Après un passage rapide dans la présentation, quelques interventions par ci par là et quelques questions posés, vous ne m'avez pas beaucoup entendu même si je passe tous les jours ou presque pour suivre vos aventures.
Je profite d'avoir du changement concret en attente sur mon 2.0L pour vous mettre en appétit ^^.
Voilà, si c'est pas beau ça, c'est pas terrible hein ?!! :

Vous me direz peut-être "Wouhaouu !! :clap: ...mais qu'est-ce ?? :? ? "
Bon aller je suis dans un bon jour, je vous donne deux indices :

Je pense que vous avez tous trouvé, mais pour les récalcitrants :

Hé oui, c'est bien une ligne complète Injen SES 1378 pour Tiburon 2.0/V6 grâce a la bride pivotante ! Une excellente idée, simple, mais fallait y penser.
Ligne commandée sur importshark.com, le site a pris un coup de jeune et est actualisé presque tous les jours.
Hoo la beauté :love: et j'ai pas encore le son que fera la bête, mais rien qu'en cognant légèrement ça sent la qualité, ça respire la passion :D D Les soudures sont propres et nettes, de toute beauté !!!!!!!!!!
Voilà pour la principale modification. Sinon voici pour les changement habituels :

J'attend encore plusieurs pièces commandées sur ebay, dont une huile que je vais tester pour la première fois (je vous en dirai des nouvelle), et un ou deux gadgets qui paraissent être utiles :wink: Faut bien que je vous donne envie de repasser :P
Vous pouvez essayer de deviner la marque de l'huile et la nature des gadgets sachant qu'ils ont un rapport avec l'huile justement. ( Je vous ai tout dit :D )
[size=85:bgqfzpt1](Dédicace a Blackman17, on va voir si tu passes ^^)[/size]
PS : J'ai malgré tout des questions ^^. Pensez-vous nécessaire l'achat d'un nouveau jeu de silent bloc qui soutiennent l'échappement ? J'ai déjà prévu d'acheter un nouveau joint pour la jonction catalyseur/ligne Injen. :love: