[GK3 FL2] Tuscani StoneBlack 07' Update P.1 04/10 :)
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: [GK3 FL2] Tuscani StoneBlack 07' Update P.1 04/10 :)
Belles photos :yy:
Tu as omis d'effacer la plaque sur l'une d'entre elles.
Tu as omis d'effacer la plaque sur l'une d'entre elles.
[quote="scam":19089q9f]+1 Trés belle Black et les vitre teinté niquel :yy: :yy: :yy: [/quote]
Merci me suis arraché les cheveux pour le faire moi-même mais a force de perseverance l'on arrive a tout et merci encore le décapeur ^^
Par contre la lunette arrière c'est du Glastint.
Merci pour vos commentaires et ce n'est pas grave concernant ma plaque qui n'est pas masqué sur l'une des photos étant toute les semaines à des rassemblements il doit y avoir pas mal de photos de la mienne qui crirculent avec la plaque alors que ce soit ici ou ailleurs .... :mrgreen:
Sinon ce sera surement l'une des dernières séries de photos en effet je vous quitte d'ici quelques mois pour un 350z donc si vous connaissez des gens cherchant un fl2 ^^
Merci me suis arraché les cheveux pour le faire moi-même mais a force de perseverance l'on arrive a tout et merci encore le décapeur ^^
Par contre la lunette arrière c'est du Glastint.
Merci pour vos commentaires et ce n'est pas grave concernant ma plaque qui n'est pas masqué sur l'une des photos étant toute les semaines à des rassemblements il doit y avoir pas mal de photos de la mienne qui crirculent avec la plaque alors que ce soit ici ou ailleurs .... :mrgreen:
Sinon ce sera surement l'une des dernières séries de photos en effet je vous quitte d'ici quelques mois pour un 350z donc si vous connaissez des gens cherchant un fl2 ^^
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Ah bon tu nous quitte :(??:
C'est dommage, mais enfin tu vas dans la famille Z..... qui me tente aussi :lol:
Pour ton GK, je te garde à l'oeil. J'aimerai passer sur quelque chose de plus puissant que mon hamster. Donc à voir comment évolue ma situation d'ici là :wink: Surtout que c'est une black :love:
C'est dommage, mais enfin tu vas dans la famille Z..... qui me tente aussi :lol:
Pour ton GK, je te garde à l'oeil. J'aimerai passer sur quelque chose de plus puissant que mon hamster. Donc à voir comment évolue ma situation d'ici là :wink: Surtout que c'est une black :love:
Bon me voici de retour avec pare-choc avant à changer suite à un choc avec un animal sur l'autoroute ca fait mal :(
Une photo souvenir :)

Et voilà l'étendue des dégats :

Bon sinon du coup ca à été facile de virer le résonateur en attendant l'achat d'un cai d'ailleurs si vous pouvez m'aider à ce sujet =)
http://www.tuscani-france.net/index.php ... Itemid=200
J'en ai profité pour réuploader certaines photos car avait été supprimées en changeant d'hébergeur ;)
Bonne fin de week-end à tous :lol:
Une photo souvenir :)

Et voilà l'étendue des dégats :

Bon sinon du coup ca à été facile de virer le résonateur en attendant l'achat d'un cai d'ailleurs si vous pouvez m'aider à ce sujet =)
http://www.tuscani-france.net/index.php ... Itemid=200
J'en ai profité pour réuploader certaines photos car avait été supprimées en changeant d'hébergeur ;)
Bonne fin de week-end à tous :lol:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Pas cool sa , mais l'assurance vas te répéré sa :peace: .
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Aie, le parchoc a morflé...
Courage, ça va être tout beau à nouveau. Pourquoi ne pas prendre les sous de l'assurance et en profiter pour mettre un parchoc plus sympa?
Courage, ça va être tout beau à nouveau. Pourquoi ne pas prendre les sous de l'assurance et en profiter pour mettre un parchoc plus sympa?
[quote="Mariolhand2" post=340455]Aie, le parchoc a morflé...
Courage, ça va être tout beau à nouveau. Pourquoi ne pas prendre les sous de l'assurance et en profiter pour mettre un parchoc plus sympa?[/quote]
J'y ai pensé et à vrai dire je ne sais plus ou trouver ce pare-choc que je trouve magnifique cf pièce jointe ;)
Par contre Mario peux tu me dire comment ca fonctionne niveau assurance pour leur demander les sous au lieu du remplacement d'un pare choc d'origine ? je te remercie par avance de ta réponse (je suis assuré tout risques)
Bonne soirée à tous ;-)
Courage, ça va être tout beau à nouveau. Pourquoi ne pas prendre les sous de l'assurance et en profiter pour mettre un parchoc plus sympa?[/quote]
J'y ai pensé et à vrai dire je ne sais plus ou trouver ce pare-choc que je trouve magnifique cf pièce jointe ;)
Par contre Mario peux tu me dire comment ca fonctionne niveau assurance pour leur demander les sous au lieu du remplacement d'un pare choc d'origine ? je te remercie par avance de ta réponse (je suis assuré tout risques)
Bonne soirée à tous ;-)
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Sale bête qui passer par là :blink:
Voici un site qui propose le hana :
http://www.importshark.com/store/detail ... age_id=131
Attention au frais de port..
Voici un site qui propose le hana :
http://www.importshark.com/store/detail ... age_id=131
Attention au frais de port..
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
C'est en effet le parchoc Hana.
Importshark est très sérieux.
Pour l'assurance, dis leur simplement d'estimer le coût des réparations avec l'expert, mais que tu préfère te charger des travaux toi même et que du coup, tu veux qu'ils te remboursent.
Importshark est très sérieux.
Pour l'assurance, dis leur simplement d'estimer le coût des réparations avec l'expert, mais que tu préfère te charger des travaux toi même et que du coup, tu veux qu'ils te remboursent.
-