On va commencer par la liste des modification que je risque de mettre à jours car pour le moment il n'y a pas grand chose mais j'espère pouvoir faire d'autre trucs !
MODIFICATIONS !
Performance :
-CAI Injen
Exterieur
-Re badger Tuscani (Coffre, capot, jantes)
-Jantes d'origine repeinte en noir
-Peinture complète d'origine pour une titine toute propre
-Pare Choc avant style "Aston Martin"
Intérieur
-Volant rebadger Tuscani
-Tapis de sol Tuscani
-Plaffonier Led Rouge
Petite présentation : Je l'ai acheter début Juin, c'est une 2.0L FL1 Pack luxe,180 000Km, elle avait son temps, la carrosserie un peu rayer, des petits accrocs par ci par la mais propre dans l'ensemble, j'ai eu le temps de m'amuser 2semaine avec, avant de me faire attaquer par une biche ou un chevreuil ou je sais quoi, quelque chose qui ressembler à Bambie en tout cas, a 110Km/h sur une grande et belle route en rentrant de vacances ! J'ai eu le temps de mettre un léger coup de volant, résultat, en plus de me casser l'avant, elle est passé sur le côté, donc : Pare choc avt, Capot, aile, portière, jante conducteur, elle m'a tout fait !
Un ami carrossier travail dessus les week-end, y avait du boulot et il n'a pas trop le temps, mais ça y est, on arrive au bout ! J'ai pas penser à prendre des photo à l'accident ni rien, mais j'ai quelque photo sous la main de titine qui ce fait refaire, donc voilà je me suis dit que j'allez partager les avancement quand je peux, et puis les futurs modifications, ça peut être sympa.