Hyundai coupé copa of laurent342
- laurent342
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1652
- Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:40
- Localisation : Agde
- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
- Âge : 40
- Contact :
Hyundai coupé copa of laurent342
Bienvenue sur mon Post
Pour ceux qui ne me connaissent pas, nouveaux venus, voici donc mon histoire.
Laurent342 - Elisa V6 Bleue Ver 1.0 ( Page 1 à 15 ]
Mes premiers tours de roues en Tuscani ont commencé en Avril 2009. La première Elisa étais dans un esprit sportif détente. Voiture du weekend pour les balades etc...
Malheureusement, je n'ai pas eu le loisir de rouler longtemps avec, au bout de 6 mois de possession...
Laurent342 - Elisa V6 Bleue Ver 2.0 ( Page 15 à 53 )
Voici ma seconde bleue.
Au crash de la première, je me suis immédiatement mis à la recherche d'une autre Elisa, vu le stock de pièces récupérer sur la première. Janvier 2010, je me retrouve de nouveau en Elisa, de même couleur, avec moins de kms que la première et totalement d'origine. A partir de se moment là, les choses sérieuses ont commencées.
Niveau préparation, il n'y a pas eu grand chose dessus.
Moteur :
CAI Fujita
Joint d'admission phénolique
Volant Moteur alléger Valeo masse pleine
Embrayage VHR Valeo Stage 2
Faisceau allumage 10.2mn bleu
Bougies NGK Irridium
Ligne inox System Upgrade mono sortie
MAP ECU1
Châssis :
Combinés filetés Zenky Racing Race
Kit gros freins XG350 AV
Durites freins aviation AV/AR
BAR AV Hyundai
Esthétique :
Resiglage Tuscani intégral
Clears Corners AV
Red Corners AR
Paupières de phares AV SFR
Pare choc arrière maison
Grille de calandre maison
Kit HID Codes/Phares 6000K
Veilleuses LED
Eclairage plaque LED
Seuils de porte Tuscani
Badge volant Tuscani
Poignées de porte intérieur FL1
Ouverture de porte intérieur FL1
Manomètres Oil Press / Oil Temp / AFR AEM
Laurent342 - Elisa V6 COPA Ver 3.0
Après environ plus d'un an sans GK3, j'ai craqué.
Ma nouvelle profession ma poussé dans une direction que j'ai toujours voulu faire avec mes anciennes, mais que je n'ai jamais pu atteindre, faute de moyens.
Voici donc ma nouvelle !!!! C'est une version COPA, donc piste uniquement.
Provenance d'Espagne, la motorisation est un V6 de 200cv ( constructeur ).
Le poids est de 1100 KG. Le véhicule à fait 4 courses, elle n'a pas repris la piste depuis fin 2006.
Les modifications :
- Arceau cage 10 points Vimesa norme FIA
- Gros freins AP Racing 343x32 mm, étrier 6 pistons, disques sur bol alu
- Répartition freinage AV/AR
- Volant moteur alléger AP Racing
- Embrayage 6 patins non amorti AP Racing
- Buté d'embrayage hydraulique ( plus de fourchette et de récepteur sur la boite )
- Ressors de synchro de boite plus dur
- Autobloquant glissement limité
- Collecteur Vimesa
- Catback Vimesa
- Siège baquet Sparco
- Harnais Sparco
- Capot en fibre
- Coffre en fibre avec pare brise AR en makrolon
- Batterie relocaliser place passager
- Extincteur
- Coupe circuit intérieur / extérieur
- Radiateur DA / BV / Moteur
- Supports moteur alu sur mesure
- Combinés filetés
- Jantes Braid Fast Five 17x8.5
- Faisceau électrique alléger
- Panneaux de porte en carbone
Par rapport à la version d'origine, il n'y a pas :
- ABS
- Mastervrac ( multiplication de la puissance à la pédale de frein )
- Climatisation
- Chauffage
- Klaxon
- TCS
- Eclairage AV
- Confort :D
- Isolation
J'ai quand même le porte gobelet à droite, mais pas le siège pour le passager :)
Pour ceux qui ne me connaissent pas, nouveaux venus, voici donc mon histoire.
Laurent342 - Elisa V6 Bleue Ver 1.0 ( Page 1 à 15 ]
Mes premiers tours de roues en Tuscani ont commencé en Avril 2009. La première Elisa étais dans un esprit sportif détente. Voiture du weekend pour les balades etc...
Malheureusement, je n'ai pas eu le loisir de rouler longtemps avec, au bout de 6 mois de possession...
