Tres sympa tout ça, je suis envieux!!!laurent342 a écrit :Quelques news...
Embrayage complet commandé, je reste sur du AP Racing.
Volant moteur commandé aussi, idem je reste sur du sur mesure en commande chez Meycom directement.
Encore deux trois bricoles, pompe de boite à vitesse, pare brise, j'en cherche un en makrolon, gain de poids et surtout incassable.
La tôlerie et en bonne voie, il reste l'apprêt, la peinture, remontage et GO pour les pistes !!!!
Je vais peut-être faire un engagement en TTE pour l'année prochaine.
Hyundai coupé copa of laurent342
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Re: Hyundai coupé copa of laurent342
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Re: Hyundai coupé copa of laurent342
Dis moi Laurent, as tu passé ta voiture au banc pour justifier de sa puissance?
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Re: Hyundai coupé copa of laurent342
T'as les infos icinickytheshaft a écrit :Dis moi Laurent, as tu passé ta voiture au banc pour justifier de sa puissance?
http://www.grtmotorsport.com/hyundai-coupe/" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Hyundai coupé copa of laurent342
Intéressant... qu'y a il dans le moteur pour ça?
Sur tes photos il y a des pipes d'admission stock, une admission direct et pas de clim. Je suppose une ligne inox.
Y as il des arbres à cam ré taillés et une reprog?
Sur tes photos il y a des pipes d'admission stock, une admission direct et pas de clim. Je suppose une ligne inox.
Y as il des arbres à cam ré taillés et une reprog?
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Re: Hyundai coupé copa of laurent342
Il y a :
- des collecteurs bien spécifique avec chaque tubulure de même longueur
- une ligne d'échappement qui ne peut être utilisé qu'avec les collecteurs, la ligne composé de 2 tubes, un pour chaque banc de cylindre.
- des arbres à cames donc je n'ai pas l'épure.
- des ressorts de soupapes plus durs
- une cartho sur mesure
Après il y a toutes les évos chassis, transmission etc...
Je suppose avoir la version 230CV comme me la dit l'ancien propriétaire, mais je prend ces infos avec des pinces...
Cet hiver quand la belle sera remonté, un passage au banc va être fait avec une cartho E85, peut être un changement de calculateur ( Vipec ).
- des collecteurs bien spécifique avec chaque tubulure de même longueur
- une ligne d'échappement qui ne peut être utilisé qu'avec les collecteurs, la ligne composé de 2 tubes, un pour chaque banc de cylindre.
- des arbres à cames donc je n'ai pas l'épure.
- des ressorts de soupapes plus durs
- une cartho sur mesure
Après il y a toutes les évos chassis, transmission etc...
Je suppose avoir la version 230CV comme me la dit l'ancien propriétaire, mais je prend ces infos avec des pinces...
Cet hiver quand la belle sera remonté, un passage au banc va être fait avec une cartho E85, peut être un changement de calculateur ( Vipec ).
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Re: Hyundai coupé copa of laurent342
Ça fait rêver tout ça...
En tout cas une bien belle machine que tu as la.
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Re: Hyundai coupé copa of laurent342
Bon point pour les bancs séparés sur la ligne (2 tubes), ça ne perturbe pas l’écoulement, pas compris pourquoi c'est pas comme ça d'origine? Question de coût? :ph34r:
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Re: Hyundai coupé copa of laurent342
Sûrement, ça fait rajouter un tube donc d'autres joins, d'autres supports, boulons... quad tu vois que certains câbles sont coupés à ras , il n'y a pas de petites économies..
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Re: Hyundai coupé copa of laurent342
Le père noel à un peu d'avance mais il m'apporte mes nouveaux jouets petit à petit.
Dans les jours qui viennent, je dois recevoir mon embrayage AP Racing.
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Re: Hyundai coupé copa of laurent342
Et question bête mais c'est une pompe de quoi ? C'est du rajout ou plus costaud qu'une existante ?
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Re: Hyundai coupé copa of laurent342
Ça semble être une pompe a huile pour la boite a vitesse
Gé
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"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
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Re: Hyundai coupé copa of laurent342
Gagnémoulino51 a écrit :Ça semble être une pompe a huile pour la boite a vitesse
Gé
C'est du remplacement L'ancienne était HS, mais celle ci débite plus.man3515 a écrit :Et question bête mais c'est une pompe de quoi ? C'est du rajout ou plus costaud qu'une existante ?
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Re: Hyundai coupé copa of laurent342
Sur les coupés standard il n'y a pas de pompe je suppose ?
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Re: Hyundai coupé copa of laurent342
Exact, le montage d'une pompe et d'un radiateur est fortement conseillé avec un différentiel autobloquant, l'huile chauffe beaucoup plus.moulino51 a écrit :Sur les coupés standard il n'y a pas de pompe je suppose ?
Gé
Cet aprem démontage de l'ancienne pompe sur le système et montage de la nouvelle. Le petit bocal avant la pompe est un filtre micron métallique.
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Re: Hyundai coupé copa of laurent342
En effet Système logique que je ne connaissais pas.
L'entrainement se fait comment ?
Idéalement sur la boite ? Mais je pense plutôt sur la courroie d'alternateur ?
Je m'auto-réponds: pas de courroie c'est une pompe électrique visible sur une photo.
Du coup il doit y avoir une sonde de t° d'huile de boite pour activer ou non la pompe de circulation.
Gé
L'entrainement se fait comment ?
Idéalement sur la boite ? Mais je pense plutôt sur la courroie d'alternateur ?
Je m'auto-réponds: pas de courroie c'est une pompe électrique visible sur une photo.
Du coup il doit y avoir une sonde de t° d'huile de boite pour activer ou non la pompe de circulation.
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