La tomate de destrok !
-
Destrok
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé Fx
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: La tomate de destrok !
Yo !
Désolé un peut de retard pour l'actu mais j'etais en vacances au ski ça a tout retardé ^^
Je viens de peindre l'aile a la bombe sans etre vraiment convaincu mais finalement je suis content du résultat, la couleur est tres proche de la vrai.
Le seul problème est que l'aile est beaucoup plus matte que l'ancienne, je vais attendre 1 ou 2 jour pour polisher un coup sinon je mettrais une couche de vernis meme si il est déja censé en avoir dans la peinture.

.
Et voila
je posterai des photo avec l'aile montée quand ça sera fait.
La peinture du pare choc et la pose des grilles se fera surment le week end prochain
A suivre...
Désolé un peut de retard pour l'actu mais j'etais en vacances au ski ça a tout retardé ^^
Je viens de peindre l'aile a la bombe sans etre vraiment convaincu mais finalement je suis content du résultat, la couleur est tres proche de la vrai.
Le seul problème est que l'aile est beaucoup plus matte que l'ancienne, je vais attendre 1 ou 2 jour pour polisher un coup sinon je mettrais une couche de vernis meme si il est déja censé en avoir dans la peinture.
.Et voila
La peinture du pare choc et la pose des grilles se fera surment le week end prochain
A suivre...
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Sa fait propre , met une couche de vernis sa protège au moins ta peinture ;-)
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
Vraiment belle cette face avant. 
-
Destrok
- Tout nouveau tout beau

Comme prévu, la peinture du pare choc est en cours, couche de finition faite, j'ai plus qu'a accrocher les grilles, polisher et remonter tout ça. 
Je vous mets quelques photo de la réparation du capot pour vous faire patienter ^^

C'est vraiment pas beau a voir pour l'instant mais bon, le rendu final devrait etre pas trop mal j'espere.
J'ai profité du petit renfoncement du capot pour mettre en rivet qui maintient les 2 toles ensemble, sinon la tole de dessous appuyais sur la tole visible et ça remontais le capot.
Première couche de mastique pour boucher tout ça, et je vais en mettre une 2ème pour la finition, atelier peinture et ça sera OK.
Je vous mets quelques photo de la réparation du capot pour vous faire patienter ^^
C'est vraiment pas beau a voir pour l'instant mais bon, le rendu final devrait etre pas trop mal j'espere.
J'ai profité du petit renfoncement du capot pour mettre en rivet qui maintient les 2 toles ensemble, sinon la tole de dessous appuyais sur la tole visible et ça remontais le capot.
Première couche de mastique pour boucher tout ça, et je vais en mettre une 2ème pour la finition, atelier peinture et ça sera OK.
-
Destrok
- Tout nouveau tout beau

photos comme promis
j'ai cadré ça comme un flan mais j'en ferai des mieux quand il y aura un peut de soleil 

Bon comme je m'y attendais la couleur est légèrement différente, ça se vera moins quand j'aurai polishé mais vu l'état dans lequel elle était avant je suis plutôt content de moi
Au final je m'en tire pour 820 euros
tout fait par moi même forcemment, le garage l'aurai refaite pour 4500 euros environ, et je compte même pas le prix des airbags.
AVANT

APRES

Bon comme je m'y attendais la couleur est légèrement différente, ça se vera moins quand j'aurai polishé mais vu l'état dans lequel elle était avant je suis plutôt content de moi
Au final je m'en tire pour 820 euros
AVANT
APRES
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Jolie restauration, félicitations !
- Amiwa
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé RD2
- Motorisation : 2.0 FX LUXE
- Année : 2001
Trop beaux, ça a de la gueule comme ça!!! Beaux boulot en tout cas, respect
http://whynotes57.e-monsite.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2003
Vraiment du gros et bon boulot, félicitations, et la gueule que ça lui fait ce PC, j'adhère 
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Beau boulot elle est superbe comme sa
, pour les airbag il se sont déclenché ?
-
Destrok
- Tout nouveau tout beau

merci les mec :p
oui les airbags latéraux juste, donc bon j'ai tout bien remit en place mais j'en ai plus dans les sieges du coup :/ mais la vu le prix pour en avoir des nouveau plus le truc electronique a remettre a 0, je peux pas faire mieux. il me reste ceux du volant et la boite au gant au pire si il arrive quelque chose d'autre.
oui les airbags latéraux juste, donc bon j'ai tout bien remit en place mais j'en ai plus dans les sieges du coup :/ mais la vu le prix pour en avoir des nouveau plus le truc electronique a remettre a 0, je peux pas faire mieux. il me reste ceux du volant et la boite au gant au pire si il arrive quelque chose d'autre.