Ma brouteuse de bitume :)

Répondre
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Re: [GK3 Ph1] Mon Élisa avec son Kit MS Design [New Wheels p

Message par dgsouille »

[quote="Florian":r1nf9xvk] quand j'entend dire que ce qui ont un -30/-40 frotter ça me fait marrer car moi je frotte presque jamais, parking sous terrain ou en hauteur !
Ralentisseur ou quoi tout y passe finger in the nose :cool: [/quote]

Car tu doit être prudent et les autres doivent rouler comme des barge et être bien gras :mrgreen:

Par contre le type la je pense ,j'en suis même sur il doit frotter :lol: .
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Message par Florian »

[quote="dg'souille":15oivfn0][quote="Florian":15oivfn0] quand j'entend dire que ce qui ont un -30/-40 frotter ça me fait marrer car moi je frotte presque jamais, parking sous terrain ou en hauteur !

Car tu doit être prudent et les autres doivent rouler comme des barge et être bien gras :mrgreen:

Par contre le type la je pense ,j'en suis même sur il doit frotter :lol: .[/quote]
J'ai toujours été prudent... Ralentisseur toujours prix en 1ère ou 2nd !!

Il frotte rarement d'après ce que j'ai pu lire !!
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundéééééééé
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.7 Elisa
Année : 2002

Message par Nico »

[quote="Florian":p6nq2smf]la Coupé est un vrai 4x4, quand j'entend dire que ce qui ont un -30/-40 frotter ça me fait marrer car moi je frotte presque jamais, parking sous terrain ou en hauteur ![/quote]

Faut que je prenne une photo de la hauteur entre le pneu et la jante quand la titine n a plus son bloc c est enorme !!!! Un vrai Low Rider !!! :mrgreen:
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

[quote="dg'souille":2wjkq7i6][quote="Florian":2wjkq7i6] quand j'entend dire que ce qui ont un -30/-40 frotter ça me fait marrer car moi je frotte presque jamais, parking sous terrain ou en hauteur !

Par contre le type la je pense ,j'en suis même sur il doit frotter :lol: .[/quote]

Ben ça vous fait peut être marrer, mais moi sur autoroute un jour de travaux, changement de voie et passage de droite à gauche obligatoire, malgré un passage tout en prudence ça a frotté malgré mes pauvres -35mm et 63 Kg de graisse.
Voilà, au bout de deux ans de rabaissement, ça a fini par toucher.
Et sur autoroute, croire qu'on peut refuser l'obstacle ou faire demi tour pour passer ailleurs, ça reste bien illusoire, non ?

Donc croire que c'est forcément ceux qui roulent comme des barges ou les blaireaux, je pense qu'il faut essayer avant, manger beaucoup de route pour savoir si vraiment on passe dans toutes les conditions de route.
Je sors de mon garage, j'ai le pif à 1 cm du sol. Je me gare dans la résidence en face chez moi, je rape le pif (c'est tellement pentu et tordu que j'en ai tordu les pattes de ma BAR avant, et que je lève une roue arrière). Je prends mal une des rigoles juste dans ma rue, ça frotte, même en première en faisant patiner l'embrayage tout doux pour passer au pas.

Sur ce, j'vous laisse vous marrer.... :?
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

he ben, t'es un malade mais c'est super comme ca :yy:
vite voir quand tu fera ca. et d'un coup j'ai moins peur du 8,5 de large :lol:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

je rejoins un peu looping quand même, j'ai déjà frotter quelques fois à des sorties de magasin mal foutu ou des trous (tresse d'echappement trouée), et pourtant je suis en -35 aussi. mais bon c'est vrai qu'en belgique on a des routes de m!¤@#e, sinon je rabaisserai aussi à -50 (mais pas plus, histoire de gout)
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

[quote="looping":25imyxyj]
Ben ça vous fait peut être marrer, mais moi sur autoroute un jour de travaux, changement de voie et passage de droite à gauche obligatoire, malgré un passage tout en prudence ça a frotté malgré mes pauvres -35mm et 63 Kg de graisse.
Voilà, au bout de deux ans de rabaissement, ça a fini par toucher.
Et sur autoroute, croire qu'on peut refuser l'obstacle ou faire demi tour pour passer ailleurs, ça reste bien illusoire, non ?

Donc croire que c'est forcément ceux qui roulent comme des barges ou les blaireaux, je pense qu'il faut essayer avant, manger beaucoup de route pour savoir si vraiment on passe dans toutes les conditions de route.
Je sors de mon garage, j'ai le pif à 1 cm du sol. Je me gare dans la résidence en face chez moi, je rape le pif (c'est tellement pentu et tordu que j'en ai tordu les pattes de ma BAR avant, et que je lève une roue arrière). Je prends mal une des rigoles juste dans ma rue, ça frotte, même en première en faisant patiner l'embrayage tout doux pour passer au pas.

