Ma petite et première tuture
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Re: Ma petite et première tuture
et aussi pensez vous que le jeu de la chaines des arbres a came est bon ou elle est trop détendu ??
Merci encore pour tous bonne journée
Des bisous :p
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Re: Ma petite et première tuture
Y a rien de particulier à dire sur les arbres à cames, a part que ton moteur à du manquer quelques vidanges vu l'état des dépôts. Je dis pas que c'est toi qui l'entretien pas hein, mais sûrement l'ancien proprio.
Pour la chaîne, le peu que je vois sur la photo elle me semble bien tendue
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Re: Ma petite et première tuture
Yep pour les vidanges c'est sur c'est l'ancien proprio enplus la voiture n'avait pas roulé pendant 1 an alors quand ils ont du la remettre en route tout à du cramer quand j'ai ouvert le cache culbu pour la première fois j'avais des couches de calamine de 1 cm je l'est bien rattrapé xD
Ps pour la photo de la chaîne c'est un gif tu peux cliquer dessus merci pour tes renseignements
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Re: Ma petite et première tuture
je vois que tu as les anciens capteur d'arbre a came c'est pas lui ton probléme?
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Re: Ma petite et première tuture
Les anciens c'est à dire celui installer actuellement sur la photo est un Delphi il ressemble 3xactement à mon ancien oem de chez hyundai
- Philippe74
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Re: Ma petite et première tuture
Je ne savais pas qu'on pouvait faire cela!!louklouk31 a écrit :
Ps pour la photo de la chaîne c'est un gif tu peux cliquer dessus
Sinon, la tension reste correcte...
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Re: Ma petite et première tuture
ben ils ressemblent plus à ça quand tu prends de l'oem hyundai et si tu as encore l'ancien vérifie l'entrefer pour voir si ils sont pareillouklouk31 a écrit :Les anciens c'est à dire celui installer actuellement sur la photo est un Delphi il ressemble 3xactement à mon ancien oem de chez hyundai
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Re: Ma petite et première tuture
Voici quelques photos du capteur et non c'est exactement les même je pense l'entrefer est pareil j'ai remis l'ancien pour voir si le défaut revient .
J'ai aussi un autre problème a mon avis c'est un fil qui doit être détérioré ( j'ai pas eu le temps de vérifier ) mais je préfère demandé on c'est jamais, j'ai le fusible du klaxon qui grille aléatoirement ( le 15A dans la boite a fusible du moteur )
voili voilou sur ceux passez un excellent week-end
J'ai aussi un autre problème a mon avis c'est un fil qui doit être détérioré ( j'ai pas eu le temps de vérifier ) mais je préfère demandé on c'est jamais, j'ai le fusible du klaxon qui grille aléatoirement ( le 15A dans la boite a fusible du moteur )
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Re: Ma petite et première tuture
Bon toujours pas fait la distri mais j'ai remis l'ancien capteur d'arbre à came mais avec le joint du nouveau (y en avait pas sur l'ancien) pour l'instant aucun voyant mais hélas vendredi soir une nouvelle m!¤@#e mon embrayage m'a sûrement lâché les vitesses passé presque plus et samedi matin impossible de passer la moindre vitesse :'(
Modifié en dernier par louklouk31 le 23 avr. 2019, 16:15, modifié 1 fois.
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Re: Ma petite et première tuture
Heureca c'est juste le récepteur
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Re: Ma petite et première tuture
Petit récap de l'entretient .... de la petite
Révision Concessionnaire :
Révision des 1000 km :
Le 09/08/2002 a 1263 km --> Sun automobile
Révision des 15 000 km :
Le 28/04/2003 a 14 871 km --> Sun automobile
Révision des 30 000 km :
Le 24/02/2004 a 30 000 km --> Sun automobile
Révision des 60 000 km :
Le 07/02/2008 a 48 255 km --> Sun automobile
Suite Non-Concessionnaire :
Le 25/07/2008 :
Courroie de distribution + pompe a eau a 98 000 km .
