Vu que j'ai pas posté depuis environ 3 plombes (sinon 4), voici quelques news ! J'ai toujours mon coupé de 2006, acheté d'occase en 2009 et qui totalise aujourd'hui 115.000 kms.
Aucun souci à signaler, à part la plaque électronique qui gère le toit ouvrant bien fatiguée (il faut insister très lourdement sur le bouton slide pour que ça fonctionne, va finir par vraiment pas se refermer un jour^^) et le vernis du bouchon de réservoir qui a mal vieillit.
La voiture est entrenue par mon voisin, ancien chef d'atelier d'une grosse concession Citroen. Il est toujours en contact avec ses fournisseurs, donc il me fait de bons prix sur les pièces, et la voiture est révisée aux petits oignons
Je lorgne à fond sur la Genesis 3.8 à présent, j'étais même pas loin d'avoir réuni la somme quand la société pour laquelle je bossais a fermé en 2012. Depuis c'est chômage et je ne trouve rien. J'essaie toutefois de m'en sortir par moi même et je tente de lancer ma boutique en ligne de vêtements moto (http://www.moto-addict.com/ si ça vous intéresse). Je prépare aussi une licence pro par validation des acquis. Mine de rien, ça m'occupe bien tout ça, mais le projet Genesis est du coup mis de coté.
Bon je vous avoue que je regarde aussi les camaro et autres mustang 2015... et j'ai aussi envie de changer de moto, le choix sera cornélien car je ne pourrai pas tout avoir. M'enfin pour le moment l'objectif est de retrouver un salaire décent
Les tofs, prises aujourd'hui (voiture pas très propre désolé)



@++
VeeTouine




