Ma koreancar v6 ngm stage 4! passage au banc p119
- Grüdü61
- Conducteur régulier
- Messages : 173
- Enregistré le : 10 juil. 2014, 18:29
- Localisation : planches
- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2003
- Âge : 31
Re: Ma koreancar v6 ngm stage 4! passage au banc p119
J'ai toujours le volant moteur fidanza du premier moteur hein
- dgsouille
- Modérateur
- Messages : 6128
- Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:02
- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
- Âge : 35
Re: Ma koreancar v6 ngm stage 4! passage au banc p119
Garde t'est piece de m!¤@#e ^^ tu va me porter malheur .
- dgsouille
- Modérateur
- Messages : 6128
- Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:02
- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
- Âge : 35
Re: Ma koreancar v6 ngm stage 4! passage au banc p119
Hey cela fait fort longtemps que j'ai donné des nouvelles de la voiture dis donc ^^ .
Elle ne roulait plus depuis déjà un bon moment , dû à un problème de cardans . J'ai donc remplacé les deux cardans de direction il y a deux semaines et depuis plus de bruit .
Néanmoins un autre problème a empiré , qui est l'embrayage qui ne tien plus du tout , Aprés quelque rechercher je me suis acheter un kit d'origine plutot qu'un renforcer car pas les moyens et je n'arrive pas à faire un choix , puis les vacances approche donc on économise et on prépare la tusca pour cette période eprouvante .
A venir :
-changement de pneu
-vidange
-remonter l'arrière
-géométrie
-changement d'embrayage
-quelque détaille a la con pour le reste ...
-le plus important un petit detailling ,pour quel soit douce au toucher et se frotter contre elle au soleil ^^ .
Elle ne roulait plus depuis déjà un bon moment , dû à un problème de cardans . J'ai donc remplacé les deux cardans de direction il y a deux semaines et depuis plus de bruit .
Néanmoins un autre problème a empiré , qui est l'embrayage qui ne tien plus du tout , Aprés quelque rechercher je me suis acheter un kit d'origine plutot qu'un renforcer car pas les moyens et je n'arrive pas à faire un choix , puis les vacances approche donc on économise et on prépare la tusca pour cette période eprouvante .
A venir :
-changement de pneu
-vidange
-remonter l'arrière
-géométrie
-changement d'embrayage
-quelque détaille a la con pour le reste ...
-le plus important un petit detailling ,pour quel soit douce au toucher et se frotter contre elle au soleil ^^ .
- dgsouille
- Modérateur
- Messages : 6128
- Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:02
- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
- Âge : 35
Re: Ma koreancar v6 ngm stage 4! passage au banc p119
Petit new de la voiture aprés son séjour en vacance au Cap d'Agde .
Cette année on peut dire quel m'aura bien fait c#i@! ^^ , pourtant je l'avais bien réviser et changer quelque pièces pour que le voyage se passe pour le mieux .
1er galère , l'embrayage qui lâche quelque temps avant les vacances , changement en catastrophe par un kit complet simple masse commander chez oscaro , d'ailleur je vous conseille ce kit qui transforme nos embrayage bi masse en simple masse avec un coût tres bas .
Une fois sur place le moteur lève vitre qui rend l'âme sur l'autoroute , impossible de fermer la fenêtre . Merci à Gaellus de m'avoir fournis un moteur tout neuf en urgence .
Par la suite au court du séjour , en rentrant de soirée elle ma fait des méchants ratée , des coupures d'accélération violente puis elle tousser lol . Là c'est de ma faute je n'avait pas changer le filtre à air , remplacer par un cornet Norauto le lendemain .
Egalement l'échappement qui c'est dessouder , toujour au même endroit . J'hésite a m'acheter un bon ARK bien violent .
Puis comme chaque année tout le châssis , la direction en a pris un coup , vive les bonne route du cap et les combis et surtout les biellettes arrières qui sont morte , elle claque a chaque ralentisseur .
Voila pour les enmerdes d'une voiture en carton . Sinon comme chaque année j'ai eu le droit au gens qui demande quel voiture ça peut bien etre , j'ai même hésiter a mettre une affiche car c'était tout les jours , egalement au personne qui film , au michtoneuse ^^ et au gamin qui crie " ho une Ferrarie " .
Petit pause pour elle , on s'occupe de la S2000 avant que l'hiver arrive maintenant .
Cette année on peut dire quel m'aura bien fait c#i@! ^^ , pourtant je l'avais bien réviser et changer quelque pièces pour que le voyage se passe pour le mieux .
1er galère , l'embrayage qui lâche quelque temps avant les vacances , changement en catastrophe par un kit complet simple masse commander chez oscaro , d'ailleur je vous conseille ce kit qui transforme nos embrayage bi masse en simple masse avec un coût tres bas .
Une fois sur place le moteur lève vitre qui rend l'âme sur l'autoroute , impossible de fermer la fenêtre . Merci à Gaellus de m'avoir fournis un moteur tout neuf en urgence .
Par la suite au court du séjour , en rentrant de soirée elle ma fait des méchants ratée , des coupures d'accélération violente puis elle tousser lol . Là c'est de ma faute je n'avait pas changer le filtre à air , remplacer par un cornet Norauto le lendemain .
Egalement l'échappement qui c'est dessouder , toujour au même endroit . J'hésite a m'acheter un bon ARK bien violent .
Puis comme chaque année tout le châssis , la direction en a pris un coup , vive les bonne route du cap et les combis et surtout les biellettes arrières qui sont morte , elle claque a chaque ralentisseur .