Laurent342 - Elisa V6 Bleue Ver 2.0 ( Page 15 à 53 )
Voici ma seconde bleue.
Au crash de la première, je me suis immédiatement mis à la recherche d'une autre Elisa, vu le stock de pièces récupérer sur la première. Janvier 2010, je me retrouve de nouveau en Elisa, de même couleur, avec moins de kms que la première et totalement d'origine. A partir de se moment là, les choses sérieuses ont commencées.
Niveau préparation, il n'y a pas eu grand chose dessus.
Moteur :
CAI Fujita
Joint d'admission phénolique
Volant Moteur alléger Valeo masse pleine
Embrayage VHR Valeo Stage 2
Faisceau allumage 10.2mn bleu
Bougies NGK Irridium
Ligne inox System Upgrade mono sortie
MAP ECU1
Châssis :
Combinés filetés Zenky Racing Race
Kit gros freins XG350 AV
Durites freins aviation AV/AR
BAR AV Hyundai
Esthétique :
Resiglage Tuscani intégral
Clears Corners AV
Red Corners AR
Paupières de phares AV SFR
Pare choc arrière maison
Grille de calandre maison
Kit HID Codes/Phares 6000K
Veilleuses LED
Eclairage plaque LED
Seuils de porte Tuscani
Badge volant Tuscani
Poignées de porte intérieur FL1
Ouverture de porte intérieur FL1
Manomètres Oil Press / Oil Temp / AFR AEM
Laurent342 - Elisa V6 COPA Ver 3.0
Après environ plus d'un an sans GK3, j'ai craqué.
Ma nouvelle profession ma poussé dans une direction que j'ai toujours voulu faire avec mes anciennes, mais que je n'ai jamais pu atteindre, faute de moyens.
Voici donc ma nouvelle !!!! C'est une version COPA, donc piste uniquement.
Provenance d'Espagne, la motorisation est un V6 de 200cv ( constructeur ).
Le poids est de 1100 KG. Le véhicule à fait 4 courses, elle n'a pas repris la piste depuis fin 2006.
Les modifications :
- Arceau cage 10 points Vimesa norme FIA
- Gros freins AP Racing 343x32 mm, étrier 6 pistons, disques sur bol alu
- Répartition freinage AV/AR
- Volant moteur alléger AP Racing
- Embrayage 6 patins non amorti AP Racing
- Buté d'embrayage hydraulique ( plus de fourchette et de récepteur sur la boite )
- Ressors de synchro de boite plus dur
- Autobloquant glissement limité
- Collecteur Vimesa
- Catback Vimesa
- Siège baquet Sparco
- Harnais Sparco
- Capot en fibre
- Coffre en fibre avec pare brise AR en makrolon
- Batterie relocaliser place passager
- Extincteur
- Coupe circuit intérieur / extérieur
- Radiateur DA / BV / Moteur
- Supports moteur alu sur mesure
- Combinés filetés
- Jantes Braid Fast Five 17x8.5
- Faisceau électrique alléger
- Panneaux de porte en carbone
Par rapport à la version d'origine, il n'y a pas :
- ABS
- Mastervrac ( multiplication de la puissance à la pédale de frein )
- Climatisation
- Chauffage
- Klaxon
- TCS
- Eclairage AV
- Confort :D
- Isolation
J'ai quand même le porte gobelet à droite, mais pas le siège pour le passager :)
Modifié en dernier par laurent342 le 28 mars 2014, 13:29, modifié 12 fois.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 39
Re: La crapule V6 de laurent342
Joli V6 qui ne nous est pas inconnu en effet.
As tu envoyé ton inscription pour l'AG?
As tu envoyé ton inscription pour l'AG?
-
- Pilote chevronné
- Messages : 3695
- Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:51
- Localisation : Marseille
- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
- Âge : 52
Re: La crapule V6 de laurent342
Pas inconnu du tout ! et l'intérieur est également bien travaillé !!
- Luispawn
- Pilote chevronné
- Messages : 7750
- Enregistré le : 01 avr. 2006, 18:50
- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
- Âge : 47
Re: La crapule V6 de laurent342
Belle acquisition........ :yy:
- laurent342
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1652
- Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:40
- Localisation : Agde
- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
- Âge : 40
- Contact :
Re: La crapule V6 de laurent342
[quote="Mariolhand2":3ouk5scp]Joli V6 qui ne nous est pas inconnu en effet.
