La gray carbon de Yagata

Répondre
Avatar du membre
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 16134
Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
Localisation : Melun (77)
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005
Âge : 39

Re: La gray carbon de Yagata

Message par Mariolhand2 »

Bah pour un prix d'accès. Une finition moins cossue et moins chère
Xtrailiste
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 309
Enregistré le : 19 mars 2017, 21:04
Localisation : Noooord
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé(s)
Motorisation : V6 + 2.0
Année : 2003 + 2007

Re: La gray carbon de Yagata

Message par Xtrailiste »

Mariolhand2 a écrit :Bah pour un prix d'accès. Une finition moins cossue et moins chère
Meme les pauvres ont le droit de rouler en coupé :slow: :;^^: :D :D
Yagata
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2017, 15:45
Localisation : Belgique
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 1.6 115ch
Année : 2008
Âge : 30

Re: La gray carbon de Yagata

Message par Yagata »

Des nouvelles de ma hyundai, j'ai eu un accident sur un parking (mon premier et dernier j’espère :ohno: )ça à pas l'air grand chose mais le choc était violent quand même, une camaro ma foncé dedans en marche arrière (assez rapide) pendant que j’étais a l’arrêt.

j'ai fait une photo, ma copine et moi quand même secouer, j'ai pas eu le temps de réagir mais les ceintures ont bien aidé d’ailleurs on a mal à notre coup / nuque a cause du choc.
voiture.jpg
Le par-choc a pris cher, de clipser et le phare est casser aussi car il bouge pas mal quand j'appuie dessus.
Sinon a part ça j'ai commander les insignes tuscani , et les seuils de portes qui devront bientôt arriver :D .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: La gray carbon de Yagata

Message par Philippe74 »

J'espère qu'il sera suffisamment honnête pour avouer ses tords, car sur un parking c'est 50/50 pour les assurances...
Image
Yagata
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2017, 15:45
Localisation : Belgique
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 1.6 115ch
Année : 2008
Âge : 30

Re: La gray carbon de Yagata

Message par Yagata »

Il a bien mit qu'il reculait sur le constat, mon assurance a dis qu'il serais en tord vu que j’étais a l’arrêt :)
Sphynx2963
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 680
Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
Localisation : Montluçon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2,0
Année : 2007
Âge : 33
Contact :

Re: La gray carbon de Yagata

Message par Sphynx2963 »

Yagata a écrit :Des nouvelles de ma hyundai, j'ai eu un accident sur un parking (mon premier et dernier j’espère :ohno: )ça à pas l'air grand chose mais le choc était violent quand même, une camaro ma foncé dedans en marche arrière (assez rapide) pendant que j’étais a l’arrêt.

j'ai fait une photo, ma copine et moi quand même secouer, j'ai pas eu le temps de réagir mais les ceintures ont bien aidé d’ailleurs on a mal à notre coup / nuque a cause du choc.
voiture.jpg
Le par-choc a pris cher, de clipser et le phare est casser aussi car il bouge pas mal quand j'appuie dessus.
Sinon a part ça j'ai commander les insignes tuscani , et les seuils de portes qui devront bientôt arriver :D .

Il y en a souvent des gens comme ça malheureusement, j'espère que tout sera pris en charge, ça fou les boules de voir ça :( :pleure: :pleure: :pleure:
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. :ninja:
Avatar du membre
Danka
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 1132
Enregistré le : 15 sept. 2016, 18:33
Localisation : Gex
Marque : Hyundai
Modèle : i30N
Motorisation : 2.0
Année : 2019
Âge : 32
Contact :

Re: La gray carbon de Yagata

Message par Danka »

Aïe... Bon courage !

Vérifie/fais vérifier le radiateur aussi, un copain s'est fait avoir en se faisant rentrer dedans dans les mêmes circonstances que toi (mais plutôt lentement, j'étais à côté) et ben le radiateur s'est percé...
Image
Yagata
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2017, 15:45
Localisation : Belgique
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 1.6 115ch
Année : 2008
Âge : 30

Re: La gray carbon de Yagata

Message par Yagata »

J'ai pas vu de fuite mais un expert doit venir chez moi pour faire un compte rendu, j'ai été au garage Hyundai prés de chez moi ils ont commander un parchoc déjà en avance mais quand elle ira en carrosserie, il commanderons le reste si il voient d'autres choses cassée déjà j'ai vu le phare donc voila un phare en plus et sinon le reste ça a l'air good, je roule avec obligé mais j'ai rien du tout qui a changé pas de bruit bizarre ou autre c’était pas non plus a 25 km/h le choc donc bon cava.

