[GK3 Ph1] Le tuscani ciric performance !!!!!
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Re: [GK3 Ph1] Le tuscani ciric performance !!!!!
tout simplement magnifique tout sa 
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Comment je kif elle est superbe et sa avance a grand pas la

-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Oui, pareil pour moi.... je m'interroge.SPRINGER a écrit :Beau travail !![]()
Peux tu nous en dire plus sur ces tuyaux de frein rigides ?
Je ne comprends pas comment relier en rigide les étriers avants et arrières alors qu'ils bougent par rapport au châssis.
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Hallucinant entre le turbo et la bande thermique ça fait vraiment usine à gaz
Pareil j'ai pas compris pour les freins
Pareil j'ai pas compris pour les freins
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Moi ciric, je voudrais savoir ou tu as acheté ton intercooler. Merci !
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
l'ami Ciric le pro de l'éolien !!!! maîtrise de l'air, hein !!!!

Vive la vie !
-
Antho76
- Conducteur performant

- Marque : Nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3l5 V6 313ch
- Année : 2007
Ha terrible ça va souffler
Vivement que ça tourne que t'aille pourrir toutes ces lopettes dans leurs caisse a 100k€ (comment ça je suis optimiste
)
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
salut
merci a tous .
pour le freinage j'ai pas étais assé précis .quand je parle du circuit je parle de la partie qui reste sur la chassie ,la parti qui relie le chassie au étrier reste en flexible aviation.en fait en compétition souvent ils font la parti qui est au chassie en flexible aviation , donc sa fait tres long et au freinage malgre que ses durite soit rigide , elles expanse un peu .pour sa que de monter le plus gros en rigide évitera cet effet là.au passage j'augmente un peu le diamètre .
lepmi :
celle là on me l'avais jamais faite !!!excellent
Mariolhand2:je l'ai commandé chez axautoparts
http://www.axauto-parts.com/boutique/ca ... tegory=370" onclick="window.open(this.href);return false;
les produit sont de bonne qualité ,le faisceau est en v et pas en carré comme on a l'habitude de le voir sur d'autre modèle , du coup l'air penetre mieux .
merci a tous .
pour le freinage j'ai pas étais assé précis .quand je parle du circuit je parle de la partie qui reste sur la chassie ,la parti qui relie le chassie au étrier reste en flexible aviation.en fait en compétition souvent ils font la parti qui est au chassie en flexible aviation , donc sa fait tres long et au freinage malgre que ses durite soit rigide , elles expanse un peu .pour sa que de monter le plus gros en rigide évitera cet effet là.au passage j'augmente un peu le diamètre .
lepmi :
Mariolhand2:je l'ai commandé chez axautoparts
http://www.axauto-parts.com/boutique/ca ... tegory=370" onclick="window.open(this.href);return false;
les produit sont de bonne qualité ,le faisceau est en v et pas en carré comme on a l'habitude de le voir sur d'autre modèle , du coup l'air penetre mieux .
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
un peu comme quand on bidouillé des frein à main hydraulique sur les 205 et 309 GTI à l'époque en gros
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Merci ciric 
Tu as pris quel modèle exactement?
Tu as pris quel modèle exactement?
-
Ciric
- Pilote chevronné

et bien c'est exactement sa , je vais monter un frein a main hydraulique .et sa se fait toujours sur toute les auto de course.
je serai pas te dire il etait en promo et il en resté plus qu'un .j'ai commandé sans trop me posé de question , mais il est gros quand meme il faut coupé la traverse du milieu pour bien le monter .si tu veu je te prendrais les mesure.
je serai pas te dire il etait en promo et il en resté plus qu'un .j'ai commandé sans trop me posé de question , mais il est gros quand meme il faut coupé la traverse du milieu pour bien le monter .si tu veu je te prendrais les mesure.
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
superbe taf ,Ciric,et bien vu pour le circuit de freinage en rigide,j'en avais discuté avec un gars de chez Exact que depuis pas mal de temps ils faisaient de plus en plus du rigide...... 
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

