[GK3 2.0L 2002] Rock'n Road; Metal Machine
- Mariolhand2
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Re: Rock'n road; metal machine, la tomate infernale!
Pour pouvoir régler quoi que ce soit, il va te falloir une sonde large bande en plus du piggyback (je sais plus si ça a été mentionné )
- Blasphorion
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Re: Rock'n road; metal machine, la tomate infernale!
Il y a un sujet consacré au piggyback quelque part sur le forum?
Tu parles de la télécommande en parlant des boutons? Les poignées ont déjà été changées par moi même avec des neuves car les anciennes étaient abîmées mais aucun problème de ce côté là
Tu parles de la télécommande en parlant des boutons? Les poignées ont déjà été changées par moi même avec des neuves car les anciennes étaient abîmées mais aucun problème de ce côté là
Rock'n Road!
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Re: Rock'n road; metal machine, la tomate infernale!
La sonde large bande est déjà prévue puisque ma sonde lambda est à changée, je pense prendre le kit AEM avec la sonde BoschMariolhand2 a écrit :Pour pouvoir régler quoi que ce soit, il va te falloir une sonde large bande en plus du piggyback (je sais plus si ça a été mentionné )
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Re: Rock'n road; metal machine, la tomate infernale!
Ce n'est pas conseillé d'utiliser une sonde large bande comme sonde lambda au quotidien (pas sur d'ailleurs que le placement actuel soit adapté à elle)
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Re: Rock'n road; metal machine, la tomate infernale!
Température trop élevée, la sonde va claquer.Mariolhand2 a écrit :Ce n'est pas conseillé d'utiliser une sonde large bande comme sonde lambda au quotidien (pas sur d'ailleurs que le placement actuel soit adapté à elle)
C'est une sonde de réglage temporaire, tous les jours en fonctionnement elle fera 1 mois ou 2 tout au plus.
Et au prix que ça coute, mieux vaut éviter
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Re: Rock'n road; metal machine, la tomate infernale!
Dommage trop loin sinon j'aurais bien vue la mienne sur la photo également
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Re: Rock'n road; metal machine, la tomate infernale!
Sympa le sticker "Made in Korea"
Pour ton problème de déverrouillage j'ai eu le même souci en pire quand j'ai changé mes poignées, en démontant et remontant le coté passager (après avoir déterminé qu'il était la source du problème), tout est rentré dans l'ordre. Un décalage même léger du "latch" (la pièce soutenue par trois vis sur le coté de la portière dont je ne retrouve pas le nom français ) lors du remontage peut en être la cause
Pour ton problème de déverrouillage j'ai eu le même souci en pire quand j'ai changé mes poignées, en démontant et remontant le coté passager (après avoir déterminé qu'il était la source du problème), tout est rentré dans l'ordre. Un décalage même léger du "latch" (la pièce soutenue par trois vis sur le coté de la portière dont je ne retrouve pas le nom français ) lors du remontage peut en être la cause
- Blasphorion
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Re: Rock'n road; metal machine, la tomate infernale!
Pour la sonde large bande je ne savais pas que ce n'était pas pour un usage quotidien. Ce serait mieux que je remette une sonde lambda d'origine alors? Je soupçonne la mienne de ne plus fonctionner convenablement. Comment réussir à connaître mon ratio air/essence alors et comment l'ajuster si besoin?
Les injecteurs d'origine suffisent avec mes modifications actuelles?
J'ai achetée 2 portières aujourd'hui donc je vais voir lorsque je les aurait restaurés et montés. La peinture complète approche, il me manque plus que le pare choc arrière Fl2...
Les injecteurs d'origine suffisent avec mes modifications actuelles?
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Re: Rock'n road; metal machine, la tomate infernale!
Les injecteurs suffiront tant que tu ne passera pas en admission forcée.
Pour la sonde large bande, il faut faire souder un "bung" un peu plus loin sur la ligne.
Pour la sonde large bande, il faut faire souder un "bung" un peu plus loin sur la ligne.
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Re: Rock'n road; metal machine, la tomate infernale!
Salut, je passe pour poster quelques photos des nouveautés:
L'avancement sur la préparation des 2 pare chocs Il y a du mastic sous la peinture du pare choc arrière... Et comme il a mal été posé (on sent des défauts au toucher) je dois entièrement le poncer...
L'avancement sur la préparation des 2 pare chocs Il y a du mastic sous la peinture du pare choc arrière... Et comme il a mal été posé (on sent des défauts au toucher) je dois entièrement le poncer...
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Re: Rock'n road; metal machine, la tomate infernale!
Test des compressions à 220 000km (le dernier cylindre a été fait 2 fois pour être sûr)
Installation OCT D1 Spec
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Re: Rock'n road; metal machine, la tomate infernale!
Installation radiateur Mishimoto et durites silicones JS Performance avec colliers inox
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Re: Rock'n road; metal machine, la tomate infernale!
Pour le bouchon du radiateur Mishimoto pour ma part il n'était pas étanche ^^ Donc si tu vois du liquide de refroidissement à côté, remet tout de suite celui d'origine Sinon tu auras plein de tâche blanche partout
- Blasphorion
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Re: Rock'n road; metal machine, la tomate infernale!
J'ai un D1 Spec dessus, regarde la dernière photo de la baie moteurCampouille67 a écrit :Pour le bouchon du radiateur Mishimoto pour ma part il n'était pas étanche ^^ Donc si tu vois du liquide de refroidissement à côté, remet tout de suite celui d'origine Sinon tu auras plein de tâche blanche partout
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