Merci! :D mrgreen: ), une petite voiture pour ma chérie et quelques économies!!! Après dur dur hésitation... Est-ce que je reprend une sportive ou une berline? Dans tout les cas, j'ai trois modèles en tête.
Soit une BMW 530d e60 231ch. (parce-que je suis un papy lol)
Soit une autre 350Z (coupé)
Et l'autre je vous laisse deviner!!!
[quote="wiwi":urmv1okq]J'aurai comme une idée sur la question...
:mrgreen: [/quote]
chuuuuttttt wiwi :lol: :lol: , de toute façon toi le troisième tu le connais depuis un moment déjà lol. Attend avec impatience de pouvoir essayer! :yy: (et aussi de vous voir Hapi, toi et ta chérie quand vous aurez le temps! ca fais un moment!)
C'est clair!!!
Surtout qu'en plus je touchais plus trop terre depuis début juin...
Mais là vacances donc tu risques de nous voir débarquer avec ma moitié!
:cool:
[quote="SPRINGER":9u6dl7wc]:clap: Avec ça tu vas pouvoir bourrer en Bresse !
:out: [/quote]
Mdr, le seul hic c'est qu'il y a trop de radar! Faut faire attention au permis avec ce truc... (190 Km/h en 2ème)
et pour le choix de la prochaine auto, c'est soit la berline pour le confort, la sécurité et madame (c'est quand même un 530D 2008 231cv) ou la nissan pour ses + de 300 chevaux et sa ligne coupé sport que je kiff!
L'autre c'est le coupé genesis mais de 1: ils l'ont sortient en france, donc pas d'intéret, 2: le prix pour le moment est trop élevé (pour moi) et de 3: y a pas autant d'option/puissance q'un z mais c'est quatre place et on pardonne tous pour ca magnifique ligne!
Donc à choisir, je laisserai madame décider (d'ici la que je monte ma boite, tout peut changer et je roulerai certainement en 206 un ptit moment mais bon...)
Toutes les motos faut faire gaffe , surtout les sportives flashy. Avec ma ninja j étais sans arrêter emm....
Par contre que du bonheur, très bon choix la 750 la 1000 est vraiment trop violente. A mon goût les 750 et meme 600 sont plus risquées pour le permis. En plus akra powaaaa.
Attention a la z sinon parle de la 350 c est assez cheap comme finition.