T'embête pas, c'est gentil, je pense que je prendrai un modèle moins haut qui passe sous la barre de renfort.Ciric a écrit :et bien c'est exactement sa , je vais monter un frein a main hydraulique .et sa se fait toujours sur toute les auto de course.
En même temps, tout ce qui passe au dessus n'est pas bien refroidi à cause du parchoc..
-
Ciric
- Pilote chevronné

fasteric:oui ,a un moment c'etait devenu presque une mode de tous mettre en durite aviation , mais les preparateur revienne sur du rigide , se qui est quand on y pence est normal vu qu'il y a moins de deformation .l'avantage du rigide c'est qu'il est plus rigide et surtout moins cher.le probleme c'est que comme c'est rigide c'est pas evident a faire les bonne courbe ,les bon angles.la durite aviation est plus facile a monter du fait qu'elle est souple mais aussi beaucoup plus cher et plus lourde.
Mariolhand2:oui tu as raison , mais te fis pas a la photo que j'ai mise l'intercooler sera monté plus bas et au final les trois quart de sa sa surface seront ventilé .je fini aujourd 'hui sa mise en place definitive .
je reviens se soir ou demain soir avec des photos du debut de l'arceau (les platine ) et la pose de l'intercooler.
hier j'ai commandé le frein a main hydraulique .devrais arrive d'ici peu .
Mariolhand2:oui tu as raison , mais te fis pas a la photo que j'ai mise l'intercooler sera monté plus bas et au final les trois quart de sa sa surface seront ventilé .je fini aujourd 'hui sa mise en place definitive .
je reviens se soir ou demain soir avec des photos du debut de l'arceau (les platine ) et la pose de l'intercooler.
hier j'ai commandé le frein a main hydraulique .devrais arrive d'ici peu .
-
Ciric
- Pilote chevronné

salut les copain,
bon comme promis je viens au nouvelle.donc au menu soudure , meule , soudure , meule !!!voila a quoi ressemblé mais journée jusque là et a quoi elles vont ressembler pour un petit moment.
comme je suis pas un as de la disqueuse de precision , j'ai fait apel a un amis qui est doit ( faut le dire ) avec les disqueuse.il ma fabriqué les platine du pied milieu pour l'arceau principale. bon apres il l'a soudé la premiere , et pointé l'autre .comme il ne peu pas venir pendant un petit moment , je me suis dit ,"alle cedric , prend se poste a soudé et lance tois !!" .bon c'est se que j'ai fait .et au final je m'en sort pas trop mal .dison que c'est pas se qui a de plus estetique mais c'est pas mal quand meme.et au moins je pourrais dire que c'est moi qui l'ai fait !!!
voilou là j'ai soudé la barre arriere , et les platine du pied milieu . me faut faire les platine a l'avant ,les fixation de siege baquet , a reception du frein a ain hydraulique je le positionne et soudure .puis le tube devrais arrivé .j'ai posé une semaine entiere pour la fabrication de l'arceau dans 15 jour , pendant se temp je vais preparer tous se qu'il faut .et il y en a des chose a preparer!!
cet aprem j'ai demonter un siege d'une 205 que j'ai pour piece .je l'ai presenter parcque je pence recuperer ses glissiere.en fait , il va faloir que je reduise l'ecartement de ceux si ,un collegue doit me preter un baquet aussi , comme sa j'y verrais mieux.
voilou maintenant place au photo ,(a oui , on vois ma fife
!!!)

Uploaded with ImageShack.us

bon comme promis je viens au nouvelle.donc au menu soudure , meule , soudure , meule !!!voila a quoi ressemblé mais journée jusque là et a quoi elles vont ressembler pour un petit moment.
comme je suis pas un as de la disqueuse de precision , j'ai fait apel a un amis qui est doit ( faut le dire ) avec les disqueuse.il ma fabriqué les platine du pied milieu pour l'arceau principale. bon apres il l'a soudé la premiere , et pointé l'autre .comme il ne peu pas venir pendant un petit moment , je me suis dit ,"alle cedric , prend se poste a soudé et lance tois !!" .bon c'est se que j'ai fait .et au final je m'en sort pas trop mal .dison que c'est pas se qui a de plus estetique mais c'est pas mal quand meme.et au moins je pourrais dire que c'est moi qui l'ai fait !!!
voilou là j'ai soudé la barre arriere , et les platine du pied milieu . me faut faire les platine a l'avant ,les fixation de siege baquet , a reception du frein a ain hydraulique je le positionne et soudure .puis le tube devrais arrivé .j'ai posé une semaine entiere pour la fabrication de l'arceau dans 15 jour , pendant se temp je vais preparer tous se qu'il faut .et il y en a des chose a preparer!!
cet aprem j'ai demonter un siege d'une 205 que j'ai pour piece .je l'ai presenter parcque je pence recuperer ses glissiere.en fait , il va faloir que je reduise l'ecartement de ceux si ,un collegue doit me preter un baquet aussi , comme sa j'y verrais mieux.
voilou maintenant place au photo ,(a oui , on vois ma fife