[gk3] tuscani v6 "skyblue"
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: Duncan tuscani V6 [tremblements toujours présent.]
[quote="fred62" post=348734]j'espère que ca sera surtout la fin de tes problèmes de tremblements ;-)[/quote]
Merci ;)
Je voulais savoir, tu est mécano ?
Merci ;)
Je voulais savoir, tu est mécano ?
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
[quote="Duncan" post=348729][quote="Mariolhand2" post=348725]Moi jte remercie pas par contre, t'es meme pas venu me voir.... :(
:lol:[/quote]
Je serais bien passé ce soir mais attendre de 13h a je sais pas quel heure par cette chaleur sans clim c'était chaud.
Dit moi que tu bossais ? :D
[quote="Luispawn" post=348728]Purée ça te poursuit toi...Moi j'ai un tremblement au volant mais je vais faire un parallélisme samedi matin je verrais bien.Bon courage en tout cas.[/quote]
Au volant normalement c'est un équilibrage des roues non ?[/quote]
Bah visiblement non car l’équilibrage a été fait lors de mes changements de boudins a l'avant il y a quelques semaines.
:lol:[/quote]
Je serais bien passé ce soir mais attendre de 13h a je sais pas quel heure par cette chaleur sans clim c'était chaud.
Dit moi que tu bossais ? :D
[quote="Luispawn" post=348728]Purée ça te poursuit toi...Moi j'ai un tremblement au volant mais je vais faire un parallélisme samedi matin je verrais bien.Bon courage en tout cas.[/quote]
Au volant normalement c'est un équilibrage des roues non ?[/quote]
Bah visiblement non car l’équilibrage a été fait lors de mes changements de boudins a l'avant il y a quelques semaines.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Je ne pense pas qu'un parallélisme résoudra ton problème.
Si l'équilibrage a été bien fait, il ne te reste plus qu'à remplacer tes pneus ou tes jantes qui sont déformés.
Je ne pense pas qu'un parallélisme résoudra ton problème.
Si l'équilibrage a été bien fait, il ne te reste plus qu'à remplacer tes pneus ou tes jantes qui sont déformés.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
[quote="Duncan" post=348733][quote="Mariolhand2" post=348731]Oui, je bosse.
Tu fais quoi le week end prochain?????[/quote]
Ce week end le 2 il y a la sortie dans le 60, ça vous fait trop loin pour venir ?[/quote]
C'est pas tant la distance (encore que j'aides frais ce mois ci), mais c'est surtout que mon CT est toujours pas à jour..
Tu fais quoi le week end prochain?????[/quote]
Ce week end le 2 il y a la sortie dans le 60, ça vous fait trop loin pour venir ?[/quote]
C'est pas tant la distance (encore que j'aides frais ce mois ci), mais c'est surtout que mon CT est toujours pas à jour..
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Ha ps'ets pas posible toujours encore de tremblement fait c#i@! sa :angred: :angred: . allé on vas dire que s'est la bonne cette fois si ;-) ;-)
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
[quote="Duncan" post=348738][quote="fred62" post=348734]j'espère que ca sera surtout la fin de tes problèmes de tremblements ;-)[/quote]
Merci ;)
Je voulais savoir, tu est mécano ?[/quote]
Non pas du tout, du moins ca remonte à très loin du temps d'un 2 roues avec 49.9 de cylindré :D, puis 50, 125, sur une yam 350 rdlc à un pote, puis au début sur ma r21, après j'ai laissé filer (c'est le pote de mon père qui l'entretenait mais avec qui j'ai appris une bonne méthodologie d'observation).
En fait je suis informaticien, donc habitué à noter les détails pour les pannes et mémoriser tout ce fratras et le réordonner :D
Merci ;)
Je voulais savoir, tu est mécano ?[/quote]
Non pas du tout, du moins ca remonte à très loin du temps d'un 2 roues avec 49.9 de cylindré :D, puis 50, 125, sur une yam 350 rdlc à un pote, puis au début sur ma r21, après j'ai laissé filer (c'est le pote de mon père qui l'entretenait mais avec qui j'ai appris une bonne méthodologie d'observation).
En fait je suis informaticien, donc habitué à noter les détails pour les pannes et mémoriser tout ce fratras et le réordonner :D
- Luispawn
- Pilote chevronné

Les 4 pneus sont neufs,pour les jantes quand ils font l’équilibrage il le voit je pense comme pour Duncan.Donc verdict Samedi matin.
moi j'avais des vibrations lorsque j'ai changé des jantes sur mon ancienne ibiza fr et en changeant la visserie tt a disparu, si ca peut t aider
- Luispawn
- Pilote chevronné

[quote="flav9006" post=349058]moi j'avais des vibrations lorsque j'ai changé des jantes sur mon ancienne ibiza fr et en changeant la visserie tt a disparu, si ca peut t aider[/quote]
Je prends note, si jamais le parallélisme ne donne rien.Merci.
Je prends note, si jamais le parallélisme ne donne rien.Merci.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Jadis, il était possible d'équilibrer la roue directement sur le véhicule, sans la démonter.
Il fallait bien sûr repérer sa position lors d'un démontage/remontage ultérieur.
Il fallait bien sûr repérer sa position lors d'un démontage/remontage ultérieur.
- Duncan
- Pilote chevronné

Allez, je termine l'entretien, petit traitement complet, moteur, boite, etc. Je vais aussi refaire la vidange de boite avec de la 75w90 au lieu de la 75w80 actuellement. A chaud j'ai des petits bruits qui viennent de la boite :dead:
- Duncan
- Pilote chevronné

Petite bricole cet après midi.
- Vidange de la boite à la Motul 300 gear 75w90 + additifs mecacyl (bah les rapports se passerai presque avec un cheveu !)
- Changement d'un support moteur HS
- Re-localisation des ballast des xénons sous les phares pour voir si ca supprime la danse des aiguilles du compteur
- Suppression de la bande thermique sur le CAI (complètement inutile au passage)
Quelques photos :
A tout bu !
- Vidange de la boite à la Motul 300 gear 75w90 + additifs mecacyl (bah les rapports se passerai presque avec un cheveu !)
- Changement d'un support moteur HS
- Re-localisation des ballast des xénons sous les phares pour voir si ca supprime la danse des aiguilles du compteur
- Suppression de la bande thermique sur le CAI (complètement inutile au passage)
Quelques photos :
A tout bu !
-
Nico
- Conducteur performant

- Marque : Hyundéééééééé
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.7 Elisa
Elle est bien la malette Magnusson !!! J ai la même à la maison lol
- Duncan
- Pilote chevronné

[quote="Nico" post=349288]Elle est bien la malette Magnusson !!! J ai la même à la maison lol[/quote]
lol c'est clair, j'ai tout fait avec, même le changement du moteur, j'ai aussi un cliquet à rallonge de même marque, j'ai bouriné comme un mamouth, rien n'a cassé, c'est du super matos.
lol c'est clair, j'ai tout fait avec, même le changement du moteur, j'ai aussi un cliquet à rallonge de même marque, j'ai bouriné comme un mamouth, rien n'a cassé, c'est du super matos.
-
Alexdu51
J'ai installé les 4 ballast (phare + anti brouillard) sous les phare depuis le début, jamais de probléme avec mes aiguille.
Je vais installé les 2 dernier demain pour les plein phare avec les 4 autre, on véra bien.
Je vais installé les 2 dernier demain pour les plein phare avec les 4 autre, on véra bien.
-