scam a écrit :Un petit truc prend une brosse métallique pour nettoyé les tête de vis avant de désseré
En regardant les photos du collecteur je regrette dejas de l'avoir vendu

mais bon s'est comme sa ......
Ne regrette rien ma scamounette, j'en ai croisé souvent des collecteurs inox depuis le temps que je trainasse par ici, ce que je peux vous dire et c'est surtout ce que j'ai remarqué un grand nombre de fois... ==> Tout le monde veux passer au collecteur inox, et monter la ligne complète....
Mais généralement un TRÈS grand nombre font marche arrière directe...
C'est un choix et il faut l'assumer, même quand tu passes à coté des gentils monsieur bleu..
Perso, je me limite à mon Catback, et j'en suis très satisfais.
Je suis monté avant hier dans le poussin de Dom (RD1 2.0L) Collecteur - ligne Motoria.... franchement ça fais un sacré barouf.....

OK c'est sympa, mais en utilisation journalière
Même Dom est obligé de ce mettre des écouteurs dans les oreilles pour rouler ! (a défaut de mettre des boules quiès.. hein papy

)
Bref, chacun son délire, je suis pas contre, je remarque juste que très très peu reste en full inox, et qu'il y a un grand turn over de collecteur au sein de notre communauté, c'est cool comme ca on ce le revends et on peux tester aussi
mac1 a écrit :qu'est ce qu'elle est belle comme ça !!!
je verrais bien les répétiteur d'aile fumé noir moi tiens....

Entièrement d'accord !
Elles sont encore plus belle au naturel, on a de la chance c'est une caisse qui à déjà une super ligne... sans maquillage

Bon je dis cà, mais mon diffuseurs arrière attends la peinture