Mais en tout cas résistante la voiture , lui il n'a que des grosse éraflure/ griffes mais bon vu l’arriére d'une camaro voila quoi xD.
Le seul prob , j'avais control technique le 11/04 max, la voiture sera réparée le 25/04 au minimum, si je passe la mon garagiste ma dis recalée direct a cause du phare qui a bougé et j'aurais 14 jours pour la repassée, de plus le 6/04 je vais pour faire toutes les courroies et pompe à eau car la semaine du 16 au 20 je suis en Allemagne pour le boulot :O_O: si ça c'est pas un mois remplis d'emmerde :ptdr: j'aurais d'office une amende pour le control technique, j'ai appeler et ils peuvent rien faire...
Avatar du membre
Bill57535
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 2178
Enregistré le : 13 oct. 2015, 02:52
Localisation : Montargis
Marque : hyundai
Modèle : coupé fl2 + gen bk1
Motorisation : 2.0l 143ch + V6 3.8l
Année : 2009+ 2011
Âge : 33

Re: La gray carbon de Yagata

Message par Bill57535 »

Bienvenue à m!¤@#e c'est con ça obligé de ce prendre une amende car tu la passe plus tard ?
Image
Avatar du membre
Danka
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 1132
Enregistré le : 15 sept. 2016, 18:33
Localisation : Gex
Marque : Hyundai
Modèle : i30N
Motorisation : 2.0
Année : 2019
Âge : 32
Contact :

Re: La gray carbon de Yagata

Message par Danka »

Une amende en cas de contrôle uniquement, non ? :O_O:
Image
Yagata
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2017, 15:45
Localisation : Belgique
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 1.6 115ch
Année : 2008
Âge : 30

Re: La gray carbon de Yagata

Message par Yagata »

Amende car retard xD osef 5 euros j'ai encore espoir de tomber sur un mec qui me laissera passer ou par chance, je passe sans rien faire.
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: La gray carbon de Yagata

Message par man3515 »

C'est pas comme si tu l'avais oublié le CT... ça devrait se passer son problème.

Aller, répare la belle :)
Image
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: La gray carbon de Yagata

Message par Nefuu »

Et voila pourquoi je n'aime pas les radars de recule, les gens regardent plus derrière et se contente d'écouter le "biiippp" combien de fois on a failli me rentrer dedans à cause de ça. Plus ils equipent les voitures pour les fainéants du 21eme siècle et plus cest de la m*rde :D c'était mon intervention rageuse du jour :D
Image
Yagata
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2017, 15:45
Localisation : Belgique
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 1.6 115ch
Année : 2008
Âge : 30

Re: La gray carbon de Yagata

Message par Yagata »

Changements des courroies hier , le vendeur ma dis qu'ils les avaient changées, je lui ai demander de me dire si il l'avais vraiment fait, car pas de facture et que même si c’était pas le cas que j’achèterais la voiture donc autant dire si oui ou non ça été fait..., après réflexions j'ai changer car petit problème avec une courroie accessoire, j'ai donc fait la distri et toutes les accessoires + pompe a eau chez mon garagiste (400euros), et heureusement car l’état était plus que déplorable, les accessoires se décomposait et la distri a craquer ... la pompe a eau était dégueulasse si je sais je mettrait des photos.

Et des nouvelles par l'assurance pour l'accident je suis bien en gain de cause, et j'ai tout le parchoc qui va être remplacer + un phare car il est complètement foutu avec le choc, mais l'autre est moche donc je vais le refaire chez un pro pour pas que ça cloche.
Yagata
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2017, 15:45
Localisation : Belgique
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 1.6 115ch
Année : 2008
Âge : 30

Re: La gray carbon de Yagata

Message par Yagata »

Yop, voiture revenue de la carrosserie et franchement...
La teinte de parchoc est pas la même... Ils ont pas remplacer le phare et l'ont abîmer.... Il est griffer de partout, ils ont mit du vieux scotch pour faire tenir les câbles antibrouillard, jessaie d'arranger ça...
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai coupé (02-08) »