bon voici quelque nouvelle.
comem sa avancé pas trop dernierement , et que sa commen cé a me chauffer , j'ai decidé de remonter le moteur dans l'auto.j'ai renquiller sa viteuf hier aprem .sa c'est plutot bien passé , en 30mn le moteur etais fixé dedant.j'ai passer plus dde temp a nettoyer le berceau et deux trois bricole.j'ai refixe queqlue element (boitier porte fusible , vase de liquide d'embrayage ...) le tout avec des visse inox.quand j'ai se qu'il faut je remplace par de l'inox maintenant .c'est plus joli et sa rouille pas.ensuite j'ai decape le joint de carter d'huile ,nettoyé ,puis j'ai fait un beau joint puis monter le tout.pareil remplacement des visse oem par des inox .pour voir un peu le look que sa aurais , j'ai posé les cache culbu .et bien sa fait beau , j'adore!!me tarde de voir sa fini avec les durite aviation et tous!!
voilà quelque photos pour vous donner une idée.

Uploaded with ImageShack.us

voila
demain je vais remonter la barre anti raprochement a l'arriere , et je pence que je vais remonter le tableau de bord ,je ferais les truc sur place .se sera un peu plus chiant mais au moin j'avance.
a+