comme vous le savez, ma tomate n'as vécue q'une dizaine de jours http://www.tuscani-france.net/viewtopic ... 2&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors les choses bougent, pas au niveau assurance car je vais enfin être entendu par la police le 3 novembre, ensuite ils doivent envoyer tout ça au parquet qui peut mettre encore 2-3 mois pour étudier le dossier et après, enfin, peut être mon remboursement si ils ne trouvent pas un truc caché quelque part… Bref, ce n'est pas encore fini.
Quoi qu'il en soit, je me suis remis à la recherche d'une autre avec les encouragements d'un des nôtres. Le choix s’est porté sur une 2002 bleu de 122000km qui a un carnet d'entretiens blindé de tampons hyundai.
L'intérieur est super propre, on dirait que le siège chauffeur n’a jamais servi... Elle a seulement un poc sur le tableau de bord droit (d'où ma recherche d'un tableau de bord en ce moment), elle dormait au garage et les feux sont aussi transparents qu'au premier jour.
L'embrayage é egallement été changé, seule inconnue reste la courroie de distrib, elle a été faite il y a 4 ans pour sur mais il manque une facture de l'année passé. La proprio va essayer de se la procurer (c'est une 3e main)
Elle tourne comme une horloge, pas de cliquetis dans le moteur.
Vu que je n'ai pas monté mon CAI sur ma tomate, je l'ai dans un carton à la maison donc je pourrais le faire de suite hin hin hin
Je la récupère dans 10 jours car je pars en voyage le we prochain.
Je mets de photos que j'ai faites vite fait, le nouvelles à la livraison le 5 novembre

le poc

la garniture qui as aussi eu un petit coup mais rien de méchant