Sur ce, j'vous laisse vous marrer.... :? [/quote]

Ce qui a du toucher c'est ta ligne je suppose ?? Vu que ta ligne ne passe pas comme celle d'origine, et en regardant celle le Laurent ou Fasteric la ligne les rabaisses beaucoup. Mais comme je leur ai expliqué la ligne n'est pas fixe elle bouge donc ce n'est pas grave !!
C'est vrai que chez toi c'est un peu hard, et c'est pas vraiment le genre d'endroit ou tous le monde va ! C'est plus un cas appart, je parle de la route aux quotidiens :wink:
Je prendrai des photos du parking et je ferai une vidéo histoire de vous montrez un peu les limites :wink:
dgsouille
Modérateur
Modérateur

Message par dgsouille »

Mais la vous parler d'obstacle autre que les dodane clasique ou ralentiseur , la c'est normal que parfoit il y à des endroit ou sa touche .
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

[quote="Nico":naxyzuv6][quote="Florian":naxyzuv6]la Coupé est un vrai 4x4, quand j'entend dire que ce qui ont un -30/-40 frotter ça me fait marrer car moi je frotte presque jamais, parking sous terrain ou en hauteur ![/quote]

Faut que je prenne une photo de la hauteur entre le pneu et la jante quand la titine n a plus son bloc c est enorme !!!! Un vrai Low Rider !!! :mrgreen: [/quote]
Je veux bien voir ça :lol:
[quote="vinc":naxyzuv6]he ben, t'es un malade mais c'est super comme ca :yy:
vite voir quand tu fera ca. et d'un coup j'ai moins peur du 8,5 de large :lol: [/quote]

Voici du 8,5" à l'arrière en ET30 :wink:
Image
Image
Image

Image

:wink:
[quote="dg'souille":naxyzuv6]Mais la vous parler d'obstacle autre que les dodane clasique ou ralentiseur , la c'est normal que parfoit il y à des endroit ou sa touche .[/quote]
De toute façon c'est que de la tôle :disturbed isturbed
dgsouille
Modérateur
Modérateur

Message par dgsouille »

Image

:love: celle la :love:
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

[quote="dg'souille":1romane1][quote="Florian":1romane1] quand j'entend dire que ce qui ont un -30/-40 frotter ça me fait marrer car moi je frotte presque jamais, parking sous terrain ou en hauteur !

Je suis en -45 et je touche aussi, pour rentré sur le parking de mon taf je passe en 1ére a 5km/h sinon je touche, je fait du 3 patte a chaque fois que je sort de ce p*!@i# de parking,
En ce moment a Reims il fond plein de travaux a cause du tramway, heureusement que je suis pas plus rabaissé sinon j'aurais plus de devant, ni de ligne car je le rappel ma ligne passe sous l'essieu arrière, pour le moment j'ai raccroché 1 ou 2 fois la ligne car je fait gaffe.
Un dos d'âne prêt de chez mes parent je doit le passé en travers sinon je touche!!

Donc le rabaissement dépend des condition d'utilisation.

Qu'on soit "gras" comme moi ou "mince" comme looping :?
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

[quote="alexdu51":3h5e1n15][quote="dg'souille":3h5e1n15][quote="Florian":3h5e1n15] quand j'entend dire que ce qui ont un -30/-40 frotter ça me fait marrer car moi je frotte presque jamais, parking sous terrain ou en hauteur !

Je suis en -45 et je touche aussi, pour rentré sur le parking de mon taf je passe en 1ére a 5km/h sinon je touche, je fait du 3 patte a chaque fois que je sort de ce p*!@i# de parking,
En ce moment a Reims il fond plein de travaux a cause du tramway, heureusement que je suis pas plus rabaissé sinon j'aurais plus de devant, ni de ligne car je le rappel ma ligne passe sous l'essieu arrière, pour le moment j'ai raccroché 1 ou 2 fois la ligne car je fait gaffe.
Un dos d'âne prêt de chez mes parent je doit le passé en travers sinon je touche!!

Donc le rabaissement dépend des condition d'utilisation.

Qu'on soit "gras" comme moi ou "mince" comme looping :? [/quote]
-45 ça commence à être pas mal bien que tu sois en 18" :wink:
C'est sur qu'il y a certains évènement ou le risque est là ! Moi je parle en temps normal, ville, ralentisseur, sous terrain et autres :wink:
Comme j'ai dit la ligne qui frotte c'est pas grave, elle n'est pas fixe :loll:

Après, pour avoir été 4 dans l'Élisa ce week end, ça change rien ! Vive les combinés filetés :D
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

a 4 et ca change rien ? tu dois avoir mis en extra dur lol
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

ce n'est plus des combiné filetés, mais des barre en ferraille soudé. Il a plus de suspension!!!!
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

[quote="vinc":319cwlw1]a 4 et ca change rien ? tu dois avoir mis en extra dur lol[/quote]
Ça change strictement rien !
Ou pas je suis à 20/32 en dureté et c'est encore super confortable ! Demande à Laurent :D
[quote="alexdu51":319cwlw1]ce n'est plus des combiné filetés, mais des barre en ferraille soudé. Il a plus de suspension!!!![/quote]
:lol:
Ou pas :gluk:
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai coupé (02-08) »