dgsouille a écrit :Tien un revenant ^^ .
C'est tout seulement les travaux que tu nous dévoile ? On veut voir la fin avec de belle photo !!!!!
Je trouve que le PC avant fait trop tuning , pourquoi ne pas avoir mis un PC fl1 plutôt qu'un PC qui ressemble vulgairement a un FL1 ?
Ton projet final c'est c'est allure avec un compresseur c'est ça ?
De rien pour les feux arrière

.
Le rendu final sera bien en photo
Je voulais à la base un PC avant type Hana et j'ai trouvé celui la qui m'a plu. Anto en avait déjà mis un, Pour moi il ressemble plus au Hana mais oui il a des airs de FL 1
Mon projet final, j'en ai pas en faite

, je regrette d'avoir vendu mon compresseur tout neuf ça c'est sûr mais bon. Niveau mécanique avant la fin de l'année je change toutes les bielettes etc sur le train avant, j'ai une fuite de DA a réparer, le système de freinage à changer, notamment l'arrière qui a un étrier complètement gripper et enfin posé ces foutu collecteurs... Pour 2015 je refais la peinture, le vernis s'est foiré et on a eu une cabine pas au top... et on retouche au niveau des paupières de phares pour que ça soit bien nickel. Ensuite combiné, le compresseur je suis pas fermé, ça dépend aussi beaucoup de mon boulot, si j'ai les pièces et que j'ai pas le temps de les poser c'est nul, je vais voir avec Eric pour certaine pièce, on verra la suite
Quelques photos supplémentaires avec photos une fois fini et lien picasa, ça ira plus vite lol
La face avant fini, ça été dur :
Avec l'arrière, il a fallu recréer une partie entre le pare choc et le feux car il y avais un jour, passage au FL2
La fibre posé :
Coupé pil poil à la forme du feux :
Après mastic et finition, voila le résultat (le dadou à bien bossé

) :
Le tout apprêter :
Avec les bas de caisse posé :
En cabine simone :
A la sortie :
Résultat :
Il commençais à faire nuit à la fin du remontage
Une photo à l'AG