Voila pour les enmerdes d'une voiture en carton . Sinon comme chaque année j'ai eu le droit au gens qui demande quel voiture ça peut bien etre , j'ai même hésiter a mettre une affiche car c'était tout les jours , egalement au personne qui film , au michtoneuse ^^ et au gamin qui crie " ho une Ferrarie " .
Petit pause pour elle , on s'occupe de la S2000 avant que l'hiver arrive maintenant .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France
- Messages : 17305
- Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
- Localisation : Indre
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
- Âge : 45
Re: Ma koreancar v6 ngm stage 4! passage au banc p119
Ha des nouvelles
C'est vrai avec les combi et les mauvaise santé ne fait pas bon ménage :-(
Pour une ligne Ark bas franchement pour le prix c'est pas super demande à Lordack il tant parleras
Moi je dit elle veilli bien cette tuscani ;-)
C'est vrai avec les combi et les mauvaise santé ne fait pas bon ménage :-(
Pour une ligne Ark bas franchement pour le prix c'est pas super demande à Lordack il tant parleras
Moi je dit elle veilli bien cette tuscani ;-)
-
- Conducteur expert
- Messages : 872
- Enregistré le : 09 oct. 2014, 20:16
- Localisation : Ain
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe FX
- Motorisation : 2.0l 16s
- Année : 2002
- Âge : 33
Re: Ma koreancar v6 ngm stage 4! passage au banc p119
Bah de mon coté ARK je m'en plains pas!
- Philippe74
- Modérateur
- Messages : 9746
- Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
- Localisation : Haute-Savoie
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: Ma koreancar v6 ngm stage 4! passage au banc p119
Sauf tes voisins quand tu démarres!!!JuGtti a écrit :Bah de mon coté ARK je m'en plains pas!
- eutz
- Conducteur performant
- Messages : 609
- Enregistré le : 19 janv. 2015, 17:36
- Localisation : Beauvais
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
- Âge : 30
Re: Ma koreancar v6 ngm stage 4! passage au banc p119
Je m'en suis plains quand je roulais derrière toiJuGtti a écrit :Bah de mon coté ARK je m'en plains pas!
- Philippe74
- Modérateur
- Messages : 9746
- Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
- Localisation : Haute-Savoie
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: Ma koreancar v6 ngm stage 4! passage au banc p119
Alors là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!!eutz a écrit :Je m'en suis plains quand je roulais derrière toiJuGtti a écrit :Bah de mon coté ARK je m'en plains pas!
Eutz, quant tu passes près d'un aéroport, ne mets pas trop de gaz, ça perturbe les pilotes de ligne au moment du décollage!
-
- Conducteur expert
- Messages : 872
- Enregistré le : 09 oct. 2014, 20:16
- Localisation : Ain
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe FX
- Motorisation : 2.0l 16s
- Année : 2002
- Âge : 33
Re: Ma koreancar v6 ngm stage 4! passage au banc p119
Mdr! Effectivement Philippe n'a pas tord ^^
- dgsouille
- Modérateur
- Messages : 6128
- Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:02
- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
- Âge : 35
Re: Ma koreancar v6 ngm stage 4! passage au banc p119
Oui c'est juste horrible , un pote a une S2000 avec combi egalement au cap et il est comme moi ^^ il s'arrache les cheveux lol . Je devais la remonter avant d'y aller mais pas eux le temp .scam a écrit :Ha des nouvelles
C'est vrai avec les combi et les mauvaise santé ne fait pas bon ménage :-(
Pour une ligne Ark bas franchement pour le prix c'est pas super demande à Lordack il tant parleras
Moi je dit elle veilli bien cette tuscani ;-)
Je pense que la ARK c'est celle avec les meilleurs finition et qui fait le plus de bruit .
- dgsouille
- Modérateur
- Messages : 6128
- Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:02
- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
- Âge : 35
Re: Ma koreancar v6 ngm stage 4! passage au banc p119
Deja 7ans jours pour jours presque que j'ai acheter ce V6 en voulant absolument la foutre sur piste . Je les équiper en conséquence ,mais jamais passer le cap . Surment peur de la casser , j'avais déjà fait un petit essaie en zone industrielle et eu pour résultat la boite de vitesse abîmer et les frein on tenue 3mn ... bref à partir de ce moment là pour moi c'était devenu un bagnole en carton pour être vulgaire ^^ .
Mais aprés 3 mois de suspension de permis j'ai sauter sur l'occasion de pouvoir enfin rouler sur circuit s'en me faire choper par les flics ^^ .
Je les mis en mode piste ^^ disque plaquette neuve , combiner filté (piste) en dureter maximale et déco flash Mcqueen ^^ . Pour moi franchement elle allez pas faire l'affaire du tout et c'était prévue que j'y aille doucement , surtout sur un petit circuit avec plein de virages .
Au bout de 2 tours je me suis aperçut qu'elle se comporter assez bien , j'ai déconnecter le TCS mis le pied dedans( mais vraiment) et pas hésité à la foutre de traver , de prendre les chicanes , d'appuyer fort sur les freins et de pas lui faire de cadeaux !
On (avec un pote) étaient sur le cul de la Tusca ,elle etait grave énerver sur circuit et n'a pas broncher , elle tener la piste comme promise , quand elle ce fouter de travers elle le faisait calmement et tout en contrôle . Fin bref un monstre j'aurais jamais crue ça d'elle ^^ .
Aucune panne , je tenais au cul des grosse caisse , pas de tete à cul oú de sousvirage bref une GT qui fait l'affaire sur piste en fait . Vraiment impressionner .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.