Hyundai coupé copa of laurent342
-
keterman
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350Z
- Motorisation : 3L5
- Année : 2004
Re: L'épave de laurent342
OMG :shock: :shock: :shock: :gluk: desoler pour toi
-
defaser
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani gk3
- Motorisation : v6
- Année : 2003
desole pour toi laurent franchement a bientot et courage
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
salut ,je viens de me lever et de lire ton message sur mon répondeur ......p*!@i# m!¤@#e..... comme tous ici, le principal c'est que tu n'es rien et je te le dit par connaissance de cause,c'est plus facile de remonter en selle quand tu n'as rien.
je t'appelle en fin de matinée
je t'appelle en fin de matinée
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
[quote="HapimaN":20jay0y2]Ensuite normalement ton assurance devrait jouer le jeux si tu es tout risque (si tu es seul) et tu devrais pouvoir te reprendre un coupé derrière ![/quote]
Reste à voir ce que va dire l'expert par rapport aux modifs effectuées :? .
Désolé pour toi Laurent. Ca fait très mal au coeur de voir ça.
Reste à voir ce que va dire l'expert par rapport aux modifs effectuées :? .
Désolé pour toi Laurent. Ca fait très mal au coeur de voir ça.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Courage pour la suite :sj1:
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Merci à tous pour votre soutien. J'espère que l'assurance ne va pas me faire c#i@! avec la ligne et le cai...
Ma copine commence à regarder les annonces de Tuscani mais ça va être dur d'en trouver une dans le même style avec toutes les modifs...
Looping pour démonter les pièces, ça va être dur la voiture est à Saint Flour dans le Cantal, me suis planté sur l'A75. Si j'ai besoin d'un coup de main je te tiens au courant.
Ma copine commence à regarder les annonces de Tuscani mais ça va être dur d'en trouver une dans le même style avec toutes les modifs...
Looping pour démonter les pièces, ça va être dur la voiture est à Saint Flour dans le Cantal, me suis planté sur l'A75. Si j'ai besoin d'un coup de main je te tiens au courant.
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Pas mieux que les autres, bon courage l'ami, c'est arrive peu ici mais c'est le risque automobile !
Une titine bien connu ici disparait !
Une titine bien connu ici disparait !
- laurent342
- Un ouf au volant!!

[quote="lulu13":g2mlwc01]Une titine bien connu ici disparait ![/quote]
On va faire un enterrement pour titine :cry: :cry: elle va rejoindre ses amies devenues cube.
On va faire un enterrement pour titine :cry: :cry: elle va rejoindre ses amies devenues cube.
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Année : 2003 - 51000kms
c'est clair qu'il y avait du taf sur ta titine, bon courage à toi et à ta copine ;-) !
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
[quote="laurent342":16xvhbka]Merci à tous pour votre soutien. J'espère que l'assurance ne va pas me faire c#i@! avec la ligne et le cai...
Looping pour démonter les pièces, ça va être dur la voiture est à Saint Flour dans le Cantal, me suis planté sur l'A75. Si j'ai besoin d'un coup de main je te tiens au courant.[/quote]
Essaye de voir si tu peux récupérer la ligne, quoi que vu la terre qu'il y a dans un des silencieux, j'ai peur qu'elle ne soit pliée.
Bref, tout ce qui est récupérable (manos, audio, etc....)
Je connais parfaitement cette autoroute, une belle m!¤@#e en cette saison !!!
Je suis vraiment désolé pour toi Laurent, mais franchement, vu l'état, on ne peut que se réjouir que tu n'aies rien.
Tu vas te remettre en selle, comme l'a dit Eric, peut être qu'il faudra un peu de temps, peut être qu'il n'y aura pas tout tout de suite, mais tu vas y arriver.
C'est la seconde que je vois faire un tonneau, hé bé c'est vrai que c'est du solide ! :shock: :shock: :shock:
Elle sont très sécurisantes ces caisses :shock:
Allez courage l'ami, et pour le moment, ne te lance peut être pas dans la foulée dans les annonces, au risque de te presser et de regretter, prends le temps déjà de te remettre, de prendre soin de toi, et déplucher patiemment les offres.
Looping pour démonter les pièces, ça va être dur la voiture est à Saint Flour dans le Cantal, me suis planté sur l'A75. Si j'ai besoin d'un coup de main je te tiens au courant.[/quote]
Essaye de voir si tu peux récupérer la ligne, quoi que vu la terre qu'il y a dans un des silencieux, j'ai peur qu'elle ne soit pliée.
Bref, tout ce qui est récupérable (manos, audio, etc....)
Je connais parfaitement cette autoroute, une belle m!¤@#e en cette saison !!!
Je suis vraiment désolé pour toi Laurent, mais franchement, vu l'état, on ne peut que se réjouir que tu n'aies rien.
Tu vas te remettre en selle, comme l'a dit Eric, peut être qu'il faudra un peu de temps, peut être qu'il n'y aura pas tout tout de suite, mais tu vas y arriver.
C'est la seconde que je vois faire un tonneau, hé bé c'est vrai que c'est du solide ! :shock: :shock: :shock:
Elle sont très sécurisantes ces caisses :shock:
Allez courage l'ami, et pour le moment, ne te lance peut être pas dans la foulée dans les annonces, au risque de te presser et de regretter, prends le temps déjà de te remettre, de prendre soin de toi, et déplucher patiemment les offres.
Pétard, ça fait un choc...
L'essentiel est que tu n'es rien, le reste c'est que de la tole.
L'essentiel est que tu n'es rien, le reste c'est que de la tole.
-
trollzetec
- Conducteur expert

