Donc c'est un Hyundai coupé v6 de 2002 gris avec 89 500km équipé d'un régulateur de vitesse et radar de recul, option rajouté par l'ancien proprio (personne qui a la cinquentaine...) et qui prenait très très soin de son coupé qui d'ailleur a faillit lacher quelque larmes en me voyant partir avec...
J'explique en quelques mots comment je suis tombé sur ce coupé, en faite c'est un client a mon père (chef d'atelier dans une concession Hyundai), il est donc evident que mon père connaissait très bien le véhicule alors je n'ai pas hesité une seconde... j'était plutot parti sur un 320ci mais mon père a su me faire changer d'avis et il a pas eu tord...
Depuis j'ai eu un problème avec le volant moteur, embrayage, roulement de boite et arbre de transmission que mon père a reussi a faire passer sous garantie
J'en ai donc profité pour faire le Kit distrib, les bougies, courroie accessoire, vidange, filtre a huile et Habitacle.
Bref je vous presente les photos avec les quelques modif que j'ai pu apporter a mon tuscani :
-Antenne electrique
-Glastint
-Clean corner (fond noir)
-Red coner
-CAI Injen
-Catback inox
-Sigle tuscani (capot, coffre, roues)
-Autoradio double din
-Bougies Denso Irridium
-repetiteur blanc
Futur modif :
-Ressorts courts eibach
-Elargisseur de voie 15mm
-Peinture Blanc audi R8

désolé pour la clef usb qui ressort a la place du bouton factice masi c'est en attendant que je le passe dans la boite a gant :D