Effectivement si le orange est déjà too much pour moi, alors le chrome, c'est HSmac1 a écrit :et pourquoi ne pas créer un topic "chrome, peinture ou film ? " histoire de ne pas trop pourrir celui d'eric, on pourrait en débattre là bas
Ca a déjà été fait sur une tusca française, avec le orange crush oem. Pas trop fan du résultat, personnellement. Un peu comme les orange Lambo en photo, ça fait un peu "carotte" en vrai. Entre la difficulté à se faire une idée sur photo et les écarts de nuancier du peintre, j'aurai trop peur de me retrouver avec ce genre d'orange. J'ai la même peur avec le jaune sirius d'ailleurs, trop pale, ou trop vert, je serais vertdonocast a écrit :L'orange sa serais quelque chose à voir sur une tusca, un orange Lamborghini sa devrais bien l'habiller
Poseur ! :p
J'avais focalisé sur ta tusca sur NT par rapport à son pare choc. Je me suis dis "tiens, un européen qui a craqué son portefeuille pour importer un Hana... Ah mais non, c'est pas un Hana, alors c'est quoi ? Il dit l'avoir fait venir d'Australie ? Mais non, Austria c'est Autriche !
Le terminator version euro ne me tente pas du fait que les évents ressortent de la surface du capot.Antho76 a écrit :Par contre si je peux me permettre, attend un peu, mais prend un capot, rien que pour le gain de poids... Si tu veux vraiment pas le terminator, essaye de trouver qq'un qui pourrais en commander un avec toi pour partager les frais (ce que m'avait proposé importshark pour la commande d'un capot) Et le look avec les évents, je trouve ça vraiment bestiale![]()
Le partage des frais a aussi ses inconvénients. En plus d'arriver à l'organiser, l'un ou l'autre doit se déplacer avec un fourgon loué pour récupérer le capot, pour peu qu'on soit éloigné ça chiffre.
Le capot oem custom me permettrait de limiter les dépenses, d'avoir un capot unique et conforme à ce que je veux, avec adaptation parfaite, pas de risque de décrochage imposant des fixations, pas de prise de tête d'expédition/livraison/casse. En revanche effectivement, pas de gain de poids. Titine serait un micro chouilla moins vive dans les virages, mais pour ce qui est accélérations et freinage je ne m'inquiète pas, y'a de quoi compenser