As tu envoyé ton inscription pour l'AG?[/quote]
J'ai envoyer mon inscription pour être membre de l'asso, pas pu faire le paiement paypal ne veut pas....
Faut remplir un autre formulaire pour l'AG 2009 ??
As tu envoyé ton inscription pour l'AG?[/quote]
J'ai envoyer mon inscription pour être membre de l'asso, pas pu faire le paiement paypal ne veut pas....
Faut remplir un autre formulaire pour l'AG 2009 ??
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 39
Re: La crapule V6 de laurent342
Oui, tu as un formulaire à remplir pour l'AG. On t'y accueillera avec plaisir (d'autant plus que tu sera le dernier inscrit et donc que tu devra payer ta tournée... lol)
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France
- Messages : 5292
- Enregistré le : 27 mars 2007, 10:49
- Localisation : 44
- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
- Âge : 40
Re: La crapule V6 de laurent342
[quote="Mariolhand2":3dfuenyf]Oui, tu as un formulaire à remplir pour l'AG. On t'y accueillera avec plaisir (d'autant plus que tu sera le dernier inscrit et donc que tu devra payer ta tournée... lol)[/quote]
Bien vu!!!!! mdr: r:
Bien vu!!!!! mdr: r:
Bike is a State of mind, don't forget it!
- fasteric
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1892
- Enregistré le : 01 mai 2008, 06:21
- Localisation : Sète
- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
- Âge : 46
Re: La crapule V6 de laurent342
pour moi ça sera une coupe de champ millésimé
mdr: r:
non je déconne j'ai horreur du champ :lol: :lol:
mdr: r:
non je déconne j'ai horreur du champ :lol: :lol:
- laurent342
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1652
- Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:40
- Localisation : Agde
- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
- Âge : 40
- Contact :
Re: La crapule V6 de laurent342
Bon j'ai envoyer un mp à dmartido pour l'AG 2009....
Si j'viens avec une bouteille de 51 ?? Ca peut le faire ??? :lol: :lol:
Si j'viens avec une bouteille de 51 ?? Ca peut le faire ??? :lol: :lol:
- fasteric
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1892
- Enregistré le : 01 mai 2008, 06:21
- Localisation : Sète
- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
- Âge : 46
Re: La crapule V6 de laurent342
le 51 c'est pour le trajet??? mdr: r:
- laurent342
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1652
- Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:40
- Localisation : Agde
- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
- Âge : 40
- Contact :
Re: La crapule V6 de laurent342
51km/h roulez au pas....tis :yy: :yy:
Sinon je prend avec moi un cube de Frontignan, du muscat :D
Sinon je prend avec moi un cube de Frontignan, du muscat :D
-
- Pilote chevronné
- Messages : 3695
- Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:51
- Localisation : Marseille
- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
- Âge : 52
Re: La crapule V6 de laurent342
[quote="laurent342":1ufxr3y2]Bon j'ai envoyer un mp à dmartido pour l'AG 2009....
Si j'viens avec une bouteille de 51 ?? Ca peut le faire ??? :lol: :lol: [/quote]
pour être radier........vient avec du 51 :twisted:
pour être aimer........un ricard sinon rien :mrgreen:
Si j'viens avec une bouteille de 51 ?? Ca peut le faire ??? :lol: :lol: [/quote]
pour être radier........vient avec du 51 :twisted:
pour être aimer........un ricard sinon rien :mrgreen:
- laurent342
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1652
- Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:40
- Localisation : Agde
- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
- Âge : 40
- Contact :
Re: La crapule V6 de laurent342
Allez une bouteille de ricard :clap: :clap:
- fasteric
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1892
- Enregistré le : 01 mai 2008, 06:21
- Localisation : Sète
- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
- Âge : 46
Re: La crapule V6 de laurent342
moi j' ai jamais vue de différence entre le 51 et le ricard,c'est du pastis quoi!!!! mdr: r:
:out3: ok..... :out: ..... :out1:
:out3: ok..... :out: ..... :out1:
-
- Pilote chevronné
- Messages : 3695
- Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:51
- Localisation : Marseille
- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
- Âge : 52
Re: La crapule V6 de laurent342
[quote="fasteric":1gxh37g6]moi j' ai jamais vue de différence entre le 51 et le ricard,c'est du pastis quoi!!!! mdr: r:
:out3: ok..... :out: ..... :out1: [/quote]
ouais et tu vas y rester un bout de temps pour comprendre :twisted:
:lol:
:out3: ok..... :out: ..... :out1: [/quote]
ouais et tu vas y rester un bout de temps pour comprendre :twisted:
:lol: