Tu as aussi monté un volant moteur Fidanza ou autre...? En embrayage tu as mis quoi de "bas de gamme"?
Je fais mes vidanges tous les 10k km et je suis à la 10w60 TXS Minerva depuis quelques années (environs 3 ans je crois..?).
Pour l'instant en dehors des pièces changées pour les améliorations, on va dire que j'ai changé les silentblocs moteurs avant et arrière qui étaient déchirés par ceux de chez BRD en polyuréthane, l'alternateur qui a lâché l'été de l'année dernière, le démarreur qui je pense commence à faiblir (j'en ai un neuf d'avance que je remplacerait en même temps que l'embrayage et le VM), le support moteur côté distri et le flexible de DA que je viens de changer avec la pompe de DA aussi... Sinon rien de particulier, je crois pas avoir eu d'autres usures en dehors des consommables... Sauf des biellettes de barre stabilisatrice et une rotule de direction.
Quand j'ai remplacé mes durites de DA par les durites renforcées j'ai vu que les durites d'origine commençaient à craquer un peu, donc c'était une bonne idée de les remplacer!