[GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!

Répondre
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai coupé
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0 L
Année : 2002

Re: [GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!

Message par shoesman60 »

vaiura a écrit :Sa t'en fait du papier carbone a la poubelle depuis!!! pinaise! je pense que tu vas avoir besoin d'une bonne dremel pour détacher l'intermédiaire vu la rouille!!! moi j'ai réussi a tout desserrer a coups de pied lol^^avec notre Raph^^...
c'est clair que j'ai du mettre plus de 60 € de carbone adhésif à la poubelle ! le prix pour apprendre à ne plus faire d'erreur :lol2: ...et je sait plus qui(pardon pour lui :) ) ,qui en voulais,bah j'ai plus rien à vendre du coup :lol2:

Pour la rouille ??? ...c'est Duncan qui s'y colle ! :lol:
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

Oui c'est bien bien attaqué lol, il va falloir inonder de wd40 :D
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Duncan a écrit :Oui c'est bien bien attaqué lol, il va falloir inonder de wd40 :D
Tu fait bien de me le dire,je vais aller de suite en mettre partout sur les écrous qu'il faudra démonter... :)
fred62
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : Coupé gk3 ph1
Motorisation : v6 2.7l
Année : 2004

Message par fred62 »

n'hésite pas à en mettre plusieurs fois, rien ne sert d'innonder...des petites quantités en plusieurs fois (exemple un pchitt toutes les 30 mins).

je l'ai fait durant une apm, résultat 3 / 4 sont venus sans forcer, le 4° il a fallu disquer (trop bloqué et la tête s'est ovalisée)
godkiller
Conducteur expert
Conducteur expert
Modèle : Coupe
Motorisation : V6 2.7
Année : 2005

Message par godkiller »

vaiura a écrit :Sa t'en fait du papier carbone a la poubelle depuis!!! pinaise! je pense que tu vas avoir besoin d'une bonne dremel pour détacher l'intermédiaire vu la rouille!!! moi j'ai réussi a tout desserrer a coups de pied lol^^avec notre Raph^^...
Petit joueur va :lol2: j'y suis allé à la tronconneuse pour l'échappement et le collecteur ! :D
Image
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Entre deux brochettes et une cuisse de poulet j'ai été mettre du WD40 et effectivement j'ai tout noyé :lol:
On verra demain mais à mon avis vu comment c'est rouillé ça va être dur dur...en plus j'ai pas de tronçonneuse ni de disqueuse moi :D
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

qu'est ce qu'elle est belle comme ça !!!

je verrais bien les répétiteur d'aile fumé noir moi tiens.... :)
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

mac1 a écrit :qu'est ce qu'elle est belle comme ça !!!

moi je la trouve belle quel qu'elle soit ! :D
Disons que comme ça elle fait sobre et avec le toit noir ou l'aileron noir ou encore les deux en même temps,elle fait sport ...plus agressive...si je lui mettais les répétiteurs en noir je suis sur que ça ferai chouette aussi ...J'essaierai bien ...faut voir....ça se vend déjà noir ? c'est légal ? c'est dur à changer ?
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

Un petit truc prend une brosse métallique pour nettoyé les tête de vis avant de désseré ;)
En regardant les photos du collecteur je regrette dejas de l'avoir vendu :nannan: mais bon s'est comme sa ......
Image
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

scam a écrit :Un petit truc prend une brosse métallique pour nettoyé les tête de vis avant de désseré ;)
En regardant les photos du collecteur je regrette dejas de l'avoir vendu :nannan: mais bon s'est comme sa ......
Ne regrette rien ma scamounette, j'en ai croisé souvent des collecteurs inox depuis le temps que je trainasse par ici, ce que je peux vous dire et c'est surtout ce que j'ai remarqué un grand nombre de fois... ==> Tout le monde veux passer au collecteur inox, et monter la ligne complète....
Mais généralement un TRÈS grand nombre font marche arrière directe...
C'est un choix et il faut l'assumer, même quand tu passes à coté des gentils monsieur bleu.. :D

Perso, je me limite à mon Catback, et j'en suis très satisfais.
Je suis monté avant hier dans le poussin de Dom (RD1 2.0L) Collecteur - ligne Motoria.... franchement ça fais un sacré barouf..... :oui: OK c'est sympa, mais en utilisation journalière oO :nannan:
Même Dom est obligé de ce mettre des écouteurs dans les oreilles pour rouler ! (a défaut de mettre des boules quiès.. hein papy :lol2: )

Bref, chacun son délire, je suis pas contre, je remarque juste que très très peu reste en full inox, et qu'il y a un grand turn over de collecteur au sein de notre communauté, c'est cool comme ca on ce le revends et on peux tester aussi :lol2:
mac1 a écrit :qu'est ce qu'elle est belle comme ça !!!

