En tout cas tu es patient ... mais cela en vaut la peine , il me tarde de voir tourner la bête ( pas autant que toi c ' est sur
Merci pour tes conseils judicieux

Tu es vraiment un ouf tu pe dire après moi mais toi tu es pas mieux !!!!Ciric a écrit :salut !!!
merci les copain , sa fait bien plaisir .aujourd'hui j'ai travailler sur la suppression du toi ouvrant , et bon plus sa va et plus je pence que je vais souder une tole et tous le travaile de carrosserie que sa implique derrière.au fait quelqu'un serait faire du covering ?j'aimerais faire tout mon pavillon en carbone mais je suis pas doué en collage !!!![]()
![]()
sinon j'ai une autre nouvelle .je vais avoir un autre v6 .et oui j'en avais marre de rouler en 205 tous les jours , du coup je me suis mis a la recherche d'une autre auto .et pas mal d'auto me plaise mais il y a toujours quelque chose qui me chagrine.du coup je me suis dit pourquoi pas un autre v6!!et apres quelque recherche me suis aperçu que mister LAURENT342 vendais son v6. et vu comment il est maniaque j'ai pas mis dix ns al e contacter.du coup vous l'aurez compris ,je vais etre le prochain proprietaire de son coupé.voilou pour les news.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités