(FL2) White shark turbo
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Re: (FL2) White shark turbo
Si tu as un échangeur frontal pour le turbo, le mieux c'est de réussir à glisser les ventilos entre lui et le radiateur de clim, comme ça on continue de ne voir que l'échangeur depuis le devant de la voiture
- Nefuu
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Re: (FL2) White shark turbo
C'est pour ça que je posais la question parce que je comptais acheter un beau echangeur ça m'ennuyerait qu'on le voit pas
Bon en tout cas je doute que tout ça soit fait avant l'AG... Sans compter mon histoire d'injecteurs à changer en PRIORITÉ et une nouvelle carto je me demande même si je vais pouvoir faire l'AG rien qu'à cause de ça... Je vais pas venir en Puma (et encore même elle, elle a des problèmes... Et j'arrive pas à l'amener en concession )
Modifié en dernier par Nefuu le 04 avr. 2022, 09:50, modifié 1 fois.
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Re: (FL2) White shark turbo
Ça vous semble bien ça ?
Sur glracingshop.
Ça parle ps du tout d'épaisseur, j'imagine que c'est standard
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Re: (FL2) White shark turbo
C'est celui que j'avais, c'est très bien
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Re: (FL2) White shark turbo
J'ai le même.
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Re: (FL2) White shark turbo
Petite ballade ce dimanche
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Re: (FL2) White shark turbo
Hello, tu as supprimée physiquement le système du canister du coup ou il est simplement inactif depuis ta reprog? J'envisage de virer le mien, mais le fait de débrancher la valve devrait engendrer un code défaut sur OBD II donc si je supprime le système il faudra que je conserve la vanne branchée mais désolidarisée du circuit, condamner la sortie vers le collecteur, retirer tout le canister sous la roue de secours (sous la caisse) ainsi que les tuyaux et faire une mise à l'air libre mais je ne sais pas encore comment faire cette mise à l'air libre...
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Re: (FL2) White shark turbo
C'est juste pour alléger la caisse que tu supprimes le canister, ou la raison est autre??
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Re: (FL2) White shark turbo
Il y a un peu de ça, mais aussi car vu l'âge et le kilométrage de mon Coupé je pense que supprimer le circuit ne pourrait être que bénéfique.Philippe74 a écrit : ↑28 nov. 2022, 13:40 C'est juste pour alléger la caisse que tu supprimes le canister, ou la raison est autre??
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Re: (FL2) White shark turbo
Alors le mien a été supprimé effectivement mais je ne saurais pas du tout te répondre surtout qu'en ce moment la tuscani est mise de côté donc voilà
- Blasphorion
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Re: (FL2) White shark turbo
Si tu n'as rien touchée dessus je pense que ton préparateur a simplement déconnecté et condamné le circuit sans rien démonter puisque de toute façon il ne pouvait pas le paramétrer et que tous les organes sont très certainement toujours présents mais inactifs. Reste à savoir comment il a fait exactement, surtout pour la mise à l'air libre du réservoir.
Pour ma part je cherche vraiment à tout supprimer en fait sauf l'électrovanne (mais qui serait séparée du système, donc inutile, mais toujours branchée pour ne pas avoir de code erreur) et possiblement voir à l'avenir s'il est possible de désactiver cette fonction dans l'ECU pour la supprimer également, de la même façon qu'il est aussi possible de désactiver la 2e sonde lambda d'après @Sphynx2963 qui l'aurait déjà expérimenté.
Pour ma part je cherche vraiment à tout supprimer en fait sauf l'électrovanne (mais qui serait séparée du système, donc inutile, mais toujours branchée pour ne pas avoir de code erreur) et possiblement voir à l'avenir s'il est possible de désactiver cette fonction dans l'ECU pour la supprimer également, de la même façon qu'il est aussi possible de désactiver la 2e sonde lambda d'après @Sphynx2963 qui l'aurait déjà expérimenté.
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Re: (FL2) White shark turbo
Salut le club !
Petit update :
A sa dernière sortie j'étais tombé en panne mais heureusement j'étais à un circuit (en visiteur) , ils ont donc pu me remorquer et la mettre à l'abris dans leur hangar.
J'ai pu retourner la chercher avec un plateau quelques jours plus tard
On pensait à la pompe à carburant car on entendait plus son bruit lorsqu'on mettait le contact, finalement on était proche, c'était le relais ! Donc bonne nouvelle elle redémarre... Mais seulement quand on met des câbles.. Donc question, bien que ma batterie soit récente, je me demande si l'amperage est suffisant vu le nombre de poneys rajoutés... Je devrais peut être passer sur plus gros, vos avis ?
Petit update :
A sa dernière sortie j'étais tombé en panne mais heureusement j'étais à un circuit (en visiteur) , ils ont donc pu me remorquer et la mettre à l'abris dans leur hangar.
J'ai pu retourner la chercher avec un plateau quelques jours plus tard
On pensait à la pompe à carburant car on entendait plus son bruit lorsqu'on mettait le contact, finalement on était proche, c'était le relais ! Donc bonne nouvelle elle redémarre... Mais seulement quand on met des câbles.. Donc question, bien que ma batterie soit récente, je me demande si l'amperage est suffisant vu le nombre de poneys rajoutés... Je devrais peut être passer sur plus gros, vos avis ?
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Re: (FL2) White shark turbo
Même avec 1000cv il n'y a aucune raison que tu aies besoin d'une batterie plus puissante que l'origine pour démarrer et rouler
- Philippe74
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