Entièrement d'accord !
Elles sont encore plus belle au naturel, on a de la chance c'est une caisse qui à déjà une super ligne... sans maquillage :D :D :lol2:
Bon je dis cà, mais mon diffuseurs arrière attends la peinture :lol:
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Pour le collecteur ,je ne pense pas que ça fera plus de bruit qu'en ce moment :lol2: , en partant de chez mes parents ma mère était à la fenêtre et elle à compter le temps qu'elle m'entendais...j'ai ensuite regardé sur google earth .. on m'entend à 2 Km ! oO :D
j'ai la vidéo d'un rush d'une accélération ayant servi pour la vidéo "d'orange ménacanique",je la referai avec le nouveau collecteur/catalyseur et les mettrai en vidéo avant/après....filmé avec le même matériel,au même endroit ...on ne pourra faire mieux pour comparer... :)

en regardant la photo tel qu'elle est aujourd'hui,je me dit qu'il me faut des paupières de phare ou orange carrosserie ou noir !obligé ! :) et des répétiteurs noir ferait superbe aussi

EDIT :

j'ai trouvé ça :

http://www.ebay.fr/itm/2-CLIGNOTANT-LAT ... 5ae077d1ce

Est ce que les répétiteurs de santa fe sont ok pour aller sur nos Tusca ?
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Dégouté....il à fait beau toute la semaine et il se met à pleuvoir le jour "J" ou on doit faire le collecteur !....et là il a plu cette nuit,je me dit c'est bon pour cette après midi....bah non ! il se met à pleuvoir à l'heure ou Duncan et Hyun dai project doivent venir !...au moment ou j'écris ,ils sont peut être même déjà partis.....et on est dehors vu que j'ai pas de garage....il y a des jours comme ça.....c'était bien la peine que j'essuie à la micro fibre la voiture de la pluie de cette nuit ! :nannan:
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Malgré le temps pas terrible Duncan,Hyundai project et un ami sont venu voir en live l'orange mécanique ....Mais ...à peine arrivé..une averse !une !...Alors au lieu de faire le collecteur+catalyseur+bougies...et bien ça aura été orangina,coca et café ! :lol2:
On aura au moins tapé la discute et voir à quoi on ressemble en réalité :lol: ...Rencontre trés sympa !...Du coup parti remise pour cette semaine avec Duncan pour faire tout ça au soleil cette fois ci !...je vais voir pour avoir accès à un hangar en face de chez moi ...rien de sur mais je vais essayer....

Place aux photooooooos :D

Heureusement que l'intérieur des maisons est autrement que les extérieurs,car je me dit toujours que c'est peut être classé historique mais c'est la honte ces façades défoncés :lol:

Image

Et heureusement que nos belles rattrapes les maisons !
Image

Image

Image

Image

Pourtant la malette était prête ! :lol:

Image

même avec la clef à la main pour se motiver,rien à faire,trop de pluie !....

Image

Image

Le départ..

Image

Image
scam
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

Un rien vous arrête les gars :lol: :lol: :lol: :lol: .
J'ai reconnu des tête qui me sont familière :D :D :D

Allé la prochaine s'est la bonne ;) ;)
projman57 a écrit :Ne regrette rien ma scamounette, j'en ai croisé souvent des collecteurs inox depuis le temps que je trainasse par ici, ce que je peux vous dire et c'est surtout ce que j'ai remarqué un grand nombre de fois... ==> Tout le monde veux passer au collecteur inox, et monter la ligne complète....
Mais généralement un TRÈS grand nombre font marche arrière directe...
C'est un choix et il faut l'assumer, même quand tu passes à coté des gentils monsieur bleu.. :D

Perso, je me limite à mon Catback, et j'en suis très satisfais.
Je suis monté avant hier dans le poussin de Dom (RD1 2.0L) Collecteur - ligne Motoria.... franchement ça fais un sacré barouf..... :oui: OK c'est sympa, mais en utilisation journalière oO :nannan:
Même Dom est obligé de ce mettre des écouteurs dans les oreilles pour rouler ! (a défaut de mettre des boules quiès.. hein papy :lol2: )

Bref, chacun son délire, je suis pas contre, je remarque juste que très très peu reste en full inox, et qu'il y a un grand turn over de collecteur au sein de notre communauté, c'est cool comme ca on ce le revends et on peux tester aussi :lol2:
Oui mais des fois on as pas le choix .............. :nannan: :nannan: :nannan:
Image
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

Fait c#i@! pour le temps, à peine arriver des trombes d'eau :(, au retour quasi aucune goutte et le soir nada, c'est vraiment pas de chance, j'aurai vraiment voulu entendre le son :D

Ce n'est que parti remise :)
scam a écrit : J'ai reconnu des tête qui me sont familière :D :D :D
:D :D :D
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai coupé (02-08) »