[GK3 Ph1]Zzz steeve zzZ's Tuscani 2.0 gk en cours de modifs
Re: [GK3 Ph1]Zzz steeve zzZ's Tuscani 2.0 gk en cours de mo
faut voir l'aspect pratique moi je l'enleverai pas (en tout cas pas dans ma region)
-
Zzz steeve zzZ
- Conducteur régulier

Allez up.
Je viens d'alléger mon portefeuille :cry:
Collecteur obx commandé + support sonde lambda.
C'est le collecteur que l'on trouve sur ebay mais il manque une sonde pour nos 2.0... Je vais donc le modifier.
Peut être un petit diy pour la modif et le montage vu la différence de prix avec les autres....
C'est le collecteur que l'on trouve sur ebay mais il manque une sonde pour nos 2.0... Je vais donc le modifier.
Peut être un petit diy pour la modif et le montage vu la différence de prix avec les autres....
[quote="Zzz steeve zzZ":ku73ub6w]Allez up.
Peut être un petit diy pour la modif et le montage vu la différence de prix avec les autres....[/quote]
:wink: on voit le conaisseur :yy:
Peut être un petit diy pour la modif et le montage vu la différence de prix avec les autres....[/quote]
:wink: on voit le conaisseur :yy:
[quote="Jocoupé":hfjjexnh]faut voir l'aspect pratique moi je l'enleverai pas (en tout cas pas dans ma region)[/quote]
Entierement d'accord. Pour faire une manouevre quand il flotte, sans l'essuie glace, c'est bien la m!¤@#e.
Entierement d'accord. Pour faire une manouevre quand il flotte, sans l'essuie glace, c'est bien la m!¤@#e.
-
Zzz steeve zzZ
- Conducteur régulier

Voiture récupéré du carossier. Il a fait un travail tip top!.
J'ai posé aussi les supports de plaque du club.
je ferrais des photos après le montage collecteur.
J'ai posé aussi les supports de plaque du club.
je ferrais des photos après le montage collecteur.
-
veilside_28
- Tout nouveau tout beau

Salut steeve elle fond combien en diamétre tes sortie de pot.
merci et booooo bruit.
merci et booooo bruit.
-
Zzz steeve zzZ
- Conducteur régulier

Salut, je mesurerais les diamètres des sorties car je le connais pas.
J'ai reçu ce matin le collecteur :love: .
Mais évidement, j'ai de la modification à faire ... :cry: . Le collecteur y va sans aucun soucis, mais le raccord après le collecteur / pareflamme est trop court! :cry: . En fait c'est un modèle us et apparement ils ont un silencieux de plus que nous sur la ligne...
Bref j'ai trouvé à mon taf un tube inox du même diamètre, j'ai fait sauté la bride pour la récup et là on a commencé à soudé le tube pour complet la longueur qui manque...
Ca devient plus du sur mesure que de l'adaptation...
Donc je déconseille l'achat du collecteur obx modèle us pour ceux qui ne savent ou n'ont rien pour bricoler...
Je prendrais les photos quand on aura fini ...
J'ai reçu ce matin le collecteur :love: .
Mais évidement, j'ai de la modification à faire ... :cry: . Le collecteur y va sans aucun soucis, mais le raccord après le collecteur / pareflamme est trop court! :cry: . En fait c'est un modèle us et apparement ils ont un silencieux de plus que nous sur la ligne...
Bref j'ai trouvé à mon taf un tube inox du même diamètre, j'ai fait sauté la bride pour la récup et là on a commencé à soudé le tube pour complet la longueur qui manque...
Ca devient plus du sur mesure que de l'adaptation...
Donc je déconseille l'achat du collecteur obx modèle us pour ceux qui ne savent ou n'ont rien pour bricoler...
Je prendrais les photos quand on aura fini ...
-
Zzz steeve zzZ
- Conducteur régulier

Ok ...
Bon ben je vais continuer à la modif.
@++
Bon ben je vais continuer à la modif.
@++
-
veilside_28
- Tout nouveau tout beau

steeve donne moi le diamétre te t sorties stp.
-
Zzz steeve zzZ
- Conducteur régulier

Dès que je peux, je te donne le diamètre.
Pour les photos du collecteur, je pense que c'est vraiment pas pout tout desuite.
C'est limite si je vous fais un diy comment massacrer son collecteur on y essayant de mettre un support sonde...
Bref le collecteur est en inox mélangé à je c pas quoi. C'est très très fin et pour souder la dessus, rien qui tient... Et ça perce vite!. Autant le reste de laligne qui manquait on la fait sans aucun soucis et là impossible d'y souder le support sonde. Une fois réussi, on a tellement chauffer le collecteur et surtout c'est tellement de la "m!¤@#e" qu'il c'est fissuré... On tente de remplacer le bout de tube fissuré par un autre mais on galère pour le souder. A des endroits ça prend bien et à d'autres non...
Faut du matos exprès...
Bref je vous raconte même pas comment je suis dégouté...
Pour les photos du collecteur, je pense que c'est vraiment pas pout tout desuite.
C'est limite si je vous fais un diy comment massacrer son collecteur on y essayant de mettre un support sonde...
Bref le collecteur est en inox mélangé à je c pas quoi. C'est très très fin et pour souder la dessus, rien qui tient... Et ça perce vite!. Autant le reste de laligne qui manquait on la fait sans aucun soucis et là impossible d'y souder le support sonde. Une fois réussi, on a tellement chauffer le collecteur et surtout c'est tellement de la "m!¤@#e" qu'il c'est fissuré... On tente de remplacer le bout de tube fissuré par un autre mais on galère pour le souder. A des endroits ça prend bien et à d'autres non...
Faut du matos exprès...
Bref je vous raconte même pas comment je suis dégouté...
-
Zzz steeve zzZ
- Conducteur régulier

-