Au moins elle roule encore
Ma snowball
-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
- Année : 2007
Re: Ma snowball
Sa sert à rien de se prendre la tête pour ce genre de personnes, il y en aura toujours. La plus part des membres ayant vendu leur voiture la retrouve sur leboncoin toujours plus chère que ce qu'ils avaient eu lors de la vente ^^ Je me dit qu'avec de la chance une vrai personne passionné la rachètera et en prendra soin et bien sur pour grand max 4500€ vu que l'embrayage est changer depuis sa vente (à confirmer bien sur).
sa pourrait être pire.
- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2008
Campouille67 a écrit :Sa sert à rien de se prendre la tête pour ce genre de personnes, il y en aura toujours. La plus part des membres ayant vendu leur voiture la retrouve sur leboncoin toujours plus chère que ce qu'ils avaient eu lors de la vente ^^ Je me dit qu'avec de la chance une vrai personne passionné la rachètera et en prendra soin et bien sur pour grand max 4500€ vu que l'embrayage est changer depuis sa vente (à confirmer bien sur).
Au moins elle roule encoresa pourrait être pire.
oui c'est sure mais bon .. on peut vraiment avoir confiance en personne
Moi j'essaie de convertir mon entourage au Tuscani haah je vais bien finir par convaincre au moins une personne !
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Quand tu vend ta voiture, je pense pas que tu fait confiance à l'acheteur, l’intérêt principal c'est le chèque au finalNefuu a écrit :Campouille67 a écrit :Sa sert à rien de se prendre la tête pour ce genre de personnes, il y en aura toujours. La plus part des membres ayant vendu leur voiture la retrouve sur leboncoin toujours plus chère que ce qu'ils avaient eu lors de la vente ^^ Je me dit qu'avec de la chance une vrai personne passionné la rachètera et en prendra soin et bien sur pour grand max 4500€ vu que l'embrayage est changer depuis sa vente (à confirmer bien sur).
Au moins elle roule encoresa pourrait être pire.
oui c'est sure mais bon .. on peut vraiment avoir confiance en personne![]()
Moi j'essaie de convertir mon entourage au Tuscani haah je vais bien finir par convaincre au moins une personne !
J'ai bien retrouvé ma bleue deux semaines après l'avoir vendu, sur leboncoin, avec 3000€ plus cher, les mecs achète une caisse qui sort de l'ordinaire et pense pouvoir se faire du bénef juste après, ils pensent pas une seconde que si on avait pu la vendre plus cher on l'aurais fait
-
Campouille67
- Pilote chevronné

Exactement sa ^^ Pareil pour ma part il l'avait remis 3300€ de plus qu'à l'achat avant même qu'il est "changer" l'embrayage ^^ Et maintenant que l'embrayage est "changer" il vend la voiture à 5500€ soit 1300€ de plus. A mon avis son garagiste à du lui remettre les pieds sur terre
enfin en partie ^^
- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Oui, moi aussi je lui avais envoyé un mail pour dire qu'il se touchait un peu trop la nouille! Déjà ça m'avait fait mal au coeur pour celle à Duncan, mais bon une plus-value sur le V6 passe encore, mais sur le 2l faut pas pousser le bouchon trop loin! Lol!Campouille67 a écrit : A mon avis son garagiste à du lui remettre les pieds sur terreenfin en partie ^^

-
Nightcall
- Pilote chevronné

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3 FL2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2009
Tient, ce soir je viens de croiser ton ancienne Tusca, j'entends une jolie sonorité, je tourne la tête et la je vois ta caisse passer a coté lol.
Elle est quand même super chouette
Elle est quand même super chouette

-
Campouille67
- Pilote chevronné

Achète là, au moins tu auras une belle voiture ^^
- lordak