Content de savoir que tu n'es rien eu et de t'avoir entendu de vive voix !!
Repose toi et prend s soin de toi !!
La remplacante viendra quand tu auras le temps pour le moment c'est toi !!
a plus
Repose toi et prend s soin de toi !!
La remplacante viendra quand tu auras le temps pour le moment c'est toi !!
a plus
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Oh, m!¤@#e, je viens de voir ça...
Désolé pour ta tusca, mais comme tout le monde t'a dit, l'important c'est que tu ailles bien.
Pour la ligne et le CAI, si l'accident est pas dû à une vitesse excessive, l'expert devrait être conciliant..
Courage en tout cas.
Désolé pour ta tusca, mais comme tout le monde t'a dit, l'important c'est que tu ailles bien.
Pour la ligne et le CAI, si l'accident est pas dû à une vitesse excessive, l'expert devrait être conciliant..
Courage en tout cas.
- laurent342
- Un ouf au volant!!

[quote="looping":vizbu3mu]Essaye de voir si tu peux récupérer la ligne, quoi que vu la terre qu'il y a dans un des silencieux, j'ai peur qu'elle ne soit pliée.[/quote]
J'ai bien regardé la ligne quand titine était sur le toit et apparemment elle n'avait rien. Je verrais bien demain quand j'irais voir la voiture de jour sans stress.
J'ai bien regardé la ligne quand titine était sur le toit et apparemment elle n'avait rien. Je verrais bien demain quand j'irais voir la voiture de jour sans stress.
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
Courage. Essaie de récupérer tout ce que tu peux, ça sera toujours ça de pris.
Que dis la législation dans ces cas là ? Est-ce que le proprio peut désosser sa voiture à son bon plaisir ? Il me semble que l'expert doit d'abord passer, qu'ensuite l'assurance embarque l'épave, rembourse ce qui a été convenu, et qu'on a éventuellement la possibilité de racheter l'épave. Je me trompe ?
Dans tous les cas, perso j'irai malgré tout récupérer le matos sono, ainsi que le CAI et les manos, ça sera toujours ça de pris et ça fera moins tiquer l'expert quand il passera.
D'ailleurs, la bagnole est toujours sur place ? D'autres risquent d'avoir la même idée :?
Que dis la législation dans ces cas là ? Est-ce que le proprio peut désosser sa voiture à son bon plaisir ? Il me semble que l'expert doit d'abord passer, qu'ensuite l'assurance embarque l'épave, rembourse ce qui a été convenu, et qu'on a éventuellement la possibilité de racheter l'épave. Je me trompe ?
Dans tous les cas, perso j'irai malgré tout récupérer le matos sono, ainsi que le CAI et les manos, ça sera toujours ça de pris et ça fera moins tiquer l'expert quand il passera.
D'ailleurs, la bagnole est toujours sur place ? D'autres risquent d'avoir la même idée :?
-