La white de man3515 :p
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Re: La white de man3515 :p
J'ai jamais utilisé ma galette pour l'instant...
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Re: La white de man3515 :p
Comment t'as réussi à crever sur le flanc ?
- man3515
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Re: La white de man3515 :p
Route de campagne, tu mords l’accotement pour croiser quelqu'un, et comme de par hasard, c'est là ou il y a un pète de goudron qui fait genre demi-nid de poule.
Bref...
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- Philippe74
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Re: La white de man3515 :p
T'as pas besoin de pièce de carrosserie David?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- man3515
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Re: La white de man3515 :p
Pauvre Tusca. Vu l'état de rouille avancée, les fenêtres ouvertes et le stationnement sur terre humide, j'ose pas imaginer le reste de la voiture
- man3515
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Re: La white de man3515 :p
Bon, la White va bien, aucun soucis depuis le changement des coussinets, je suis content de moi j'ai bien fait du premier coup.
Là j'ai changé les verrins de capots qui étaient fatigués, et j'ai changé les bougies.
J'ai remis des NGK standard, voir si ça change quelque chose à mon ralenti instable lors des démarrage à froid, mais non, ça ne vient pas des bougies (j'avais des iridium).
Là j'ai changé les verrins de capots qui étaient fatigués, et j'ai changé les bougies.
J'ai remis des NGK standard, voir si ça change quelque chose à mon ralenti instable lors des démarrage à froid, mais non, ça ne vient pas des bougies (j'avais des iridium).
- Philippe74
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Re: La white de man3515 :p
Oui, pourquoi pensais-tu que les bougies en soient la cause? Ça me paraît pas logique... Ça semble plus lié à un soucis de richesse, non? Une prise d'air qui fait que le calculateur modifie sans cesse ses mesures pour optimiser? Ça le fait depuis longtemps? Quand tu roules avec le régulateur la vitesse est constante ou tu as aussi des variations? Car moi j'ai eu ça quand j'ai mis la BAR et ça a disparu quand je l'ai retiré...
- man3515
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Re: La white de man3515 :p
Mon ratio air-essence n'est pas fiabilisé ça c'est sûr, je tourne trop riche.
Mais comme certains qui sont passés à l'éthanol diminue leur soucis de démarrage à froid par la remise des bougies d'origine j'ai essayé :rolleyes-mini:
Bon après mes iridium avaient 70 000 km dans la tronche donc ça ne fait pas de mal.
Sinon zéro soucis à part lors des démarrages à froid.
Mais comme certains qui sont passés à l'éthanol diminue leur soucis de démarrage à froid par la remise des bougies d'origine j'ai essayé :rolleyes-mini:
Bon après mes iridium avaient 70 000 km dans la tronche donc ça ne fait pas de mal.
Sinon zéro soucis à part lors des démarrages à froid.
- Philippe74
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Re: La white de man3515 :p
Ok, mais on est d'accord que les iridium peuvent faire 2 fois plus de kilomètres?
- man3515
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Re: La white de man3515 :p
Dans la théorie oui, mais je ne les ai pas mis à la poubelle rassure-toi. Je teste...
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Re: La white de man3515 :p
La vache comment ça se fait ? les pneus étaient usées ?
sur la mienne il y a pas de galette, ce sont des Michelin bizarre
- man3515
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Re: La white de man3515 :p
Une station E85 a ouvert à 20km de chez moi !
Je pense que je vais tester de mettre 10L et le reste du plein en 98 dans un premier temps, vu que j'ai déjà les injecteurs qui vont bien et que je tourne riche, ça aidera peut-être
Je pense que je vais tester de mettre 10L et le reste du plein en 98 dans un premier temps, vu que j'ai déjà les injecteurs qui vont bien et que je tourne riche, ça aidera peut-être
- Blasphorion
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Re: La white de man3515 :p
Tu étais déjà en injecteurs de Santa Fe même en roulant au SP98? T'as pas peur de bousiller ton cata en roulant trop riche...?
Au fait quand tu veux pour le cache culbu, il attend au chaud!
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- man3515
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Re: La white de man3515 :p
Bah en fait avec toutes mes modifs mon ratio air/essence était bien moins bon avec les injecteurs d'origine.
Avec ceux de SantaFe ça tourne "plus rond" même si au démarrage à froid je dois l'aider quelques secondes à trouver le ralenti.
Avec ceux de SantaFe ça tourne "plus rond" même si au démarrage à froid je dois l'aider quelques secondes à trouver le ralenti.