The Black MisT
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Re: The Black MisT
Oui j'ai peu être vu un peu large
Mais ça va j'ai fait le test de nuit ça n'est pas aveuglant et niveau portée c'est un peu plus que les antibrouillard. Et c'est surtout très blanc.
J'ai fini l'installation de mon kit éclaté, c'est juste génial autant à écouter qu'a bricoler, ya plein de petite choses à adapter et faire c'est sa qui est cool.
Mais ça va j'ai fait le test de nuit ça n'est pas aveuglant et niveau portée c'est un peu plus que les antibrouillard. Et c'est surtout très blanc.
J'ai fini l'installation de mon kit éclaté, c'est juste génial autant à écouter qu'a bricoler, ya plein de petite choses à adapter et faire c'est sa qui est cool.
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Re: The Black MisT
nikel merci pour le petit tuto pour les drl et nikel le kit eclaté
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Re: The Black MisT
Je n'aurait pas mis le filtre dans la portière à ta place, de l'eau peut couler à cet endroit, tu va vite le flinguer...
Moi je les ai installé derrière la garniture de porte, j'avais fabriqué un support.
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- MisTyK
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Re: The Black MisT
Arf merci j'avais pas pensé à l'eau :
Je vais essayer de le changer de place mais du coup les fils ne seront plus à la bonne longueur je vais voir comment je vais faire
Je vais essayer de le changer de place mais du coup les fils ne seront plus à la bonne longueur je vais voir comment je vais faire
- MisTyK
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Re: The Black MisT
Cette semaine je me suis décidé à finir deux trois truc bien prise de tête
- Modification des feux de jour ( ajout d'un relais pour tirer plus de puissance sur les feux, ajout d'un fusible 5A et finalisation des point de masse sur les culots ) - Radar de stationnement actif ( avant + arrière ) - Nouveaux bouchons de roue - Traitement antirouille du toit ouvrant ( je m'en suis aperçu avec des bosses au niveau du joint, et l'horreur quand j'ai tout retiré!! ) Et aussi en attendant de modifier l'échappement, pour le fun et parceque sa rend bien:
Voilà voilà
- Modification des feux de jour ( ajout d'un relais pour tirer plus de puissance sur les feux, ajout d'un fusible 5A et finalisation des point de masse sur les culots ) - Radar de stationnement actif ( avant + arrière ) - Nouveaux bouchons de roue - Traitement antirouille du toit ouvrant ( je m'en suis aperçu avec des bosses au niveau du joint, et l'horreur quand j'ai tout retiré!! ) Et aussi en attendant de modifier l'échappement, pour le fun et parceque sa rend bien:
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- man3515
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Re: The Black MisT
Tu as un petit reportage-photo/DIY sur le changement de joint du toit ouvrant + traitement du truc ?
Car la Tusca de Camilovitch doit avoir le même problème mais comme je ne sais pas par quoi commencer ni où trouver un nouveau joint (y'a besoin ?) pour l'instant je n'ai rien touché...
Car la Tusca de Camilovitch doit avoir le même problème mais comme je ne sais pas par quoi commencer ni où trouver un nouveau joint (y'a besoin ?) pour l'instant je n'ai rien touché...
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Re: The Black MisT
Alors je n'ai pas de photo mais c'est très simple
- Ouvrir le toit en mode basculement ( pas reculé )
- Dévisser 3 vis de chaque coté ( petites vis sur le rail )
- Déposer la vitre et son entourage ( prevoir 2 personne pour porter et éviter les dégats )
- Retirer le joint en premier coté coffre car il y a une séparation au milieu, si c'est d'origine le joint n'est pas collé
- Retirer toute la rouille et gratter jusqu’à avoir une surface lisse
- Traiter Convertisseur de rouille / anti rouille ( frameto )
- Remettre le joint avec juste une bande de silicone sur la partie en contact avec le haut du verre
- Remonter la vitre avec les vis sans trop serrer pour avoir du jeu
- Baisser la vitre avec le bouton, une personne maintient le toit ouvrant a plat en appuyant dessus depuis l'exterieur pendant que l'autre vis ( la vis coté capot sera à visser une fois le toit réouvert car inaccessible fermé.
J'espère que sa vous aidera
- Ouvrir le toit en mode basculement ( pas reculé )
- Dévisser 3 vis de chaque coté ( petites vis sur le rail )
- Déposer la vitre et son entourage ( prevoir 2 personne pour porter et éviter les dégats )
- Retirer le joint en premier coté coffre car il y a une séparation au milieu, si c'est d'origine le joint n'est pas collé
- Retirer toute la rouille et gratter jusqu’à avoir une surface lisse
- Traiter Convertisseur de rouille / anti rouille ( frameto )
- Remettre le joint avec juste une bande de silicone sur la partie en contact avec le haut du verre
- Remonter la vitre avec les vis sans trop serrer pour avoir du jeu
- Baisser la vitre avec le bouton, une personne maintient le toit ouvrant a plat en appuyant dessus depuis l'exterieur pendant que l'autre vis ( la vis coté capot sera à visser une fois le toit réouvert car inaccessible fermé.
J'espère que sa vous aidera
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Re: The Black MisT
Pour le joint voici la référence : 816132C000man3515 a écrit :Tu as un petit reportage-photo/DIY sur le changement de joint du toit ouvrant + traitement du truc ?
Car la Tusca de Camilovitch doit avoir le même problème mais comme je ne sais pas par quoi commencer ni où trouver un nouveau joint (y'a besoin ?) pour l'instant je n'ai rien touché...
Si besoin, on peux le trouver facilement
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Re: The Black MisT
Ok merci beaucoup de l'explication !
Le joint ne m'avait pas l'air endommagé, juste boursouflé, sûrement la sr-épaisseur de rouille en dessous...
Le joint ne m'avait pas l'air endommagé, juste boursouflé, sûrement la sr-épaisseur de rouille en dessous...
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Re: The Black MisT
Pour fêter les 10 ans et 45000km de madame, rien de mieux que les fluides les plus raffinés
Elle en avait besoin, tout est d'origine sauf l'huile.
Au programme:
-Vidange à la shell helix ultra 5w30, filtre à huile OEM sur sa rondelle cuivré
-Liquide frein/embrayage HBF4 Dot4
-Liquide de D/A Motul Dexron 3 236.9 ( même si d'origine c'est du PSF-3 )
Elle en avait besoin, tout est d'origine sauf l'huile.
Au programme:
-Vidange à la shell helix ultra 5w30, filtre à huile OEM sur sa rondelle cuivré
-Liquide frein/embrayage HBF4 Dot4
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Modifié en dernier par MisTyK le 09 sept. 2017, 15:11, modifié 1 fois.
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Re: The Black MisT
Tu as pas fais semblant pour la shell helix
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Re: The Black MisT
Tu as pris un liquide de boite pour boite auto mais tu es en boite manuelle ca ne change rien?
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
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Re: The Black MisT
à mon avis c'est pas pour la boite mais la direction assistée.
DCI: Danger Conducteur Idiot/TDI: Tous Des Idiots/HDI: Hautement Dangereux et Instable. Le diesel c'est mal m'voyez?
- Philippe74
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Re: The Black MisT
+1dubmass a écrit :à mon avis c'est pas pour la boite mais la direction assistée.