Blue Shade
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: Blue Shade
Le soucis a été rapidement détecté c'est le principal. Heureusement que c'est quel'qu'un que tu connais qui t'a suivi, sinon avant de t'en apercevoir... 
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
man3515 a écrit :Le soucis a été rapidement détecté c'est le principal. Heureusement que c'est quel'qu'un que tu connais qui t'a suivi, sinon avant de t'en apercevoir...
Dans le garage je pense qu'il l'aurait rapidement vu sur le sol
En faite l'ancienne vidange à du être fait de la même manière mais avec moi d'huile car 400 ml de trop ont coulé en ouvrant le bouchon. Plus qu'a refaire une bonne vidange, pour la peine il aura le droit à une bière offerte
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
J'y avait pensé aussi, mais manque de temps pour répondre.Campouille67 a écrit :Si sa se trouve le remplissage à était fait par la mauvaise vis. Normalement il y a celle de purge en dessous, une sur le côté pour remplissage et une au-dessus pour tromper tout le monde ^^
Enfin tout fini bien.
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2003
Mon garage était blindé d'huile au sol le lendemain et mon garage pue l'huile de boite maintenant^^man3515 a écrit :Le soucis a été rapidement détecté c'est le principal. Heureusement que c'est quel'qu'un que tu connais qui t'a suivi, sinon avant de t'en apercevoir...
Hier j'ai roulé environ 5km, en allant voir mes parents j'ai regardé à l'arrêt si ça gouttait plus et s'il y avait pas d'huile sur le parking après 1h d'arrêt et j'en ai pas vu au sol, donc ca devrait être bon je pense; j'espère...
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Humm... Cette bonne odeur...Nico27 a écrit :mon garage pue l'huile de boite maintenant^^
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

Ouai mdr j'ai pourtant aéré pendant 2h mon garage, le temps d'enlever le surplus de liquide ^^
-
Nephros974
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2litre 143ch
- Année : 2004
achète du dégraissant sa aide xD
- Duncan
- Pilote chevronné

On s'est fait un petit stock de frein 5, entre les voitures et motos ça consomme grave, nico est passé cet après midi, cette fois on a fait correctement la vidange, RAS, j'attend son retour quand il sera rentré chez luiNephros974 a écrit :achète du dégraissant sa aide xD
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Bon comme déjà dit plus de peur que de mal 
C'est pareil Nico tu fait faire ta vidange de boite au black par des mec vraiment louche

C'est pareil Nico tu fait faire ta vidange de boite au black par des mec vraiment louche
- Duncan
- Pilote chevronné

Et plein d’acra de morue, bon nico est jamais rentré chez luiman3515 a écrit :Vous avez de quoi faire des frites avec toute l'huile que vous passez en ce moment
Mais oui c'est ce que je lui ai dit, bon pas si louche que ça, il manquait frotmanscam a écrit :Bon comme déjà dit plus de peur que de mal
C'est pareil Nico tu fait faire ta vidange de boite au black par des mec vraiment louche![]()
![]()
![]()
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

J'ai pas eu le temps de poster du tout hier soir donc :
Retour chez Duncan pour la vidange correct de la boite ce coup ci, le petit monsieur de Norauto était bien content de me revoir lol!
Donc pour être sûr qu'aucun joint aurait cédé, la voiture a du tourner une bonne heure! Chez Duncan rien du tout
Arrive chez moi, j'ai toujours de l'huile qui coule mais à savoir si c'est pas de l'huile qui s'est foutu quelques part et que j'arrive pas à nettoyer.... je pense. faudrait que je passe un bon coup de karsher en dessous.... et encore lol!
Maintenant le passage de vitesse est beaucoup mieux! plus de problèmes sur aucune vitesse
Merci encore à Duncan, maintenant plus qu'à régler correctement les Xenons
Retour chez Duncan pour la vidange correct de la boite ce coup ci, le petit monsieur de Norauto était bien content de me revoir lol!
Donc pour être sûr qu'aucun joint aurait cédé, la voiture a du tourner une bonne heure! Chez Duncan rien du tout
Arrive chez moi, j'ai toujours de l'huile qui coule mais à savoir si c'est pas de l'huile qui s'est foutu quelques part et que j'arrive pas à nettoyer.... je pense. faudrait que je passe un bon coup de karsher en dessous.... et encore lol!
Maintenant le passage de vitesse est beaucoup mieux! plus de problèmes sur aucune vitesse
Merci encore à Duncan, maintenant plus qu'à régler correctement les Xenons
- Poliakov
- Conducteur régulier

- Motorisation : V6 3.8 350ch
- Année : 2013
Un probleme de regler par des champions 
- Duncan
- Pilote chevronné

On s'occupe de la tienne quand tu veuxPoliakov a écrit :Un probleme de regler par des champions
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

Petites nouvelles de ma titine, tout va pour le mieux depuis la dernière vidange de boite, plus de fuite c'est le principal
Cependant, suite à mon prochain déménagement, je me décide donc à me séparer de ma Tusca dans les semaines à venir, afin de pouvoir m'acheter un véhicule plus petit, à mon grand regret voir si c'est possible une petite 125 afin de mieux circuler dans ma future ville.
Cependant, suite à mon prochain déménagement, je me décide donc à me séparer de ma Tusca dans les semaines à venir, afin de pouvoir m'acheter un véhicule plus petit, à mon grand regret voir si c'est possible une petite 125 afin de mieux circuler dans ma future ville.