Nightcall a écrit :lavait au rouleau malheureusement
Moi je verrais un beau polissage

Nightcall a écrit :lavait au rouleau malheureusement

+10000, je peux passer quand chez toi pour que tu me fasses ca?scam a écrit :Nightcall a écrit :lavait au rouleau malheureusement
Moi je verrais un beau polissage![]()
![]()
![]()
![]()

+1scam a écrit : Moi je verrais un beau polissage![]()
![]()
![]()
![]()

En fait, ce n'est pas une question de propreté... Ici, là où tape le soleil, on voit des swirls et du marring, et c'est c'est le voile de micro rayures dûs aux rouleaux... Ta couleur a un voile "blanc" qui appauvri l'éclat du rouge, et le seul remède est un bon polissage.Nightcall a écrit :Au rouleau? Haaaannnn c'est péché de dire cascam a écrit :stephane876 a écrit :Là, c'est clair qu'un petit rabaissement mettra l'ensemble en valeur
Par contre ta peinture aurait besoin d'un bon traitement, tu la laves au rouleaux ?
+100000 et
+100000![]()
![]()
![]()
, nono je la lave à la main, mais elle est pas propre la, faut que je la nettoie, par contre l'ancien proprio la lavait au rouleau malheureusement

un ordre de prix ? ^^jo-jo-93 a écrit :Il est comme scam , équiper d'une bonne machine qui coûte un bras. Je serais près à en prendre une mais Bo sa fait chère, faudrait une commande groupé

Ah oui d'accord, totalement hors de prix, autant allé voir un professionnel, ca reviendra certainement moins cher.nicobois1309 a écrit :tiens regarde
Chez notre partenaire Renopolishauto auto
http://www.renopolishauto.com/polisseus ... 02x2382221" onclick="window.open(this.href);return false;

Euh ouai les prix sont très excessif chez lui, tu prends nettoyage extérieur express 50 euros?? a lyon, c'est dans les 35 euros le meme traitement.nicobois1309 a écrit :c'est pas donné mais tu ne t'en sers pas qu'une fois
Tiens également tarif de chez renopolishauto pour te faire une idée par un pro
Le prix pour le coupé, c'est classe C
http://www.renopolishauto.com/PBCPPlayer.asp?ID=1080344" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est pas donné non plus

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités