecs !
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Combis posé ! Mais faut rentrer tous ça maintenant, grosse dose de carrossage de partout
Et puis une bonne géo 
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Veloster
Ouais ! Et ou qu'elles sont les photos ?
Même mal cadrées ou sous exposées hein, on prend soyez pas trop méticuleux
Même mal cadrées ou sous exposées hein, on prend soyez pas trop méticuleux
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
- Florian
- Pilote chevronné

Les photos ??? On en a pas fait
La mission combis c'est très bien déroulé mais j'ai fait une bêtise
En voulant la tassé j'ai cassé le petit tuyau en plastique qui sert a vidé le trop plein du radiateur... Donc réparation comme on a put ! Et puis hier soir catastrophe, plus de freins... Donc ce matin on c'est occupé de ça on a tout regardé. J'ai appelé 50 fois Miguel pour qu'ils nous aident à distance et ça à fonctionner, on a trouvé la panne ! Étrier de frein arrière gauche grippé
J'ai pu faire la géo qu'en début d'après midi du coup et quelques essaies sur route pour voir si c'était pas trop dangereux de rentrer comme ça... Il est parti à 15h30 à peu près, dernières nouvelles à 18h et ça à l'air d'aller ! J'espère vraiment car si j'aurai eu de l'argent la Tusca serait resté chez moi, mais c'est pas le cas...
Donc comme vous pouvez le constaté le week-end ne c'est pas déroulé du tout comme prévu
Si vous voulez mon avis à quoi elle ressemble maintenant ? A un 4x4
En tout cas ce petit homme est super sympas, je suis très content qu'il soit venu jusqu'à chez moi ! J'espère que la prochaine fois on pourra profité du soleil et de la température du Sud
Merci à mon David qui est toujours la pour moi et les copains quand il faut
Malgré les galères ça a été un bon weekend avec des gens que j'apprécie beaucoup
Donc comme vous pouvez le constaté le week-end ne c'est pas déroulé du tout comme prévu
En tout cas ce petit homme est super sympas, je suis très content qu'il soit venu jusqu'à chez moi ! J'espère que la prochaine fois on pourra profité du soleil et de la température du Sud
Malgré les galères ça a été un bon weekend avec des gens que j'apprécie beaucoup
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
4x4.. quand même pas
En effet ça avait bien commencé mais cette histoire de freins nous a pourri notre dimanche matin, il a fallu que ça arrive alors que la Black était à 600 km de chez elle... pas de bol sur ce coup
Notre pauvre Ukupana va avoir des crampes au fesses il va les avoir serré pendant tout le trajet.
Pareil du coup pour ne pas qu'il rentre trop tard géo faite plus "rapidos " que ce que Flo a l'habitude de faire...
On s'est quand même dit à la prochaine, mais avec juste au programme barbuc, bière, piscine et pétanque parce que là malgré un super soleil on en a pas profité ensemble.
Enfin bref bilan mitigé, la coupé nous a mobilisé tout le temps mais c'était quand même sympa de revoir notre ami le bordelais.
Gros merci à Miguel pour les télé-conseils.
En effet ça avait bien commencé mais cette histoire de freins nous a pourri notre dimanche matin, il a fallu que ça arrive alors que la Black était à 600 km de chez elle... pas de bol sur ce coup
Notre pauvre Ukupana va avoir des crampes au fesses il va les avoir serré pendant tout le trajet.
Pareil du coup pour ne pas qu'il rentre trop tard géo faite plus "rapidos " que ce que Flo a l'habitude de faire...
On s'est quand même dit à la prochaine, mais avec juste au programme barbuc, bière, piscine et pétanque parce que là malgré un super soleil on en a pas profité ensemble.
Enfin bref bilan mitigé, la coupé nous a mobilisé tout le temps mais c'était quand même sympa de revoir notre ami le bordelais.
Gros merci à Miguel pour les télé-conseils.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
coool de lire tout saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .
hâte que Ukupana nous fasse des photooooooooooooos de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
hâte que Ukupana nous fasse des photooooooooooooos de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
- Ukupana
- Conducteur performant

- Modèle : GK3 FL1 black
- Motorisation : 2.0L 143cc
- Année : 2006
Waou ça c'est bien résumé !! Pour info, je suis rentrée en vie et sans accros ^^ pour les freins je pense que l'étrier y est pour quelque chose mais je crins que ce soit plus la goupille qui me rende la pédale comme ça ! A noter que le régulateur ma freiné sans aucun problème ! ( après je ne sais pas si il freine avec le frein moteur ou avec les freins !)
Pour ce qui est du rabaissement,
c'est super top le "mode 4x4" comme dit Flo n'existe plus (on est presque tous des 4x4 a côté de lui ^^) le hellaflush est loin mais c'est pas si mal
Pas encore de photos dsl titine est très très très très sale !! Mais je ne vous oubli pas rassurer vous !
En tout cas malgré les mauvaise surprise, je ne regrette pas d'avoir parcouru 600km (juste allée ^^) pour re-voir David et rencontrer "Le" Flo !!! Un grand merci a vous deux pour tout les amis !!!! Vivement la prochaine fois, et Flo tes parent sont vraiment super !! Vous êtes des branques, mais des "super" branques !!!
Pour ce qui est du rabaissement,
Pas encore de photos dsl titine est très très très très sale !! Mais je ne vous oubli pas rassurer vous !
En tout cas malgré les mauvaise surprise, je ne regrette pas d'avoir parcouru 600km (juste allée ^^) pour re-voir David et rencontrer "Le" Flo !!! Un grand merci a vous deux pour tout les amis !!!! Vivement la prochaine fois, et Flo tes parent sont vraiment super !! Vous êtes des branques, mais des "super" branques !!!
- Florian
- Pilote chevronné

Re: Black solstice rabaissée !! (photo en cours de traitemen
Pas de soucis avec ta ligne ? Tu as encore de la marge ??
Si j'avais su, j'aurai du m'écouter... Au sol
- Ukupana
- Conducteur performant

Re: black solstice rabaissée !! photossss !
Sur la titine à Man3515 qu'est ce qui et le plus bas ? et a combien de cm ça se trouve du sol ?Florian a écrit :Pas de soucis avec ta ligne ? Tu as encore de la marge ??
Le coude est à 9 cm du sol, de toute facon faut essayé je vérai bien, mais faut que ça passe pas le choix !! Moi veut éte plus bas !!!
- Ukupana
- Conducteur performant

je vais y allé progressivement 1cm puis 2 et on verra comment tout ça se comporte, mais pour le moment aucun souci !! 
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Actuellement mon chassis est à environ 8 cm du sol.
Elle est superbe ta black avec ce rabaissement et ces jantes :oops:
Et tes freins des nouvelles ?
Elle est superbe ta black avec ce rabaissement et ces jantes :oops:
Et tes freins des nouvelles ?
- Florian
- Pilote chevronné

Re: black solstice rabaissée !! photossss !
Ukupana a écrit : Sur la titine à Man3515 qu'est ce qui et le plus bas ? et a combien de cm ça se trouve du sol ?
Le coude est à 9 cm du sol, de toute facon faut essayé je vérai bien, mais faut que ça passe pas le choix !! Moi veut éte plus bas !!!
Bas son berceau et je crois qu'il est à 8/9cm ou 7cm mais je doute, moi je suis à 3cmUkupana a écrit :je vais y allé progressivement 1cm puis 2 et on verra comment tout ça se comporte, mais pour le moment aucun souci !!
Bah si tu veux descendre plus, change de ligne prends en une avec un passage sur l'essieu ( comme d'origine), en suite va falloir commencer à réfléchir pour que ça rentre devant sans que rien ne casse et que tu gardes un certains confort comme moi ( pouvoir braquer sans que rien ne touche )
Mais bon déjà là 1cm je pense que tu ne prends pas de risque ! Puis tu peux essayer de remonter ta ligne d'un centimètre aussi tu as un peu de place !
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Quelle est belle cette Black elle est parfaiteeeee
Je pense que tu peut descendre encore car nous avons la même ligne et je pense être plus bas que toi
après tu est en 17 pouces sur tes jantes .
Je pense que tu peut descendre encore car nous avons la même ligne et je pense être plus bas que toi
-