Le 20/03/2008 :
Vidange a 105 500 km .
Le 15/02/2011 :
Vidange moteur + boite a 130 000 km.
Le 20/02/2015 :
Achat ampoules et liquide de frein DOT4
réparation effectuer dans la foulée ( pas de kilométrage renseigné )
Le 02/06/2016 :
Recharge climatisation a 152 512 km.
Le 14/06/2016 :
Kit de distribution + 2x courroie accessoire + pompe a eau + liquide de refroidissement
réparation effectuer dans la foulée ( Kilométrage renseigné 158 000 km)
Le 20/01/2017 :
Plaquettes de Frein
Réparation effectuer dans la foulée ( pas de kilométrage renseigné )
Le 18/04/2017 :
pneus avant 205/55r16 91v CHAMP.FE1 GT Radial + forfait montage + control géométrie a 159 003 km.
+ Vidange avant la vente ???
Propriétaire Moi :
Hyundai coupé 2.0 139 ch
Achat a 159 992 Km .
162 000 km :
- Vidange ( changement huile moteur 10w40 Castrol GTX Ultraclean + changement filtre a huile MECAFILTER + prévidange et remétalisant moteur ).
- nettoyage cache culbuteur + pate a joint.
- Installation CAI DC Sport.
163 000 km :
- Changement capteur de pression d'admission
- Plaquette de frein arrière
164 000 km :
- Changement filtre a essence.
- Nettoyant Injecteur Bardhal.
167 000 km :
- Changement Bougie NGK iridium
168 000 km :
- Changement Faisceau allumage ref Magnecor KV85 8.5mm
173 000 km :
- Changement plaquette de frein arriere + disque -> cause etrier grippé
- Réfection etrier de frein arriere
- Vidange du système de freinage avant + arrière
174 000 km :
- Purge du liquide de refroidissement .
174 900 km :
- Vidange moteur 10w40 castrol GTX Ultraclean + filtre a huile hyundai 26300-35504
- Changement injecteur 190cc pour des 290cc pour rouler a l'éthanol ( e85 )
184 000km:
- Changement filtre déshydratant clim .
- Changement silentbloc avant de barre stabilisatrice .
- Changement de biellette de barre stabilisatrice avant .
185 000 km :
- Vidange moteur 10w60 Castrol Edge + filtre a huile hyundai 26300-35504 .
- Vidange boite de vitesse 75w90 Castrol .
191 250 km :
- Changement radiateur ( ancien fissuré [maladie] ) + liquide refroidissement.
195 000 km :
- Changement récepteur embrayage + purge liquide embrayage
- Changement triangle avant droit
- changement moyeu + roulement + capteur abs du a un roulement hs ( droit )
- Changement moteur centralisation avant gauche
- Vidange liquide de direction assité dexron 3
- Changement disques + plaquettes avant
- changement tuyau échappement (tresse )
- changement tringlerie avec moteur lève vitre ( avant gauche )
- Vidange moteur 10w40 motul 300v racing + nettoyant avant vidange motul + filtre a huile hyundai 26300-35504 + mecarun p18
- Changement bouchon de vidange par bouchon aimanté
Pret a passer le Control technique enfin j'espère mdr
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Re: Ma petite et première tuture
Petite contre visite au ct j'avais le capteur de ralenti fissuré et une fuite au silencieux maintenant réparé et un joint de silencieux hs remplacé par du renforcé niveau lambda çà devrait aller .Me reste juste a changer le soufflet que je viens juste de recevoir et on repart pour 2 années ^^
Petit gif de la petite fuite a l'échappement testé avec une cigarette Electronique xD :
Il y avait un trou de bien 3cm de longueur pour 1 cm de largeur sous la pate .
Le petit ct :
Petit gif de la petite fuite a l'échappement testé avec une cigarette Electronique xD :
Il y avait un trou de bien 3cm de longueur pour 1 cm de largeur sous la pate .
Le petit ct :
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