Le retour de la grisette 2eme édition :D

Répondre
Julien59
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 132
Enregistré le : 28 juin 2017, 05:52
Localisation : Nord
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0L 143cv
Année : 2007

Le retour de la grisette 2eme édition :D

Message par Julien59 »

Salut tous le monde, après la vente de la fl2 j'ai très vite regretté,j'ai senti le manque de la coupé et celà fait 3mois que j'en recherche une... et je l'ai enfin trouvé! Une fl1 de 2005 grise 2.0 premiere main avec 52.000km avec normalement d'après les dit du garagiste qui me la vend, courroie,embrayage,vidange filtre a huile/air/essence neuf avec pneus nexxen neuf. Je vais la chercher samedi train et 3h30 de route pour le retour :D
Elle a des défaut de carrosserie qui faudrait que je fasse refaire mais bon je ne connais pas de bonne adresse dans le nord, 1 poc assez profond en dessous de la trappe essence, 1 beau poc sur l'arrete de la portiere conducteur et un léger poc sur la portiere passager visible avec les rayons du soleil, les ouies de ventilation sur les ailes avant ont souffert, manque de peinture, bref pas mal de petite chose dont la coque de rétro passager péter et ça ça fait bien c#i@! car comparer à ma corsa (8e la coque non peinte) bah le coupé il faut lui changer tout le rétro apparemment :colere2:
Je lui offrirais quelques truc mécanique pour la libérer un petit peux à savoir :
CAI (tellement logique je comprend pas que ce ne soit pas d'origine :ptdr:
collecteur 4/2/1
IAC
plus gros injecteurs
peux être des BAR
J'ai envie de la libérer le + possible sans tomber dans un 4cyl qui gueule à mort pour rien le reste de la ligne restera d'origine je pense (à moins d'un catback avec chicane?)
Bref pas de photos pour le moment mais vous en aurez samedi promis (si tout se passe bien que je ne me fait pas douiller, c'est un pari à prendre d'aller chercher une voiture si loin sans l'avoir vu autrement qu'en photo :yum:
Mon coeur n'est pas à l'ag mais dans ma poitrine :ptdr: :ptdr:
A 1semaine près j'aurais pu venir fuck :lol:
Papaflo03
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 186
Enregistré le : 24 avr. 2017, 23:05
Localisation : Allier 03
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : V6
Année : 2003
Âge : 37

Re: Le retour de la grisette 2eme édition :D

Message par Papaflo03 »

Salut j'ai fait pareil vendu mon V6 pour au final en reprendre un.
Bonne continuation
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4762
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: Le retour de la grisette 2eme édition :D

Message par Nefuu »

Aaah quand je dis qu'il faut paq vendre sa tuscani ! : on le regrette toujours !!!

Djbrr vend un collecteur maintec si ça t'intéresse ;)
Image
Julien59
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 132
Enregistré le : 28 juin 2017, 05:52
Localisation : Nord
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0L 143cv
Année : 2007

Re: Le retour de la grisette 2eme édition :D

Message par Julien59 »

La vente ne s'était pas faite au final, billet de train commander le mec passe le ct le vendredi pour la vente le samedi résultat refusé bielette de barre stab avec le nouveau ct.. donc vente annulé, je suis toujours à la recherche, ma fl2 je l'avais en utilisation week end... clairement pas intéressant pour celà, pas assez de chevaux une bonne voiture pour cruzer par contre donc j'en recherche une nouvelle pour cette fois ci une utilisation daily/ethanol :)
David21
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2018, 22:47
Localisation : 21460 Epoisses
Marque : Hyundai
Modèle : coupé FL1
Motorisation : 2L
Année : 2005
Âge : 50

Re: Le retour de la grisette 2eme édition :D

Message par David21 »

Bonjour,
:failnotice: Je me rends compte que cette grisette c'est celle que je me suis offerte.
Après 10000 kms elle est extra. :inlove:
Bonne chance dans tes recherches.
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai coupé (02-08) »