fred62 a écrit :jolie renov de feux, bon courage pour tes collecteurs

Merci
scam a écrit :Bas y'a pas s'est mieux

, les feux de GK en plus sont chiant à faire avec le bombage des feux .
Oui, j'ai épuisé toute mon huile de coude
Bon petite nouvelle, j'ai passé un petit coup de fil ce matin pour leur demander quand est ce que je pourrais déposer la voiture, il m'a dit que normalement demain ça pourrait être possible. Il m'a rappelé en début d'après midi pour me dire que finalement non, il n'a pas assez de matos sous la main, le temps d'aller le chercher, demain ça sera trop juste. Donc du coup comme il y a mille jour férié, RDV pris pour mardi prochain pour la pose des silencieux, j'ai demandé également pour qu'il me remplace le cata haut débit sur le collecteur en même temps. Mais je vais surement les rappeler dans la journée ou demain pour savoir si ils pourraient pas me monter le collecteur en même temps, parce que la semaine prochaine, j'aurais je pense pas le temps :( et l'AG arrriiiiiiiveeeeeeeee.
La peinture haute température et le plasti dip devrait arrivé demain, j'ai appeler GT2I qui m'ont dit qu'il me passait le colis en chronopost pour que ça arrive demain
Je vais aussi commander un peu de motul, histoire de faire la vidange moteur et boite pour être tranquille. Je zieute aussi des nouvelles chaussettes, mes jantes me font pitié quand je les regarde

, j'ai déjà trouvé les pneus
Me suis renseigner aussi pour un kit sniper NGM au US et le mec m'annonce que 80$ de frais de port, je trouve ça léger