Merci j'ai trouvé sur ebay je supporte plus que ma ligne tape niveau longueur y a une grosse difference?Philippe74 a écrit :Je ne sais pas si c'est des renforcés, mais c'est en polyuréthane et donc plus rigide que le caoutchouc. Je les ai pris chez MTK. Ils n'ont pas des spécifiques pour nos Coupés, mais j'ai pris le modèle le plus proche pour Subaru...
My blue moon
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Re: My blue moon
- Philippe74
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Re: My blue moon
Bon je reviens sur mon petit soucis de ligne Fox, dont la sortie droite est excentrée par rapport à l'échancrure du pare-choc. Dorian (de chez Fox) me disais que la meilleure solution consisterait de chauffer le coude à l'amont du silencieux pour le cintrer de façon à corriger le tir. Sur le principe, ça me paraît juste, mais en pratique, même si l'inox reste assez malléable (d'après lui), vais-je y arriver avec mon chalumeau basic?? Faut-il chauffer fort (à rouge?), et ne risque-je pas d'affaiblir la soudure au niveau du silencieux en cintrant le tube?
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Re: My blue moon
Chauffe a rouge oui, pas au niveau des soudures
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Re: My blue moon
Si un possesseur de V6 de 2002 à 2004 passe par là, merci de me poster une photo ou deux des 2 tuyaux de clim qui passent derrière la roue droite, le long de la courroie d'accessoire, du condenseur à l'habitacle. Puis une photo sur le petit retour derrière le moteur qui rejoint la partie de l'habitacle. Merci d'avance les gars!
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Re: My blue moon
viewtopic.php?f=92&t=358376&start=1530
regarde la lorsque j'ai remonter le moulin si tu voit se que tu demande
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- Philippe74
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Re: My blue moon
Merci jojo, mais l'axe de prise des photos ne m'aide pas...
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Re: My blue moon
J'ai pris quelques photos j'espère que tu trouveras ton bonheur Philippe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Philippe74
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Re: My blue moon
Je te remercie déjà pour ça!
Je pense que ça va bien m'aider. Je vais essayer d'éclaircir mon problème sous quinzaine...
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- Philippe74
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Re: My blue moon
Ce matin, titine n'a pas voulu démarrer. Je pense que c'est la batterie qui a pris un coup de calgon.... Par contre, j'ai eu une odeur de brûlé. Est-ce possible que le fait d'actionner le démarreur avec une batterie faiblarde peut déclencher cette odeur?? Jamais remarqué sur d'autres véhicules pour ma part...
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Re: My blue moon
Ça serait pas ton démarreur qui serait rester collé ? j'ai eu le même problème une fois et odeur de brûlerPhilippe74 a écrit :Ce matin, titine n'a pas voulu démarrer. Je pense que c'est la batterie qui a pris un coup de calgon.... Par contre, j'ai eu une odeur de brûlé. Est-ce possible que le fait d'actionner le démarreur avec une batterie faiblarde peut déclencher cette odeur?? Jamais remarqué sur d'autres véhicules pour ma part...
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Re: My blue moon
Si c'est ça, alors ça me rassure. J'avais peur que ce soit plus grave!
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Re: My blue moon
Bon, il y a bien un soucis, apparemment, avec la batterie (ou l'alternateur). Est-ce que si l'alternateur recharge mal cela est indiqué par un code erreur? Vu que je n'ai pas de lecteur ODB, et que de toute manière j'ai un check permanent dû à ma sonde lambda.
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Re: My blue moon
Le mano "VOLT" est la pour ça !Philippe74 a écrit :Bon, il y a bien un soucis, apparemment, avec la batterie (ou l'alternateur). Est-ce que si l'alternateur recharge mal cela est indiqué par un code erreur? Vu que je n'ai pas de lecteur ODB, et que de toute manière j'ai un check permanent dû à ma sonde lambda.
Normalement entre 13,5 et 14 V en charge si alternateur OK